Me semble que wow meta avait un ranking M+ intégré au ranking raid sur les dernieres analyses, mais pas là, là c’est que du raid, ça donne aucune information sur ce qui sera vraiment « meta »
Une phrase qui résume bien BfA lol.
Tu vois c’est en ça que j’aime pas trop qu’on me dise « ouais le DH te fout une raclée en MM+ mais toi tu l’exploses en raid ».
Comparé au MM+ le raid a une valeur toute relative…le raid c’est pas chronométré (un peu avec l’enrager), le raid t’as une semaine pour le faire et si quelqu’un ragequit, tu le rempalces.
Le MM+ c’est un peu comme les arènes la valeur sûre du moment.
Sinon toujours pas de news de la spé feu ? Car affli a eu un nerf, démono, elle semble enfin sortir la tête hors de l’eau donc c’est cool mais la spé destru elle en est où ?
Le build infernal je m’en fous, j’aimerais en savoir plus sur la spé feu, une spé destru qui dépend pas à 99% du trait du chaos je valide.
C’est encore viable en M+, moins que la spé rain of chaos. En mono me semble que c’est toujours bon aussi, donc en raid ça se joue je crois.
Yes, moi c’est surtout pour l’aspect PvP, retrouver un simulacre de dynamisme comme Cata ça serait top :D.
Pas trop dit que la spé feu soit viable en PvP, c’est trop axé autour de rain of fire, et on sait que 99% des classes peuvent s’échapper d’un rain of fire avec une touche alors bon
Au niveau de l’arène sur shadowland, on a des retours entre la destro ou l’affli qui s’en sort le mieux ?
J’ai vu un stream hier d’un destro en arène qui envoyait des dégats totalement insane par rapport a un affli.
Après c’est la beta, ça se trouve c’est un glad contre un mec a 1k cr retail, et je sais pas si le tuning de la destro a été faite.
J’ai vu que des destru en arène sur les streams, je suppose que ça doit être lié au fait que l’affli est moins bon surement, avec le nerf de rapture les gens disaient qu’on tapait comme des mouches
Pour info j’ai gagné la beta sur un concours, j’vais enfin pouvoir tout tester à partir de jeudi, youpi !
Alors moi qui est commencé a jouer démoniste a Légion en voyant cette vidéo je comprend mieux pourquoi vous êtes tant nostalgique de MOP pour certains. C’est quand même le jour et la nuit.
Ca c’était notre forme de démon, qu’on a refilé aux DH prétendument pour pas faire doublon alors que les deux formes n’ont absolument rien à voir…
Globalement le lock de MoP était surtout plus dynamique et ce que je reproche au lock actuel c’est d’être lent ET sans défense, vu qu’on a perdu énormément d’outils défensifs…
La perte du TP à MoP était pas gênante car utile surtout en arène, et on avait le stun de zone et un fear instant si on recevait des coups…
A la rigieur qu’on nous rende pas notre fury pourquoi pas, moi ce que je voudrais c’est qu’on nous rende notre dynamisme car dans le passé pour vaincre une classe mieux fournie que toi il suffisait de bien jouer en la prenant de vitesse.
Donc qu’on m’explique comment prendre de vitesse des classes qui sont 5 fois plus rapides que nous, ont des mécaniques bcp plus simples, quand toi t’as des cast de 2,5 sec…
Bref. J’attend bcp de SL, je me fous pas mal de la puissance vous avez tous l’air de bugger là dessus, si on est suffisamment rapides on pourra nomatch n’importe qui, j’ai détesté cata mais ce que j’ai adoré c’était le dynamisme du lock totalement ouf, c’était le caster le plus rapide du jeu.
Je prend mon pieds en PvP en démon atm car la spé est super nerveuse avec les corruption, donc perdre en puissance oui mais si on garde cette nervosité je valide.
Intéressant (J’ai pas tout check pour me garder la surprise de l’instance), mais ça donne un aperçu de ce que ça donne entre l’Affli et la Destru avec le stuff etc…
Si y en a qui veulent voir en détail,
Enjoy la vidéo, surtout sur la fin 24:18, quand il regarde le Détails! de ses degâts en affli, ainsi que ceux du destru.
La destru avec le build infernal sera probablement dans le top c’est sûr.
Mais bon, comme je le pensais, le drain d’âme sera un sort mono et la MR un sort multi, à voir ce que ça donnera en live, il est pas dit qu’on aura pas d’autres ajustement.
Du moment que les 3 spé se défendent, qu’une soit au dessus des deux autres ne pose pas de problème, car à BFA la destru était le must have, la démono jouable à condition que tes mates soient réactifs pour kick et l’affli tout simplement naze en multi…
L’affli a l’air quand meme un peu plus dur a set up qu’en destro ou tu spam une pluie et ca fait des chocapic.
Mais en tout cas le dps quasi similaire ca fait plaisir !
Oui qu’une spé soit un peu au dessus des deux autres c’est normal, l’idéal ça serait de n’avoir aucune spé trashtiers.
Ce serait assez dingue que les 3 spés soient vraiment viable en mm+ pour le coup ^^
Parce que en l’état actuel ça a l’air d’être plutôt le cas !
Si en mm+ les 3 sont viables je jouerais affli a 99% de chance.
Reste à savoir en arène si ça reste destro comme sur bfa mais ça a l’air d’être plutot le cas actuellement.
De toute façon en pvp l’affli va rester moyen moins tant que la survie et les dégâts périodiques des dots ne seront pas up.
Je referais des tests bientôt du coup comme ma clé beta arrive. Si vous avez des questions hésitez pas, je peux toujours tester un peu des builds
C’est cool de proposer. Je t’avoue que perso je suis pas un bon créatif donc j’aurais pas d’idée de truc à proposer.
Par contre j’analyse plutôt bien donc quand les retours sont la j’aime bien un peu tout regarder !
Ce qui est marrant sous BfA c’est que j’ai fini par apprendre à apprécier la destro et la demono.
Alors que depuis euuuh… ben je crois que ça date de tlk la dernière fois ou j’ai joué destro sérieusement et demono ça date de cata ^^
Du coup sous SL je me tâte pas mal, je pense que ce sera surement destro en pvp et affli pve. Mais pourquoi pas jouer la demono sur un peu de push mm+.
Enfin bref je suis dans le vague, je sais que je vais jouer demo (normal c’est la plus belle classe du jeu ) mais je doute sur les spés a opti !
Je suis complètement dans le flou moi aussi, si la demonologie reste en l’état et est forte, ça m’intéresse de la jouer car la synergie du build chien est vraiment cool je trouve.
Ça sera destru sinon je pense moi!
Je regardais aussi un peu les mages frost et dk unholy, mais le démo reste ma priorité
Ne regarder pas les log béta.
Vu que l’ilvl du stuff se scall en allant dans un dj, y’a des gens qui use des stuff BC avec des dégâts d’ombre et de la puissance des sorts sur leur pièces, cela fausse tous.
LA demono ATM est bug (pour pas changé), les 30 stack des chiens ne déstack jamais.
Je l’ai testé en live le build. C’est bug mais la différence de DPS sans le bug est de l’ordre de 5% de DPS, c’est assez faible. Quand j’avais calculé mon DPS et comparé ça aux autres, c’était quand même très bon même en retirant 5% flat.
Ça n’empêche pas la spé d’être vraiment vraiment ultra agréable à jouer, et c’est ce qui compte. Elle s’en sort très bien en M+, et c’est le contenu que j’aime aujourd’hui donc c’est cool.
Pour te donner une idée, j’arrivais à monter à 15 stack de leg environ avant de pouvoir relancer mes chiens, ce qui est vraiment pas si mal. Surtout que j’avais très peu de hâte.
Et oui, le tuning n’est pas passé, les logs de la beta n’ont donc pas de sens, sauf si tu check avant les stuff des autres joueurs pour vérifier qu’ils ont pas gonflés via certains mécanismes. Mais tout est sujet à changer en terme de dégâts, par contre le fun et les synergies c’est ce qui compte aujourd’hui. Et j’ai vraiment pris beaucoup de plaisir en demono et destru, un peu moins en affli (mais c’était très personnel ça, les GCD impactent sur le fun de la spé je trouve)
Bon pour le poment le demo affli à l’air bien trash tier en pvp.
Les dots ne tics pas assez fort, le dispel fait encore trop mal car WiA est un go-to en pvp.
Les casts de MR sont trop penalisant avec une seule école de magie.
En gros pvp ça se dirige vers un bfa 2.0 avec un destro god et les 2 autres spés trashos.
Il faudrait remettre un talent pvp du style de soulburn haunt de Wod afin d’up les dégâts de tous les dots de 20% en pvp au moins.
Pourquoi depuis 2 ans ils oublient que la spé affli doit dps avec ses dots ?!
Sous BfA c’etait la deathbolt et du spam trait de l’ombre comme un debile.
Sous SL c’est MR qui fait une grosse partie du taff.
Je sais pas sous legion-wod-mop-cata-tlk les dots c’est au moins 60-70% du dps de la spé !
La depuis bfa c’est maxi 30%…
C’est bien relou…