Oui, sur la beta je suis en affli avec le bâton destru ! Par contre te faut une dague et une offhand pour la demono. Plutôt cool comme feature
Je viens d’y penser maintenant mais je trouve vraiment la manière dont les devs pensent les gameplay des classes nuls. Maintenant que nous sommes dans une fin d’extension et qu’on possède des buff de l’espace de hâte grâce à la corruption nous sommes ENFIN dynamiques à jouer et même trop car un Incinérer à 0,2sec d’incant quand on dépasse les 300% 400% 600% de hâte et des Traits du Chaos à moins de 0,5sec ça commence à devenir trop rapide pour mes réflexes et ça fait perdre l’intérêt du cast, alors qu’on a commencé l’extension avec une lenteur inégalée, même durant la 7.1, la pire phase du Destru qui soit au moins nous étions une mitraillette à Traits du Chaos moins forts que nos Incinérer d’aujourd’hui du moins quand le score de maîtrise en avait décidé ainsi.
Les devs ne pourraient pas faire en sorte que Incinérer ai un temps de cast de base de 1,5 sec et qu’a la fin de l’extension avec 50% de hâte il se cast en 1sec et c’est tout? Ils ne pourraient pas accélérer tout notre cycle de base quitte à réduire les buffs de hâte et d’ultra vitesse de fin d’extension, qu’on ai juste une progression NORMALE ?
Il doit bien y’avoir un équilibre entre la vitesse telle qu’elle dépasse le réflexe humain et la lenteur d’un cast à 3,5sec ?
Je regrette vraiment pour le coup que le Démoniste n’ai pas subi les changements de Mop, même s’ils étaient excellents, afin que l’on conserve le Destru de Cata qui était déjà dynamique même avec zéro stuff car paradoxalement son cast le plus long…ben c’était Incinérer, avec 2sec de base, 1,5 pour Trait du Chaos, instant pour Feu de l’âme amélioré par les shard, ect.
Je ne sais pas trop, hier je me suis mis en tête d’aller faire des îles inexplorées PvP, je suis tombé contre une compo double moonkin & mage fire (full stuff). J’ignore si ça vient seulement des buffs proposés mais ces mecs me tuaient en 3sec Max, ils n’incantaient rien, seulement des instant et des dots et ça suffisaient pour nous pulvériser moi et mes 2 collègues. (nous aussi très bien stuff)
J’ai regardé des logs, j’ai vu des chiffres hallucinants du style le tic du dot du mage à 90k… Pour info j’ai 480 ilvl.
C’est impossible de silence car ils n’incantaient rien, si tu faisais focus sur le mage il avait toujours le iceblock le temps que ses dots et ses potes te tuent sans parler de la mobilité de chacune de ces classes, un vrai enfer.
Les mecs ils mettaient en instant et/ou sous forme de dot, des attaques largement supérieures au burst de mon Tyran qui demande des pré requis pas possible… L’injustice totale. Evidemment tout vient sans doutes des corruptions cheat + le gros item de buff des dégâts des îles inexplorées mais ça me paraissait quand même insupportable.
Rogue.
Et essaye pas de voir avec lui, il te dira des trucs du genre :
« Démo c’est la seule classe qui peut faire 1 healer + démo en 3v3 , aucune autre classe peut faire ça! ».
Ou bien
« Démo ça été OP durant BFA, bien avant la corruption ».
Fin tu vois le genre.
Non c’est normal.
Y a pas longtemps en sauvage, un mage m’a balancé 2 instants avant de die, j’ai perdu la moitié de mes PV a cause de ses dots ou je ne sais quoi.
Et oui, comme tu ne le vois pas cast, tu ne peux pas l’empêcher de t’imploser.
Grosso modo ils ont en baseline le burst de mon Tyran (ou même supérieur?) sans aucun prérequis, le tout en instantané. Legit ce jeu. J’aimerais bien voir les recount en raid mdr.
Pour info, un mage feu actuel dépasse facilement les 138% de maitrise donc 138% des dégâts sous forme de dot (pas pour rien que les mage feu on un pull de malade en raid de l’ordre de 400K + de dps en raid).
Sinon nouveau build bfa avec en affli des petits changements qui sont arrivés.
[Deathbolt] Launches a bolt of death at the target, dealing 60% 40% of the total remaining damage of your damage over time effects on the target. Counts up to 14 sec of your Corruption’s damage. PvP Talent. PvP Talent. 2% of Base Mana 3 Soul Shard. 40 yd range. 1 sec cast. 45 sec cooldown. Requires Warlock. Requires level 10.
[Malefic Rapture] Your damaging periodic effects erupt on all targets within line of sight, causing [ bc100% of Spell Power ] Shadow damage per effect. Warlock - Affliction Spec. Warlock - Affliction Spec. 1 Soul Shard. 100 yd range. 1.5 sec cast.
[Rapid Contagion (New)] For the next 15 sec, all of your periodic effects occur 30% more often. PvP Talent. PvP Talent. 3 Soul Shard. Instant. 15 sec cooldown. Requires Warlock. Requires level 10.
[Unstable Affliction] Afflicts one target with [ 184% of Spell Power ] Shadow damage over 16 sec. If dispelled, deals [ 207% [ 460% of Spell Power ] damage to the dispeller and silences them for 4 sec. Generates 1 Soul Shards if the target dies while afflicted. Limited to 1 target. Warlock - Affliction Spec. Warlock - Affliction Spec. 1% of Base Mana. 40 yd range. 1.5 sec cast.
Et enfin on a :
[Howl of Terror] Let loose a terrifying howl, causing 5 enemies within 10 yds to flee in fear, disorienting them for 20 sec. Damage may cancel the effect. Limited to 5 targets. Warlock - Level 75 Talent. Warlock - Level 75 Talent. 1.5 sec cast. 40 sec cooldown. Instant. 40 sec cooldown.
Tout cela est sur Mmo-champion. Des petits changements sympa
Elle est la l’erreur !!
mdr.
Ca par contre c’est vrai. Destro ça fait 1 an et demi que ça fait peur en arène.
Par contre le rogue a rien à dire sur ce sujet.
Hpal + double DH
Dp + double rogue
DP + double fire
Je pense que tu up 2K4 sans soucis avec ces compos.
Grosse modo ? euh oui
Combu => trait de feu => pyro => trait de feu => pyro => etc … jusqu’a la fin de la combu.
Les dots tic a 60-80K easy même en arène sur un mage bien full maîtrise à souhait.
Je suis aussi une humaine visionnaire du coup ?!!
Ce buff va faire un bien fou en arène.
Un buff à refresh qui nous coutera nos eclats d’ame, on aura pas trop a spam MR pour dps, et sur une fenetre de burst on privilégiera la MR pour kill.
Oua ça fait plaisir a lire…
Si on pouvait avoir l’effet visuel du Soulburn Haunt de WoD pendant le buff ce serait le feu !
Hé bien ça confirme que c’est juste un bon ptit rageux envers les démos!
Il ne dit que ce qu’il arrange pour faire passer le démo comme la classe la + OP du monde haha.
Mais trop la flemme de vérifier et d’argumenter les arènes avec pour démo comme sujet, je hais ce format.
Tu te souviens pas à Nazjatar il y a 3 mois environ, quand un mage m’a explosé avec son DOT même après sa mort, alors qu’il me resté + de 60 % PV et que j’avais même use ma PDS?
Tu m’as même sortie « Qu’est-ce-qui t’a tué? ».
Ben c’est Magefire en PvP.
Huuuuuu je sais pas…
C’est possible pour les humains ?
Les humains sont des mages pour moi, quand ils font des trucs de casters.
Met ton meilleur skin de démo, et la on pourra dire que tu es un démo visionnaire!
PS : Ne demande pas de conseil à la renarde enragée, ou tu finiras pied nu avec un skin de bourgeois.
Edit : Tien, il y a une vidéo concernant ces buffs affli https://www.youtube.com/watch?v=CAqILPUUYJQ&ab_channel=Kalamazi
Le buff de l’affli a l’air sacrément violent en arène!
Vu le up des DoT, hate de voir les compos SP/affli revenir
Revoir la Shadowcleave et la Shadowplay ça ferait plaiz !
Après j’ai énormément joué la RLS sous tlk/cata je suis un grand fan!
Je suis sur le Ptr et je ne vois pas le nouveaux talent d’honneur
[Rapid Contagion (New)] For the next 15 sec, all of your periodic effects occur 30% more often. PvP Talent. PvP Talent. 3 Soul Shard. Instant. 15 sec cooldown. Requires Warlock. Requires level 10
L’avez vous de votre coté" ?
Le PTR n’a pas encore été mis à jour il me semble
Pourtant les motifs deathbolt et le hurlement de terreur y sont, c’est pour cela que j’ai un doute.
Si je m’en souviens mdr
Bonne idée ce Rapid Contagion pour pvp !
Cependant, je suis toujours frisquet à l’idée de dépendre d’un seul coefficient (demain, ils vont trouver ça trop fort et le passer à 10% ?).
Idéalement, et sans le talent de Fradt, j’aurais aimé des dots qui tic forts, un rapture fort quand peu de dot (et synergie, genre augmente procrate shards) et faible quand plein de dots. Une vraie classe à dot avec un aoe moyen quand on a pas le temps d’installer notre jeu (ou qui aide à le déployer plus rapidement).
De toute façon tant qu’on aura pas un sort qui spread les dots de la cible que tu as en target, ça pourra jamais être une vrai classe a dot.
Suffirait juste de changer la graine au lieu d’appliquer corruption, qu’elle applique les dots de la cible sur le reste (ou même juste agony en prime) en gardant les timers, dot tout un pack est d’un ennui sans hâte…
J’ai a la fois hâte et pas hâte de rejouer affli au vu de certaines classes qui dps très vite et qui risque de me saouler a poser mes dot pr rien
Ca à rien avoir mais y’en a qui ont test les 3 traits qui stack les dégâts du drain jusqu’à 50 stacks avec le talent qui augmente les dégâts du drain de x7.5 à 50 stacks sur le ptr, le tout en claquant un max de buffs (trinket d’intell / potion d’intell / veine de resonnance etc) et les +10% de hanter et +9% de shadow embrace ?
J’ai commencé à monter un warlock hier, je viens d’arriver 120 et je me retrouve avec ce trait x3, et sans aucun buff pour 410 d’ilvl ca met du 200k en un drain, du coup je me demandais si y’avais moyens d’os quelqu’un en pvp sur le ptr avec un perso bien stuff et tout ce que j’ai dis plus haut ?
C’est nerf de 75% environ en PvP le trait.
Ils l’ont destroy à la 8.1 (ou peu avant).
C’est à ce moment la qu’on a plus revu d’affliction en PvP.
Ah oe ok, du coup plus aucun intérêt mdr