Je prédis un gangregarde en talent en démono ainsi qu’une ligne de talent avec au choix Gate/pierre de soin / pierre d’âme.
Bon perso : Je n’ai pas suivit ce qui se passe dans WoW au niveau des news pour shadowlands (Je lis vos commentaires pour un résumé ou voir les liens).
Mais de se que j’ai compris :
Blibli qui dit que la démono est parfaite niveau GP?
Ils doivent clairement pas la play en PvP et surtout en Raid.
Sans multi et avec un moyen de générer + rapidement des ressources avec plusieurs cibles, elle sera jamais viable en Raid (Sauf si elle est OP en mono, mais bon Dazar’alor…).
J’espère que ce coup-ci les modifs qu’ils vont faire pour l’affli la rendra jouable par rapport a cette extension de… voila… Top tier des Worst spé ever.
Si la destruction est correcte pour eux…
Je vais bien rire quand on perdra les essences du collier avec notre fameuse « Vision ».
Je crois que blibli ne pense jamais à ce qu’une spé va devenir, quand tu perds les bonus qui étaient lié à l’extension précédente #BatonArtefactAffli.
Fin bref. Il y aura surement encore plusieurs changements avant la Shadowlands.
Je préfère attendre 1-2 semaines avant la sortie du patch Pré-extension avant de m’intéresser à lire les patchnotes et autre.
Hors sujet : Alors pas de regret à abandonner sa faction pour devenir un renard ? D’habitude ceux sont les chasseurs qui play cette race.
Parfaite niveaux gamplay ET TALENT, donc pour eux notre arbre de talent est très bien design.
Non car j’avais des vues sur les Vulpérins dés leur annonce ^^ donc j’avais sésame un perso horde pour farmer la réputation et ces jours ci j’ai pex une moine 110 en 2 jours pour avoir l’armure ancestrale^^.
Quant à ma faction, pas de regret.
Sinon pour démoniste, je pense que je vais reroll un cac comme ça je pourrai rouler ma tête sur le clavier moi aussi et faire 50k de DPS avec 2 touches…
Je sors d’un tréfond putride j’ai cru que j’allais péter un câble…entre les volcaniques et le boss qui charge toutes les 10 secondes + le DH de mon groupe qui m’envoie des wisp enragé pour me dire que je DPS pas assez pendant que MÔSSIEUR fait des bond de 30 mètres sans arrêt…
J’en ai marre…ils se foutent de nous là haut…
Ca me rappelle à Cata on attendait tous un rework de la destruction et « Trait de l’ombre bénéficie d’une nouvelle forme graphique », pour ceux qui se souviennent…
4 mois d’attente pour se prendre un uppercut.
J’attendais tellement quand j’ai commencé à lire les changements à shadow… quelle tristesse de voir le peu de respect pour ma classe de cœur. J’étais enfin content de faire un dps correcte avec les essences, certain traits. Que va t’il advenir de l’essence qui fait pop des infernaux ? Remplacée par un talent peut être ? Je pense me monter un mage en parallèle au cas où le demo destru deviendrait injouable à shadow. Finalement, cette classe qu’est le dh aura eu raison du demoniste…
C’est pour ça que je déteste tous ces systèmes annexes à la classe, on s’y habitue et quand ils disparaîtront, on va encore avoir la sensation de courir un slip dans un champ d’orties…
Mais c’est pas la seule carotte…bref, je vais dépoussiérer ma rogue, à moins qu’on annonce des changements majeurs ou que le GD se fasse remplacer.
Ah, ils viennent de poster le build alpha de SL. Analysons un peu tout ça.
Euh…Bah…ce n’est pas une alpha. C’est un patch, y’a erreur. Attendez, il y’a même l’équilibrage des talents d’Azérite, alors qu’on a aura plus l’utilité à SL. Et à part ça AUCUN changement, même certains de ceux annoncé sur l’Affli comme le torture des âmes ou UA non cumulable. Si c’est une alpha à laquelle il manque des sorts et techniques c’est du travail d’amateur, si c’est l’alpha telle qu’elle c’est du foutage de gueule.
Invocation de gangregarde : Summons a Felguard under your command as a powerful melee combatant.
Cast Time changed from 2.5 sec cast to 6 sec cast
GG, si le pet dead en pvp on a 6 sec d’incant dessus, c’est le cas pour TOUS NOS PET.
Destin funeste] Inflicts impending doom upon the target, causing (160%176% of Spell power) Shadow damage after 30 sec. 1 min.
If Doom kills the target, there is a 5% chance to summon aan uncontrolled Doomguard to fight
Le spell était déjà pas assez nul ? il tick au bout d’1 min miantenant
Implosion Demonic forces suck all of your Wild Imps toward the target, and then cause them to violently explode, dealing (24%26.4% of Spell power) Shadowflame damage to all enemies within 8 yards. Deals reduced damage to secondary targets.
En gros sa tape moins fort sur les cible secondaires … c’était pas justement l’intérêt du sort d’être en AoE ?
Et enfin le meilleur pour la fin :
Corruption: Corrupts the target, causing (63%78.75% of Spell power) Shadow damage over 14 sec.
Now available to all specs
Cast Time changed from Instant to 2 sec cast
2 secondes d’incantation sur corruption.
T’es…sérieux là ?..
6 secondes de cast sur un pet et une corruption avec 2 sec de cast ?..
Ils veulent remettre les mécanique de classic ou je rêve ?
C’'est surtout les 2 secondes d’incantation sur corruption la plus grosse blague.
Moi qui pensais que les changement affli étaient bon
Ouais enfin, en PvP et en MM+ j’étais bien content de pouvoir invoquer mon pet rapidement…
Quant à l’affliction, je comprend même pas pourquoi il y a des p***** de cast dans cette spé en dehors du drain…
Ca veut dire que l’UA ne fera plus rien et que c’est la corruption qui va faire 56% de notre DPS ?
Les dégâts de corruption on été nerf visiblement, a mon avis c’est juste pour compenser les up du drain, ba ils ont nerf une dots
C’est claire , si le pet meure en pvp on pourra plus jamais l’invoquer, un démono sans son gangreguard c’cool je pense.
Ou alors c’est pour nous forcer à jouer en grimoire de sacrifice, pourquoi pas à condition que celui-ci offre des effets intéressants…
Mais bon, je pense qu’on peut le dire, la classe est morte.
Quand j’ai lu le poste, j’ai cru que c’était une blague …
Déjà que je trouve débile que l’invocation d’un pet puisse être CC et coûte de la ressource ce qui n’est le cas ni pour le chasseur, ni pour le DK…
Je sais pas à quoi ils pensent…l’affli sera très puissante sans aucun doute, mais de là à massacrer les mécaniques de cette façon…
En plus ils disent que la corruption sera en affli uniquement, donc ça veut dire qu’on aura encore aucun dot en démonologie et qu’en destruction ça sera toujours un GP 2 touches ?
A cata ce qui était cool, c’est qu’en destruction tu avais accès à agonie, corruption et trait de l’ombre, comme ça si tu te faisais cut, tu pouvais switch de barre d’action et utiliser des sorts d’ombre.
Qu’ont-ils en tête…
Avec corruption 2 sec de cast l’affli est morte d’avance, que se soit en pvp ou pve.
On hurle depuis 4 ans que la classe a trop de cast, donc à moins de récupérer la furie instant, autant dire qu’en PvP on va pas caster grand chose…
C’est trop bien on perd des trucs, mais à coté de ça, le rogue et le DH vont encore avoir un up monstrueux, ils en avaient besoin les pauvres.
J’espère quand même que les cac vont aussi perdre quelques outils si on se cogne des cast en plus, ça serait vraiment injuste sinon…
Ne parle pas du dh, j’en ai des boutons rien que d’y penser à cette sous classe
C’est pas une classe.
Moi !!
Par contre y a ça aussi dans les infos : « NEW - improved Corruption : Corruption is now instant »