Ouai, c’est assez relou ça. Je risque de jouer destru en plus vu que j’avais l’intention de PvP un peu. L’affliction en l’état peux rien faire en PvP. La demonologie dans son concept peut pas être bonne en l’état. C’est relou…
J’hésite même vraiment à avoir une seconde classe PvP, car on est pas à l’abris d’un nerf du destru en plus de ça
Si la destro se retrouve top pvp et pve je ne jouerais que destro sous SL.
J’aurais une opti de brute pour une spé et ça ira très bien.
Je suis juste bien déçu de la tournure de l’affli pour qui j’avais beaucoup d’espoir.
En fait ce qui me rebute complètement c’est de me dire que mes dots ne font rien seuls.
Et ça me saoul, j’avais pas signé pour ça en affli.
Je pense pas que je jouerais d’autres classe, je sais même pas si je vais up les autres parce que j’aurais moins de temps a partir de novembre donc je vais opti que ma demo. Sauf si ce n’est pas trop chronophage
Bon courage d’ailleurs, car avec les soulbind que tu peux reset une fois par semaine, et où tu peux pas avoir 2x le même conduit entre deux soulbind (car ils sont uniques à priori), tu peux être opti dans un contenu pendant une semaine, mais tu le seras pas dans les autres.
C’est vraiment relou, car en l’état, je sais même pas comment faire pour jouer tous les contenus sur un seul et unique perso en étant opti…
Cool…
Je pense que blibli va faire quelque chose, mais si c’est encore destru pour PvP… Ce sera reparti pour 2 ans de mecs qui vont chialer « DESTRUOPOLOLNOSKILL »
Car les gens sont traumatisés du « Dot Dot Fear », et que blibli ne veut plus ça je pense.
Une des raisons pourquoi je ne me « Hype » pas sur ces changements d’affli (Surtout en PvP) pour SL = Tu es bien + déçus quand tu vois enfin la vérité!
Tant mieux, pendant 2 ans je prendrais un plaisir a OS avec des chaos bolt
Dire que j’ai persévéré pendant presque 1 an et demi en affli en pvp sous bfa… je me trouve assez stupide en y repensant ^^
Ouai ba moi j’adorais cette mecanique de doting.
Le sp est bien comme ça actuellement…
70% du dps par les dots/illuisons en arène.
Le soucis c’est qu’ils savent pas quoi faire pour tenir la route à côté…
J’avais espoir que blizzard fasse un travail correct après 2 ans d’affli trash de chez trash en mm+ et arène.
J’ai taggé un bg avec Enco sous vocal hier soir et on a dilaté nos narines pour flairer les Jean-Reroll qui changent de perso tous les 4 matins…
C’est vraiment sale de voir autant de gens reroll destru pour une spé semi-cheatée, et considérant leurs perso comme des bots sans âme qu’on interverti à loisir…quand nous à coté on main la classe depuis des années…
On verra bien, perso je pense que même durant SL je continuerai Destru/démono, actuellement c’est un duo qui ne me déçoit pas.
Le point positif de tous ces profiteurs qui ont reroll destru c’est que les mecs captent rien à la classe, ils font rien à part désespérément spammer la CB, du coup, c’est hyper facile de les contrer.
Ils sont beaux les 2k s’ils sont obtenus dans ces conditions…
Les démos se font tous insultés avec pour titre :
« Milieu d’arène en mode poteau ».
Ou alors « Classe la plus facile pour monter en arène ».
Ou bien… « Increvable, pas besoin de réfléchir ».
Et j’en passe.
Je me suis même fait insulté par un pote, car il rage sur le démo (Comme d’habitude), et que je suis le roi des débiles de ne pas profiter d’un truc aussi OP de l’histoire en PvP.
Oui, il est sacrément salty envers les destru actuellement.
Donc vu comment sont les gens actuellements, et connaissant blibli :
Démo sera trashtier en pvp au début (Du à des nerfs) pour un ptit moment. Histoooooire de nous apprendre à être une classe de TardOOOOOOOPtier (Oui, les bon vieux connards qui disent à chaque fois « Vous étiez OP, c’est une raison de vous la mettre profond, quitte à vous mettre Trashtier »)
Les démos vont donc réagir pour combler ce nerf.
On sera de nouveau up.
Et on redeviendra une classe qui va faire rager le monde entier car on est impossible à équilibrer.
C’est beau la vie de démo hein?
I know! L’orc démoniste, c’est surfait, place à l’elfe de sang!
Ouais e arène sûrement, c’est drôle car avant-hier j’ai discuté avec une lock d’Hyjal qui est à 2k6 de cote, et même elle, elle m’avoue que quand elle se fait focus elle ne fait absolument plus rien…
En gros lock t’es dangereux quand t’es en free, donc la seule « solution » c’est d’avoir un mate aussi dangereux voir plus que toi.
Bref, quand je vois d’une coté les usurpateurs qui reroll pour le cheat et de l’autre ceux qui s’en plaignent, je me dis que les mecs pigent juste rien à la classe…
C’est drôle car les gens ont oublié un peu vite le rogue du pré-patch BFA où on voyait des MouseclickBackped break les 2k juste parce que le rogue était bcp trop puissant…
Ah mais si tu savais à quel point les gens retiennent bien + facilement le démo quand tu demandes les périodes ou il était dans le top ou autre :
« Alors Le démo, ben il était Bulls hit/OP durant X extension à telle patch du à son X truc! ».
Les mages/rogues/DH etc… C’est pas assez Traumatisant,
le mot « Démoniste » est un réflexe que les gens disent quand on te dit « OP? »
Je pense plutôt que les gens comprennent pas que le lock avec le chaman sont les deux classes souvent laissées pour compte, qui subissent un traitement à la « tiens jte cheat cette spé, et boucle la ».
Une expression connue dit « ce n’est pas un signe de santé mentale que d’être bien intégré dans une société malade ».
Ben le lock c’est pareil « ce n’est pas signe d’une classe qualitative parce qu’une spé est dans le top arène ». Le lock a 3 spé, pas loin de 50 spell et savoir que ATM ma classe ENTIERE tourne autour de « Trait du chaos » et « Grimoire de suprématie », ça me gave…
Bref, à SL les choses ont l’air d’aller mieux, mes voisins du dessus parlent de top en MM+ à très haute clef et d’arène à 2k5+.
Ces deux formats me passent au dessus de la tête tellement j’en ai rien à cirer…du moment que les 3 spé me permettent de m’amuser en bg/sauvage et de timer mes +15, le reste je m’e cogne mais d’une puissance cosmique…
Je suis et j’assume mon statut de joueur moyen ni casu ni PGM, je veux juste pouvoir jouer sans qu’on vienne me roter le top 500 au visage…
Sur ce les amis, maintenant que je viens de finir Hurlevent et Orgrimmar en 5 masques, je reviendrai pour le prépatch, je suivrai l’actualité jusqu’à mon retour.
Bon courage à vous et si vous avez l’occasion de donner des retours de la BETA avant le 27, ben hésitez pas à faire péter les news, qu’on sache à quelle sauce on va manger ou être mangés.
Je me fie jamais aux top, déjà parce que ça signifie pas grand chose et surtout parce que techniquement, toutes les classes du jeu sont cheatées entre les mains de quelqu’un qui sait ce qu’il fait.
Mais c’est sûr qu’un mec qui va pex 2k7 en SP aura plus mon respect qu’un DH qui a fait la même chose…
Les classes sont trop déséquilibrées ce qui incite à des compo complètement idiotes que ce soit la KFC de MoP ou la RMP qui fout la sarabonde depuis BC…
D’ailleurs les amis, avant que je ne puisse plus répondre une question par rapport à SL, j’ai lu qu’on pourra transmo toutes les armes prodigieuses et que par exemple on pourra avoir la faux en démonologie ou le baton de Gul’dan en affli.
C’est vrai ? Car sur le PTR cette option n’est tjrs pas accessible…