Le démoniste dans Shadowlands

J’ai pas d’explications en fait, je pense vraiment que les devs nous haïssent, en fait ils ont jamais aimé démo, ils se sont dit « ha ça serait cool que le démo soit un cac » ET PAF ! Le DH est arrivé.

Ya pas d’autres explications, les devs ne nous aiment pas, on peut pas prétendre que des spé sont satisfaisante, quels joueurs sains d’esprit on osé dire que destru et démono étaient fines ? On veut des noms !

C’est plus possible…les devs nous détestent.

Va falloir garder un oeil sur tous ca, mais je serais curieux de savoir le ressenti des gens tries sur le volet quand ils testeront la spe sur l’alpha, les soi disant proches des développeurs, journalistes et joueurs qui jouent depuis treeeeeees longtemps a Wow…on verra bien qui joue ou non et qui s’en soucie de cette spé…

En attendant, je maintient ce que je dis, pour moi l’avenir du demono, c’est le DK impie :rofl:

3 mentions « J’aime »

Faites attention a vous ! blizzard teste de vous réduire au silence pour que votre mécontentement soit anéantie.
Mon mate (enco) viens de se faire ban à l’instant, sa nous a bien faire rire sur discord.

Moi ce que je me demande c’est où sont passés tous les démonistes du pré-patch de BFA et ceux qui ont spam sur le forum pour dire qu’on exagérait, que démoniste c’était pas si réduit que ça.

On les entend plus, soit ils ont reroll soit ils ont changé de jeu…je suis allé faire un tour sur le forum Wow US et là bas aussi les locks sortent les crocs…

La destru est puissante ATM mais le GP est totalement no brain, quant à la démono elle se fait pourrir par sa mécanique lente et ses bugs.

D’ailleurs nouveau bug en démono, la première attaque que ce soit trait de l’ombre ou frappe d’âme 2 fois sur 3 ne génère plus d’éclat, alors qu’ils sont supposés les faire. J’ai signalé le bug en jeu , j’espère que ça sera corrigé.

Donc en toute honnêteté, je comprend pas comme le staff peut dire que destru et démono sont des spé qui sont cool, je comprend pas…

A vrai dire, les commentaires des développeurs ne m’étonne même pas, je m’y attendais.
Bon ba, je sais pas quoi faire du coup.

Perso je vais pas me prendre la tête, je vais lâcher le jeu quelques semaines, j’arrive pas à reroll car aucun autre GP me plait, et ATM le démoniste me fait rager tellement rien ne va dans cette classe…

Je pense que je reviendrai quand cette situation de confinement sera passée et quand la BETA sera en cours.

Bon courage à tous, moi non plus je sais plus quoi faire…

1 mention « J’aime »

Si ils employaient autant d’énergie à bosser sur les classes plutôt qu’à faire de la censure on aurait un jeu de rêve

2 mentions « J’aime »

Même les rares bonnes nouvelles ont été supprimées.
Ce qu’hier on croyait être un gameplay basé sur les drains a savoir avec Drain d’âme en Filler et Torture de l’âme en finisher ont été supprimés, ne reste que Malefic Rapture qui inflige des dégâts en fonction du nombre de dots posés.
Et je trouve ça NUL !!!
C’est à croire que quelqu’un est venu derrière l’épaule du dev et lui a « Hé ho, ça commence à devenir fun ce que tu proposes pour l’Affli, supprime moi ça pour la version de l’alpha qu’on poste demain…attend, Malefic Rapture, ça ça a l’air très chiant à jouer, on le garde ».

3 mentions « J’aime »

Serieux???ils enclenchent les ban alors que les test viennent de commencer?? :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Bref…étant donne la situation actuelle avec cette saleté de confinement, on aurait imagine un report de la sortie de SL mais genre un gros report, plusieurs mois comme les films au cinéma.

Ca devrait pas m’inquiéter vu le temps qui est censé leur rester pour améliorer tout ca mais la question est combien sont t’ils en tout pour s’occuper de SL?
Pourquoi limiter a peu de monde ces fameux test?en quoi certains journalistes qui doivent jouer un mois sur trois DH ou Boomy pourront avoir un meilleur avis ou retour qu’un joueur lambda qui joue tous les jours démo malgré sa réputation depuis quelques années?

5 mentions « J’aime »

Pour preuve sa fait plus d’une h que tu ne le vois plus rager sur les non-changement du démoniste sur le forum :rofl:

2 mentions « J’aime »

Je me demande si la classe démoniste va attirer de nouveaux joueurs sur shadowlands. Laissez moi avoir des doutes, sachant que les gens recherchent surtout de la nouveauté et que visiblement en démoniste, on en est privé.
Sa hurle sur les fofo FR/US, va t’on avoir des réactions de la part de blizzard ?

Tiens je viens de voir un changement rigolo sur le forum US, « résolution inter-minable réduit désormais les dégâts de 20% (40% aujourd’hui) et n’offre plus d’immunité aux interruptions ».

Trop bien de retirer notre seul anti-kick dans World of CC, à moins qu’ils se décident enfin à retirer certains CC des cac qui ont en BEAUCOUP TROP.

Ou alors c’est pour nous forcer à jouer avec le talent PvP de l’anneau anti-kick ce qui ne serait pas une mauvaise chose si ce talent ne nous cramait pas un slot de talent PvP…

C’est les cac qui vont être contents, eux qui aiment courir partout pour faire genre qu’ils sont skillés et spamm leur CC même quand tu lance une incantation d’un jouet.

Apparemment ban de ceux qui émettent des critiques. Tout va bien sur wow.

6 mentions « J’aime »

C’est un démontage en règle de notre classe et tout vas bien ? J’en reste sans voix …

1 mention « J’aime »

Je comprends pas, je ne sais même pas quoi dire, sans voix et vraiment déçue. Je pense que je vais gardée ma DK impie bien au chaud en prévision…

1 mention « J’aime »

Hihi je monte le mien aussi

1 mention « J’aime »

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Les gens qui disent c’est le début, va y avoir encore d’autres modifs , ne vous excitez pas et bla et bla…Pour un début en fanfare, on bat des records…

Du coup je pense à cette histoire de pollution en Inde en ce moment, à cause du confinement la pollution s’est réduite et les habitants peuvent voir l’Himalaya à 200 km…
Ben nous c’est pas demain la veille qu’on verra l’Himalaya avec ces conneries :rofl: :rofl:

1 mention « J’aime »

Pour nous en DPS chez les wars l’auteur des guides s’est amusé à enlever tout ce qui était inutilisable dans le patchnote de SL maintenant qu’il peut test sur la beta.
Y a plus rien!
Tous les sorts qu’ils ont remis sont inutilisables. :rofl:

Blizzard qui a juste remis des anciens sorts pour remettre des anciens sorts sans aucun travail de réflexion derrière et tout ça en 2 ans :rofl:

1 mention « J’aime »

J’ai envie de peter un câble là…
Bon sinon DK c’est bien ?

C’est fun, et au vu des annonces de shadowland, l’impie semble être ce que la démonologie aurait du être, c’est à dire une spé où ton DPS est concentré sur toi mais où tu as de grosses vagues d’invocations à ton service en complément…

Bref, je m’égare, mais oui, c’est un cac bien sympathique… Qui sera surement mon main à SL si rien est fait sur le démo.