Le démoniste dans Shadowlands

Ton affli sera très bien dans cette compo dans ce cas. Ton feral et ton mage frost vont bien compenser en mono, au final c’est une bonne synergie donc ça se passera bien en affli :slight_smile:

Ouai, c’est un mélange entre notre SP qui est quasi à 2k7 rio et qui du coup a plus trop la motive pour jouer, et mon pote monk qui lui aimerait bien si y’avait tout le monde pour jouer, mais du coup on arrive pas à être tous en même temps et tout.

Et moi, je joue plus que 2 soirs par semaine, et j’ai décidé de jouer healer pour la 9.2 donc ça m’a fait decrocher du push. Là j’ai monté mon chaman en heal, il est prêt pour la 9.2, donc j’monte tous mes rerolls et je me train en heal (j’attaque un hunt maintenant), mais j’ai pas la motiv de monter seul donc je traine un peu sur tous mes persos.

Jveux pas dire de choses que je vais regretter, mais je commence à avoir vraiment foi dans la capacité du démono à être notre grand sauveur en M+ en 9.2.

Que ce soit le build tyran ou le build dog, les deux envoient du lourd que ce soit en situation d’AoE ou de mono. J’ai vraiment l’impression que la démono va pump de ouf dans tous les contenus et ça me fait plaisir. Ca me redonne presque envie de rejouer un peu mon démo en 9.2 pour le coup. Surtout que le build doggo est jouable sans tous les problemes de setup vu que y’a rien à setup. Tu balances tes sorts on cooldown quand ça arrive.

A voir. Mais ça a l’air plus cool en M+ comme ça.

En principe, il devrait avoir encore du changement sur les tier.
Surtout quand on a des avis la-dessus de ce genre :

En résumé : ceux sont des Avis sur les bonus Set 2P / 4P des spé de chaque classe.
Et ceux pour le démo viennent de « Thd »*.

• Bonus en Demono : Pas fun (Rien de nouveau), juste de l’extra damage qui est quasiment OP pour lui.
  • Bonus en Destru : Très Fun et très fort en AOE. Son Mono reste « ok » grace à ça.
  • Bonus en Affliction : ******** **** ******* **** *** Tellement que c’est *******.
    En résumé = Juste un buff des dégâts des abilités qui ont été nerf auparavant et c’est du genre 5% gain de DPS le tout.
    Bref c’est obligé qu’il y aura des changements là-dessus car c’est de la méga grosse daube.

J’ai réussi à faire les 8 DJ +20 intime pour le HF en jouant affliction (Sauf Théatre, j’ai préféré prendre destru).
Hé ben j’ai bien fait de les faire durant cette saison.
Car pour le moment, l’affiction en M+ pour la 9.2 n’est pas glorieuse avec ces bonus de sets.

J’ai vu la vidéo hier, attention il le répète à plusieurs reprises, c’est uniquement les sets de classe qui sont notés et non pas la capacité finale de la classe :slight_smile:

Le survie par exemple qui a un set godlike (vraiment), il est pas aussi puissant que le démonology overall…’ je dirais même que y a aujourd’hui aucune classe aussi forte que la demono sur le PTR. Ça allume tout le monde, que ce soit en build dog ou tyran :stuck_out_tongue:

Va sûrement y a avoir un nerf, mais si ça reste en l’état je jouerais sans doute enfin de nouveau mon démoniste, en même temps que mon cham (qui sera heal et ptet enhancement) et mon hunt (enfin un palier où le survie dépote, j’ai voulu jouer et je m’en sortais bien à BFA avec, mais c’était considéré comme un meme la spé du coup même si les gens étaient impressionnés en voyant les dégâts que ça sortait c’était jamais pris et je me faisais troll par mes potes :stuck_out_tongue: )

Bien joué en tout cas :smiley:

Sans changement, en 9.2, vu que sur le PTR ils peuvent déjà taper des 20 avec 256 ilvl, ce sera d’autant plus simple de faire des 20 au pire. L’affli sera quand même ok tier en M+ en 9.2, juste qu’entre l’affli et la demono y a un monde

Ty

Oui, c’est justement pour ça que j’ai espoir qu’il va y avoir quelque chose niveau 2P/4P de l’affliction.
Il a quand même raison sur le fat que c’est… Pffff… Juste un boost de dégâts sur un truc qui s’est fait destroy par blibli/activi

Après oui… Actuellement c’est demono pour M+.
Mais j’espère que l’affliction sera une spé de progress pour le pallier, car je pense qu’elle peut être fun pour plusieurs boss.

De retour d’un énième bannissement !..oui j’ai pas changé d’opinion sur Bobby Kotick, la prochaine fois, je ne l’exprimerais simplement pas en vers.

1 mention « J’aime »

Wait… Il y a encore des MJ qui ban?
Ou alors c’est via des reports pour que le bot te sanctionne.

Après faut voir à quel point tu fais l’agressif.
Mais ceux qui le défendent sont aussi tards que lui et j’ai pas peur de le dire!

1 mention « J’aime »

Dans la partie générale depuis peu ouai, y a deux mecs qui passent de temps en temps et modèrent

Je ne m’attendais pas du tout à ce ban ce coup là, mais bon j’en avais prit tellement cette année, plus que sur les dix années précédentes que j’en ai surtout ri.

Ouais, j’en ai pris un il y a quelques semaines pour avoir eu la vulgarité et l’outrecuidance d’écrire un synonyme de « fesses ». Mot commençant par C, terminant par L et avec un U au milieu et un MJ ou un bot, ce qui visiblement semble la même chose, m’a soutenu que mes propos pouvaient être choquants pour la communauté…

Lol…

J’avais pris un permaban à Vanilla avec cet andouille d’Aguilar dont j’ai conservé le mail. La c’était parce que j’avais écrit ce terme en 4 lettres décrivant l’appendice reproductif masculin provenant d’une expression, tel que l’objet où l’on amarre les bateaux. Mais le pire de tout, c’est que çà provenait… du Petit Spirou dont visiblement le langage pouvait là aussi choquer les lecteurs les plus émotifs.

Quel monstre assoiffé de sang, d’âmes, de chèvres vierges et de gros mots je suis. Je vais aller me faire fouetter par ma succube pour expier tiens…

Quel version? :slight_smile: (Succube or Incube).

T’aurais du censurer en écrivant « Corbeille de fruits », ça leur aurait fait plaisir!

Faut dire avec la perte des joueurs depuis ce patch (Voir peu avant).
Doit pu avoir grand chose à faire pour eux, le nombre de requête à du diviser par 30.
Tu les occupes au moins!

Si on envoi Fradt les aggro, y a peut-être moyen de les attirer jusqu’ici non?
Ainsi ils pourront lire nos conner…avis sur le démoniste afin de l’améliorer!

Non?
Ouai je sais, les EU sont jamais écoutés…

J’pense que leur avis ne compterait malheureusement pas :stuck_out_tongue:

Une nouvelle vidéo de la démono, ce coup ci sans kyrian ou PI qui simp. Franchement ça s’en sort pas mal du tout.

Tien donc!!!???
Je suis sur le « Corbeille de fruit » !
Les MJ EU ne sont jamais écoutés?
Mais c’est absolument « Bobby kotick » tout ça ma parole!

C’est effectivement bien + sympa de pouvoir lancer quand on veut le Tyrant, de ne plus play avec le double GG.
Bref de ne plus aligner des CD, c’est tellement plus agréable.

En haute clé le tyran reste quand même prioritaire car le mono c’est la force du démono, mais clairement, le build dog sera tout à fait jouable et passe partout dans les compo comme c’est bon en AoE et en mono, avec un gros focus target

Flash spécial qui pourra peut-être intéressé certains démonistes de chez nous :

J’aurais pu besoin de filer discrètement les cadavres de gnome à Sylmyn.

1 mention « J’aime »

Avec tout ce qu’ils font récemment, ptet qu’on va se réveiller un matin et qu’ils vont nous dire « les démos vous allez retrouver l’ancien feu et soufre et kil’jaeden », qui sait.
Ou mieux (ou du moins équivalent en terme de hype), ils vont ressortir l’ancienne démono dans une nouvelle spé \o/

2 mentions « J’aime »

LE RETOUR DE L’ECHANGE D’AME?
Oui pardon, je me suis emporté…

Je me suis amusé à check sur le forum « Général » pour voir si les joueurs sont + ou - satisfaits de cette new.

Bon forcément, il y a quelques joueurs qui ont peur/désapprouve.
Mais au final il y en a comme moi, qui trouve que c’est une bonne nouvelle.

Alors oui ça parle de :

• « Ouai mais ça c’est la solution de la facilité! ».
  • « Si il y a mass hordeux que d’ally, c’est du aux raciaux! ».
  • « Ils devraient plutôt se concentrer sur l’équilibrage pour éviter ce fosser! ».
    etc…

Mais même si tu équilibres tout ça ou quoi que ce soit, le mal est effectivement déjà fait.

Et puis il y a aussi du aux événements durant le Lore, qui peuvent inciter des joueurs à prendre plutôt telle faction que l’autre : #Sylvanaschuisunetaréequicramelesarbres

Fin bref.
Moi aussi j’en ai marre qu’on se foute sur la tronche pour des raisons débiles ou je sais quoi, alors que 3/4 du temps on fini par s’entraider pour vaincre un « Ennemis commun » depuis 4-5 extensions.
Et de voir à chaque fois, 3-4 PNJ de faction mélangés qui viennent aider le raid en plaçant des coups blancs sur boss afin de récolter un minimum de gloire.

Le lore n’a plus trop de sens maintenant.
Si je peux jouer avec des gens que je connais car ils sont dans la faction opposé pour X raison (Quelqu’un qui voulait play telle race, qui a rejoint une team PvP, ou autre), ça me va amplement.

Même pour nous les démos ou autre classe : Impossible de play ensemble en DJ/BG si on voulait s’entraider ou juste jouer ensemble pour le fun.
S’unir pour exploser du DH dans un goulet en gueulant :"T’aime piquer mes spells? Pique cette Chaos bolt dans la tronche Co…« Bobby kotick ».rd!.
Ce serait pas mal je trouve!

4 mentions « J’aime »

Ça faisait longtemps, mais j’ai à nouveau envie de réimaginer le gameplay du Démoniste, ah. Si seulement…

<3
emoji courgette + gouttes d’eau pack collector du bonheur !

Je comprend pas pourquoi ça tarde autant à up la Chaos Bolt, un ptit +30% et on en parle plus.