Le démoniste dans Shadowlands

J’aimerais bien un nerf necrolord, actuellement via l’exec du drain c’est trop fort.
Le nerf nous permettait de choisir en fonction de nos goût, car actuellement, c’est ce spell qui rend l’affli et la destro assez strong.

Je vois assez peu de monde parler des Night fae, je vous pose ça la du coup:
https://www.youtube.com/watch?v=JIm1EpvQkdA

Bon évidemment ça ne peut marcher qu’en affli avec le talent; mais on se comprend

Perdre le drain d’âme est trop punitif.

Quel Démoniste ça intéresse un sort lié à la vie et une faction de hippies druidiques?

2 mentions « J’aime »

Eurk, j’ai des nausées…

Le Démo est une classe qui DOT de partout.
Le Druide est une classe qui HOT de partout.

Et comme on a plus vraiment de Self Heal, on a besoin d’eux pour nous tenir en vie hélas!

Sinon on doit se faire soigner par des :
Paladins fanatiques,
Des prêtres qui volent notre travail,
Des chamans tricheurs,
Ou bien des moines alcooliques.

1 mention « J’aime »

C’est bien pour ça que du temps ou je raidais c’était moi qui insistait pour me charger des soins, après tout je suis un honnête apothicaire Réprouvé avec de réelles compétences en médecines et un vrai diplôme, je n’ai pas besoin d’incantations ridicules pour cela, juste d’une bonne vieille scie à os pour une trépanation frontale héhéhé=)

Allez savoir pourquoi on m’a déjà laissé tank, mais heal jamais.

Maintenant je comprends pourquoi les Undead veulent aller à Revendreth.

C’est un endroit parfait pour vous.

L’important c’est de kiffer sa faction, perso je pense aller chez les Venthyr car j’adore vraiment l’ambiance et l’univers.

Le truc c’est que je suis ok pour dire que telle ou telle congrégation va donner un léger boost à une classe, en espérant que ça sera pas genre 5 fois plus puissant.

Imaginer qu’un autre lock qui aura reroll la classe vu qu’elle va enfin ressembler à quelque chose, tape 5 fois plus fort que moi juste parce qu’il a favorisé l’opti au RP…

Pitié ne faites pas ça…en plus mon obession en lock dans les 3 spé c’est la hâte.

Le meilleur moyen de survivre dans World of cac, c’est la hâte.

1 mention « J’aime »

Pareil, je suis attiré par les Venthyr pour le lore et cela serait agaçant que je doive choisir Nécrolord car le sort de Congrégation est bien trop puissant, mais j’ai quand même espoir qu’on ne soit pas aussi surdépendants de la hâte que sous Bfa ou on n’a jamais été autant stressés pour avoir un formidable taux de hâte avant que le gameplay soit potable.

Perso je trouve le buff de hâte plus séduisant que les dégâts.

A Cata j’avais tout misé sur la hâte, j’ai perdu en dégâts mais dans de très nombreux combats ça m’a permis de prendre mes adversaire de vitesse.

Ah tien en parlant de ça, quick question :
Des gens sont au courant de la stat de chaque spé qu’il faudra viser au PREPATCH? (Hate/Mastery etc…)
Ca m’éviterais de chercher, un peu la flemme actuellement haha!

Comme je l’ai dit pour moi le must c’est hâte/critique avec de la maîtrise.

Surtout pendant le pré-patch que ce soit en PvP ou en PvE, des classes vont s’envoler en DPS et faudra vraiment rester dans la course.

Sans utiliser raidbot et affidés je suppose fortement que Hâte sera encore une fois la stat maîtresse au prépatch suivie du score de critique pour la Destru et la Démono, de la Maîtrise pour l’Affliction.

1 mention « J’aime »

Je pense aussi.
Après je vais cash respé Affli dés que le prépatch sort (J’attends juste la suppression de la corruption pour retirer toute cette hâte).

Mais j’aimerais bien play avec full Mastery, histoire d’avoir des DOT qui font mal.
Après vu le nouveau gameplay qu’on aura avec la MR, ce sera surtout full Hâte (Pour changer…).

Il ne faut pas que je retouche à la destru avant un bon ptit moment :
La sacré perte de hâte va faire tellement mal niveau fluidité du GP.

Ty la renar… Wait…
J’ai littéralement perdu le file avec toi… Depuis quand t’es repassé Vulpérin? J’ai l’impression que t’étais une VOID ELVE il y a même pas 1 mois!?

PS : Nice transmo en mode renard.

Edit : Tu me donnes un peu d’espoir Fradt alors. Mais je pense que Mastery > Hâte peut-être viable, a voir.

En fait le truc avec le destru c’est que pour avoir testé sur le PTR, ce qui rend la spé destru ATM lente et chiante c’est la dépendance omniprésente de la CB, or sur le PTR, j’ai le sentiment que c’est plus aussi vital et que le sort sert surtout de mégaboost FINISHER.

C’est comme ça que le voyais la CB de MoP en fait, j’affaiblissais mes ennemis et je ne balançais ma CB que si j’avais la certitude de donner un coup mortel.

Comme nos sources de dégâts étaient et vont être plus diversifiées c’est bien parti pour faire de même.

2 mentions « J’aime »

Ce qui me manque AFREUSEMENT en destruction par rapport à MOP, c’est la possibilité de transformer nos sorts en AOE quand bon nous semble en PvE.

Et de notre Finisher en PVP : Brulure-d’ombre, ce fameux sort qui est devenu un talent COMPLETEMENT USELESS.

Tu es à 20% PV Warrior?
T’as beau m’empêcher de cast, j’ai 3 shards my friend.
Et je vais m’en servir pour te finish avec, sombre CAC de m****!

1 mention « J’aime »

C’était un système équilibré, complexe et pragmatique en même temps, il n’y avait aucune raison pour que les devs le suppriment. Leur seule erreur a été pendant Mop de permettre à feu et soufre de répandre également Trait du Chaos, ce qui a rendu cette aoe indécemment trop fort car lui accordant un rôle et une puissance qu’elle n’aurait jamais dû avoir. Alors que dans sa version ou elle ne dissipait en aoe que les sorts normaux de la spé en échange de Shard elle était totalement à sa place et équilibrée.
De même pour Brûlure de l’Ombre, cette exécution nous était extrêmement précieuse, car en extérieur et en Pvp en plus d’achever l’ennemi elle nous permettait d’enchaîner sur le suivant.

Je pige pas pk la plaie de tumulte n’est dispo qu’en PvP…

1 mention « J’aime »

Aoutch ! Tu ne piges pas malheureuse?
Ce ne serait pas TROP puissant de pouvoir répandre des Traits du Chaos, Soul Fire, Incinérer, Immolation, Conflagration à tous les mobs dans la zone ciblée?
Si tu trouve ça normal pour un cd d’aoe puissant il faudra lui faire de la place au milieu des effets d’aoe déjà existant du Destru, et pour l’instant on a:
-Feu et Soufre: une aoe régulière, disponible, gratuite, jamais utilisée car trop faible.
-Cataclysme: Un cd d’aoe puissant de durée moyenne à longue.
-Pluie de Feu: Un finisher d’aoe avec une disponibilité moyenne voire faible cumulable on l’a tous quoi qu’il arrive.
-Canalisation du Feu Démoniaque: Une aoe puissante avec effet de monocible et un cd moyen mais assez peu utilisée.
-L’Infernal: Une aoe de boost puissante compressée sous cd lui aussi on l’a tous quoi qu’il arrive.
Concrètement les Destru ont un finisher disponible et des tas de CD de boost allant de moyen à long, nous n’avons pas besoin de CD supplémentaire ils déséquilibreraient notre dps car à chaque cd ajouté, la puissance de chacun d’entre eux est divisée pour que notre dps global reste identique, une aoe disponible et régulière de base serait mieux.
Avec le nouveau système d’aoe depuis Légion, l’aoe typique du Destru devrait être l’inverse de celle de Mop.

Mop:
-Pluie de Feu faible, gratuite, disponible, générant des ressources en faible quantité.
-Feu et Soufre: Puissant finisher d’aoe consommant les ressources.

Aujourd’hui:
-Feu et Soufre faible, gratuit, disponible, générant un faible nombre de ressources. Style 1/4 de la puissance de base des Inci-Conflag-Immo
-Pluie de Feu, puissante et peu disponible consommant les ressources.
Enfin, dans l’idéal.