Dites (j’ai pas tout lus hein) Mais je rêve ou finalement on retrouve pas le Voile de mort en baseline ? ils nous avait pas dis qu’on l’aurais en baseline de nouveau a shadowland ? mais quand je regarde leurs infos sur les changements ils parlent que du Cercle Demoniaque. (D’ailleur il parle plus du sort ou fallait être plusieurs pour invoquer un gros demon bien violant non plus !) Ou alors j’ai raté un épisode ? Shadowlands pas encore sortie que le demo est déja nerf ?
Va y avoir une nouvelle grosse populasse de DK impie ils vont rien comprendre les devs…mais si bien sur c’est surement voulu vu le nouveau gameplay prévu pour le demono comparé au DK Impie
Je viens de regarder les liens à ma disposition , c’est vrai que ça fait plutôt froid dans le dos pour notre futur en démonologie, après il est possible que wowhead ait mal dataminé mais bordel il n’y a presque rien qui change du point de vue talents en démono pour le moment malgré toutes les reproches qu’on a pu faire à cette spéc à BFA.
On semble récupérer Doom en baseline mais je ne vois pas l’intérêt si c’est pour le mettre à 1min de CD, d’autant plus que ça nous empêchera d’utiliser les autres malédictions en même temps et j’imagine que les dégâts que ça représente est simplement risible.
On a bien un talent Doom qui augmente les dégâts de 100% et réduire la durée à 30sec mais dans quel but? Personne ne jouera avec ça, ça sera comme à BFA on jouera tous avec le proc des chiens gratuits.
Dernière chose, le talent précise un truc étrange comme quoi si un Doom guard apparait (lol), celui-ci sera automatiquement asservit… Sous entendu que sans ce talent ce n’est pas le cas lol.
Je ne capte pas la modifications sur le dark pact, c’est censé nous filer un shield + un buff dégâts?
Il y a aussi pas mal de talents qui sont restés inchangés malgré leur non utilisation pendant tout BFA, je pense notamment aux talents des Traqueurs. Dans l’idée je dirais que ce sera toujours inutile mais on ne sait jamais avec les légendaires de SL il est possible que s’ils nous redonnent des légendaires qui boost nos traqueurs, ces talents pourraient alors prendre de l’importance dans cette situation mais sinon ce sera inutile.
Je reste quand même dans l’idée qu’ils remanieront certains de nos talents et même spell, ça me dérange de voir toujours le tyrant avec son vieux cast…
There isn’t another large drop of additional class changes that are planned. But they wanted to do the big changes and revamps in now so that they can get feedback and not have to fix them in a future patch.
Du coup c’est dit, notre ami ION a clairement dit qu’il n’y aurai pas de changement, que tous les changements sont déjà présents en jeux.
Voila.
Sinon pourquoi y’a toujours cercle démoniaque dans les talents ?
Le but c’est qu’on arrête de jouer démoniste, je me souviens pas d’un développeur dans le passé qui a clairement fait passer ses goûts personnels avant ceux des joueurs.
Ca devient vraiment lamentable, mais on peut rien y faire…le démoniste sera de nouveau le paillasson de service, refusé dans tous les M+ et la carpette de service en PvP.
Et avec le cast de 6 secondes sur les invocations, en gros dés que les mecs vont nous voir, ils vont destroy notre pet et on pourra plus rien faire. C’est des génies…
J’ai envie moi aussi de me dire « bah allez si ça se trouve ils vont s’occuper du lock en dernier », mais j’ai du mal…
EDIT : le mutisme qui est supposé empêcher les soins sur l’ennemi est sur la même ligne de talent que le coil ! Magnifique…le retour de la VH sur pattes.
C’est sa, maintenant dès que les portes de l’arena vont ouvrir , les cac ne vont plus /target le violet mais /target le pet pour le tuer en 3 spell, et hop tu ne le ré invoquera plus jamais. Du coup tu perd soit le kick, soit le gangreguard, et un démono sans son pet
« Mais non tu exagères Gahène », hahaha…
J’ai du mal a comprendre vraiment…
Blizzard a tous les chiffres pourtant, ils savent bien que demono naze en pvp/raid et affli naze partout et ils calent des nerfs sur les spés…
Hier j’ai regardé un demono sur l’alpha : aucun changement sur les talents.
L’affli a l’air mieux déjà mais pourquoi mettre un cast de 6 sec sur les familiers ?
Ma question est : c’est quoi l’intérêt ?
Genre 2,5 sec c’est suffisant et c’est pas comme si le switch de pet était quelque chose de courant et sur op.
Le nerf de la reso ? Why ? Parce que la destro est (en ce moment) ultra pété et tanky en arène et a 3 écoles de magies donc pas besoin d’anti silence ?
Enfin pour le moment je suis pas en colère juste que j’arrive pas à comprendre la logique derrière tout ça.
A moins qu’ils aient prévus de rendre l’affli godmode et donc ils nerfs avant que ça sorte ?
C’est vraiment bizarre, je prends le dp qui est clairement bien actuellement, il a plus de changement que la demono…
L’affli pour le moment les changements me plaisent beaucoup : ua non stackable donc retour du multi doting + gameplay avec drain donc plus de trait de l’ombre apparemment… si ils pouvaient nous virer le darkglare ou faire en sorte qu’il tape en aoe et virer le trait de mort et c’est gg blizzard ! Vous y êtes presque !
C’est surement pour empêcher la démono d’avoir accès a un kick rapidement, du coup il cale un 6 secondes pour que plus aucun démono invoque le chien pendant quelques secondes.
En arène déjà ça va être sympa du coup…
Ça va être Gosac main talent, tu peux pas te permettre de jouer avec un demon sachant que si il saute (chose actuelle fréquente) t’as 6 sec de cast lol
Et plutot que de trouver un kick au demono (qui est déjà pas bien aimé) ils nerfs les 3 spés du démo et enlève le seul moyen que le demono avait de palier a un énorme défaut ?
C’est d’une stupidité sans nom je trouve…
Pour la résolution à moins qu’ils retirent quelques CC du jeu je vois pas trop le but en fait. Car les cac et les classes en général avec leurs 50.000 CC, ça sera juste impossible. J’espère qu’on aura toujours l’anneau anti-kick en PvP mais ça veut dire cramer un slot de talent pour ça…
Quant aux pets à 6 sec de cast, je vois pas du tout où ils veulent en venir, à moins qu’ils deviennent immortels et que comme pour les AOE les dégâts qu’ils subissent soient réduits de 90% je comprend pas…même le DK jusque récemment devait canaliser l’armée des morts et quand les devs ont compris que ce sort pouvait être kick, ils ont retiré cette canalisation.
Bref, je le dis depuis des mois, pour moi le but c’est de dissuader les gens de jouer démoniste, ya rien à ajouter.
Là je up mon chaman après 10 ans au placard, et je vois une invasion de DH sur les îles brisées, probablement en prévision de ce que cette classe va devenir à SL.
L’avenir est plus qu’incertain, j’ai du mal à croire à une reforge miracle de la classe 1 mois avant SL…
En démono nous n’avons pas se talent …
La démono n’existe pas, elle n’existera pas tant qu’elle n’aura pas eu de vrais correctifs de bugs et surtout le retrait du cast sur le tyran.
La furie de l’ombre instant même sur le forum US les locks la réclament depuis 4 ans, je sais pas quoi dire…à BFA lock c’était jouable malgré tout, et je m’amusais à faire des kills dans les 3 spé.
Mais maintenant…rien que l’arnaque du mutisme sur la même ligne que le coil alors que sur millenium on nous avait dit que ce sort serait en baseline…pfff…
Ah ba c’est rip comme on dit
(Ils vont sortir un talent pvp : passe l’invocation de vos démons a 2,5 sec lul)
Ca serait envisageable c’est ça le pire…on va donc devoir cramer un slot de talent PvP pour ça. Ca + le cercle anti-kick.
Ba nan c’est pas rip, la spé est parfaite pour les défis qui l’attende en ombre-terre
Pour le pet ils ont probablement du se dire que c’était injuste qu’on ait un cast super court avec le démon alors que le chasseur doit cast le renvoi du pet et sa résurrection.
Mais si au lieu de nerf le démoniste, on corrigeait ce désagrément au chasseur ? -_-
Alors déjà le chasseur invoque sont Pet instant, sans aucun coût (nous c’est 1 éclat d’âme) et en plus le chasseur peut full soin son pet avec enthousiasme ou encore 30%hp toutes les 10 sec instant. Nous on doit être imobile et sacrifier notre vie pour soin notre pet, alors que le chasseur soin son pet sans sacrifier de vie tous en faisant du dps.
Je sais tkt, ces jours ci j’ai ressorti des reroll auxquels j’avais pas touché depuis cataclysme et j’ai regardé tout ce qui avait changé entre temps.
J’essaye de trouver une explication à ces décisions. Car à moins de rendre notre pet immortel je vois pas trop l’intérêt.
En plus en destrulol ça veut dire qu’on va prendre le risque de jouer au grimoire de suprématie donc se faire tuer notre pet pour un burst.
Je pense que comme l’a dit Iplayaloneqt, on va probablement se faire orienter de force vers UNE OPTI spécifique à savoir jouer affli au grimoire de sacrifice…
J’adore quand un open world se change en jeu « couloir ».
Grimoire de sacrifice, ça veut dire pas de pet, donc quand un rogue nous fera cécité on pourra plus l’empêcher de sortir de combat, et pas de « hanter ».
j’ai vu les changements du démoniste et j’ai immédiatement annuler ma pré commande . hors de question que je change de classe juste parcqu’ils ne veulent pas travailler sur le démonistes . c’est un win win je jouerais a un autre jeu .