Le démoniste dans Shadowlands

Le build infernal pluie de feu a quand même l’air bien fun, ca fait un peu mini démono a faire pop plein d’amis :slight_smile:

Yep et ce qui est amusant c’est que tu peux même te la jouer mono avec ce talent, en spammant la CB.

Si ca fait pop les infernaux rapidement, chacun d’entre eux va remplir ta bourse d’éclat et tu vas en balancer à a chaine.

J’avoue que dans les deux cas ça pète la classe même si dans la pluie de chaos l’infernal avec son CD reste moins séduisant.

C’est pas un mini demono, mais un demono en mieux.
le système de congrégations nous fait deja du mal avant même sa sortie…
Je pense que cela va être un enfer.
.
Sinon une Petit modif de l’affli hier, le talent qui up de 30% les tick dots pendant 15sec avec 15 sec de cd est passé a 30 secondes de cd.

Normal, durée de 15 secondes pour 15 secondes de CD, ça aurait rendu cet effet permanent.

Pour 3 éclat d’âme.
A wod le brulure d’âme + hanter avait le même effet sans cd pour 2 éclat.

C’est peut-être pas un nerf pour le plaisir de nerf, peut-être que la mécanique de génération d’éclat était trop lente pour un CD aussi court.

Va savoir. Parce que clairement c’est pas les dots qui vont faire le plus mal, les dots ça sera une poudrière à enflammer.

En pvp tu poura difficilement drain d’ame ou mr, donc si je pense que les dots seront notre force en pvp.

C’était le but à mon sens. Avoir un buff a maintenir comme le soulburn haunt de WoD.
Je trouve ça naze de le mettre a 30sec de CD.

Et si on veut parler des trucs NAZE c’est cette m3rde de Darkglare qui existe toujours.

Ils auraient du mettre le new talent pvp en pve à la place du darkglare et la pour le coup le mettre a 30sec en pve.

Mèbon Darkglare FTW !!!
Tout le monde adore ce spell donc blizzard n’y touche pas.
Quelle bande de branquignol des fois.
Depuis que ce CD existe ils s’est fait bash par 99% des Alocks, presque TOUT LE MONDE déteste ce spell.
Depuis SL il va être encore naze et ils le laissent tel quel.

J’ai precisé :wink:

Edit : quand je vois les up/nerf j’ai vraiment l’impression qu’ils sont complètement paumés des fois chez blizzard niveau équilibrage.
Tu regardes les patchs de LoL à côté, c’est du +2%de dégâts infligés, -3% de dégâts subis, +0,3 d’AD/lvl, etc…
Ils y vont tout doux mais fréquemment.

Blizzard c’est nerf de 50%, up de 30% mais wtfff les gars !!!

2 mentions « J’aime »

Darkglare ne sert qu’en mm+ pour prolonger le vile taint.
En mono et pvp useless pour un cd de 3 min.

Il faudrait lui rajouter un effet, j’avais pensé a :

Votre darkglare attaque tous les les cibles victime d’UA et fais tick la dots a chaque foi qu’il inflige des dégâts aux cible.

Ils ont réduit aussi les dégats des infernos si j’ai bien suivi hier

UA n’est multi qu’en pvp et seulement avec un talent donc ils peuvent pas faire ça ^^
Ou alors changer l’UA.

Non mais des idées y en a PLEINS des tres bonnes sans rendre l’affli wtf omfg full op broken S+ tier.

Genre passer le cd de rapid contagion de 15 à 30 sec => augmentation de 100% du temps de recharge.
La classe à Dalas.

Oui ils ont réduits de 50% l’up des dégâts cumulable des infernos. Pareil 50% de nerf wtf again.

1 mention « J’aime »

Il paraît qu’il y a eu un sneak nerf de la destru dans la nuit, mais j’arrive pas à trouver le détail écrit -et je n’ai pas le temps de matter une vidéo- quelqu’un peut détailler svp? :thinking:

C’est ce qu’on indique au dessus, le rapid contagion coté affli, et coté destru c’est les infernos, de mémoire c’était le principal, il a sorti une vidéo il y a 2 h Kalamazi si certains comprennent bien l’anglais.
Il parle d’un buff venthyr par contre, ca j’ai pas compris avec les conduits

1:10 [Affliction PvP talent] Rapid Contagion - CD increased from 15s to 30s
2:12 [Affliction Legendary] Sacrolash’s Dark Strike - Slow reduced from 60% to 50%
4:00 [Spell] Fel Domination - Makes the summoning cost free
6:00 [Destruction Conduit] Infernal Brand - Damage increase reduced from 10% to 5%
8:55 [Destruction Conduit + Talent] Infernal Brand + Rain of Chaos - Each infernal has it’s own brand debuff
12:48 [Venthyr Ability] Impending Catastrophe - Smart-cursing

2 mentions « J’aime »

… c’est…
C’est grave?
Je trouve pas ça faramineux comme nerfs

Le nerf de rapid contagion en pvp fait vraiment mal à l’affli parce qu’en gros tu te retrouves souvent full éclats que t’overcap parce que t’as pas le temps de cast des MR.

Le nerf de sacrolash osef un peu en soit…

L’up de fel domination, c’est toujours ça de pris, plus de coût en éclat.

Le nerf du destro lui fait un peu mal en mm+ mais vu la violence actuellement c’est pas trop grave quand même je pense.

L’up de Venthyr c’est juste logique et ça devrait rendre le truc un peu plus utile en pve aussi :slight_smile:

@Zemeno t’es caché discretos et tu lis les patchnotes en fourbe ?!

Ah merci :slight_smile:
J’avais vu un mec dire que le destru était détruit (lol) et injouable en MM+ maintenant, j’étais perplexe

Je pense que l’affli sera plus fort sur le mm+ « classique » après le destro va être top tier en MDI ou pour push les grosses clés je pense.

Parce que sur des gros pull le destro c’est ouf en aoe, tu fais pop 4-5 infernos et ça devient nimp.

J’ai crus lire quelque part qu’ils avaient nerf le leg qui reduit le delai de l’infernal.
J’ai rêvé ?

Je partirai venthyr quand meme je pense même en pve, si jamais ca part trop en « Need tel congrério » je rebasculerai necro.
Autant jouer ce qui nous plait, et le le spell impending cata est jolie

1 mention « J’aime »

Nop, il ne semble pas avoir bougé ! Et c’est tant mieux, ça promet de belles synergies :stuck_out_tongue: