Re bon, blizzard est sadique, il publie des changements le lendemain de mon gèle de compte lol.
Content d’avoir un contrôle de zone instant même si j’aurais préféré la furie instant mais on est déjà pas mal servi haha.
Je sens que le lock va vraiment envoyer de la purée nucléaire à SL, ça fait plaisir après un BFA mitigé…
C’est aussi parce que l’affli fut remplacé par l’équi, l’équi qui peut distribuer ses dots à tout le monde, même les gens dans son dos et les gens derrière les obstacles…
Par contre ce matin je me suis posé une question, quand on joue au gangregarde, on peut faire appel via talents PvP au pouvoir du chien, de la succube et du diablotin, mais comment se fait-il que quand on joue avec le talent succube, le GG ne figure pas dans les talents ?
« Vous faites appelle à votre gangregarde pour étourdir la cible avec sa hache ».
Ca aussi c’était trop demandé ? Car si on pouvait faire ça, la spé succube serait bien plus jouée…
Vue le calme plat depuis une semaine sur cette discussion je suppose que blizzard n’a pas découpé le démoniste a la hache pour le nerf ou n’a pas fait de bonne modification ?
Je lisais l’article sur WoW sur les venthyrs et je vois ça sur un des agents
Sensations fortes : en combat, vous gagnez une charge de Sensations fortes toutes les quelques secondes ou plusieurs charges lorsque vous tuez un ennemi. Lorsque les charges sont au maximum, Sensations fortes est consommé et vous confère Euphorie, ce qui accélère modérément toutes vos actions pendant plusieurs secondes. Sensations fortes perd rapidement ses charges hors combat.
Ça pourrait pas être sympa pour affli ça ? Je ne l’ai pas vu en live mais ça ressemble a pas mal de boost de hâte quand même
Qqun a tester ?
En même temps dans sa vidéo tu vois Savix faire de la 1v2 avec son rogue.
Le rogue a selon moi bcp trop d’outils utiles, alors si en plus tu les mets entre les mains de quelqu’un qui sait ce qu’il fait, la classe devient juste un cauchemar ambulant…
Après c’est que la BETA, sur le live ça sera sûrement différent. Même si on avait dit la mm chose du DH et qu’il a pas bougé en 2 ans…
Mais quel…c’est pas pyroclasme, c’est brasier rugissant ><.
Désolé chui vraiment teubé lol.
J’adore ce talent car ça me donne vraiment l’impression de faire des dégâts plus constants , la CB fait extrêmement mal mais elle sera bcp moins vitale que maintenant. Et surtout elle sera plus dépendante d’un talent à stack avec 8 CB avant d’être efficace…
La destru va être bcp moins prévisible qu’avant et ça c’est cool !
Ah tant mieux je comprenais pas. Mais je ne comprends pas non plus pourquoi on dit que la Destru sera orientée Pluie de Feu alors que le talent Brasier Rugissant ne comprend plus Pluie de Feu dans le tas mais en revanche comprend désormais les talents Feu de l’âme et Canalisation du Feu Démoniaque.
Une mono avec le brasier et une multi avec le talent d’à coté « Pluie de chaos » qui peut faire pop des infernaux à répétition, qui vont être des générateurs d’éclats donc plus de pluie de feu ET continuent de créer des AOE.
Donc en MM+ ça sera le must, en fait je pense que si le brasier à été nerf avec la pluie c’est pour vraiment avoir deux build bien séparés.
C’est extrêmement fort mais pour moi 3 minutes de CD c’est bcp trop…
D’après ce que j’ai compris en plus on va avoir un leg qui boost la CB de 10% et réduit sans cast de 20%. Donc à voir.
Logique en effet. Hé oui il y’a bien une rune de légendaire qui réduit le cast de CB de 20% et augmente ses dégâts de 10% et ce n’est pas cumulable. Mais 20%+30% de réduction par Retour de Flamme ça nous donne une CB à 1,5 de BASE même avec zéro hâte si les talents s’alignent.
Le truc c’est que dans bcp de vidéos notamment PvP de la BETA, la CB sert surtout de gros boost pour finir un adversaire et on va avoir des dégâts plus constants, c’est exactement ce qu’il nous fallait…
Car balancer la purée toutes les 3 minutes et être dans me fond du panier le reste du temps c’était pas intéressant.
J’aurais vendu ma tablette pour avoir ça durant BFA avec un léger nerf de la CB…la destru aurait été tellement plus vivable…