Le démoniste dans Shadowlands

Haha ça me rappelle tlk où, avec ma mage, je balançais des blizzard sur saphiron pour faire courir le raid.
Je me suis jamais fait choper :innocent:

1 mention « J’aime »

Tsss… Amateur…
On avait des mages qui utilisaient l’Iceblock pour feinter les gens qui se cachaient derrière eux, CA c’était sadique :smiling_imp: !
(La boisson de la fête de la bière était pas mal pour faire genre aussi, mais tu mourrais avec le groupe!)

1 mention « J’aime »

Ah bordel je ne connaissais pas :rofl:
Dire que j’ai loupé ce move.

Ils ont enfin fixed le 4P Demono de ce que je vois.

Ca reste dommage que l’affliction/destru soient toujours Undertuned pour le moment.
Mais en toute logique :
Les nerfs sont en cours pour les « targets désignés ».
Les up devraient arriver pour ceux qui en ont besoin.

Reprendre encore la démono car c’est la seule potable, voila quoi…

Bon, c’est décidé, moi je vais clairement abandonner mon démoniste jusqu’à que ça devienne plus sympa en terme de gameplay.
Qu’importe si on doit avoir 2/3 extensions avant un potentiel rework ou quoi, tant que c’est pas « drole » à jouer, j’pense pas y retoucher.

J’vais focus sur des classes que j’apprécie bien à partir de maintenant, je pense en particulier à me mettre à push réellement sur mon cham heal; et jouer mon hunt BM, vu que c’est l’une des seules spé distance qui me fait encore un peu « vibrer ». C’est simple à jouer mais la rotation DPS est bien pensée comparé au reste d’après moi.

J’me suis mis à Lost Ark le 9, et j’hesite même en fait à me dire que je vais jouer que mon chamheal histoire de jouer avec mes potes, et retourner sur Lost Ark dès que j’estime ne plus avoir d’interet à spam wow. J’ai pris trop de plaisir depuis la sortie avancée, toutes les spés sont réellement fun à jouer et y’a pas de trucs clunky. Ca m’a ouvert les yeux sur le fait que j’me fais un peu du mal à attendre qu’ils changent la classe (ou du moins la spé destru) pour la rendre fun. J’pense juste que le démoniste, c’est juste plus fait pour moi. J’ai surement changé un peu également dans ma manière de jouer, et j’ai l’impression que de plus en plus je m’oriente d’avantage sur des archétypes de healers/archers que sur des archétypes de mage.

Ça fait depuis début BFA que j’ai lâché l’affaire et ne suis wow qu’a distance. Et ça commence à faire un peu long.
Je me demande si avec de la chance le truc le plus positif qui puisse arriver à Blizzard c’est son rachat par microsoft. Mais je me méfie, entre Elden Ring le 25 février et la 9.2 de wow, je vous laisse deviner quand j’ai posé mes jours de congé au boulot pour assister à la sortie.

Je connais un Réprouvé qui ne va pas dormir le 24 d’impatience. :grin:

D’autant plus que j’avais peur de ne pas avoir assez de forfait téléphonique pour l’installer mais…j’ai la fibre depuis deux jours maintenant. Et en plus comme personne dans mon coin de campagne ne se sers de l’internet j’ai tout le réseau pour moi seul y’aura pas de ralentissement=)

1 mention « J’aime »

Tu va pouvoir être la dès l’ouverture! :smiley:

C’est moi ou 3/4 des démos qui reroll sont des healers?

Je crains que pour moi, je vais attendre un peu avant de le prendre.

Vu que le patch va sortir soon et que j’ai encore quelques trucs à faire.
Je risque fortement d’en profiter après le progress hélas!

1 mention « J’aime »

En vrai c’est plus que aucun de mes potes veut jouer heal, et que moi je sais pas quoi jouer, donc je remplace. Ayant moins de temps de jeu qu’eux, c’est également un bon point car ils peuvent carry plus facilement. Le heal c’est le poste qui nécessite le moins d’optimisation pour monter en clé quand tu as de bons joueurs, car la prise de dégâts est limitée quand tout le monde fait son job. Surtout que le 4P chaman heal est pas vraiment nécessaire, le double leg fait déjà largement le café en M+ !

Sinon, j’aurai sans doute joué chasseur ^^’

C’est le cas une foi tous les 10 ans donc :joy:.

Par contre je trouve le 4P destro d’un abrutisme total. être perma sous infarnal il est ou le fun en faite ? si on veux dps avec des pets on prend demono.
J’ai l’impression que blizzard veut que toutes les spé soit constamment sous burst, c’est juste ridicule.
La spé est unfun au possible c’est pas avec du spam pluie de feu en mm+ qu’on va s’amuser dessus, en plus d’être simpliste comme pas possible.

Affli sans commentaire, mallefict rupture est la pire idée jamais crée sur la spé, c’est pas faute de l’avoir dit quand le sort a été présenté.
Pourquoi on a pas un sort comme l’invocateur FF14 qui permet de propager TOUTES nos dots sur les cibles secondaire (mais a 35% de leur puissance) ? cela nous ferais gagner du temps sur les pack qui se font imploser.

Hors sujet total, mais j’ai commencé à jouer à Lost Ark (enfin commencé, j’suis deja à pas loin de 30h de jeu :stuck_out_tongue: ), et j’ai pu monter 2/3 perso niveau max avec un système de « sesame » offert quand ton premier perso arrive niveau max.

Y’a une classe corps à corps qui est le démoniste (coucou), et j’ai pas pu résister à utiliser un de mes sésames dessus car pour ma dernière classe je cherchais un truc dynamique, pas forcément pété mais un truc drole à jouer.

L’idée c’est litteralement de jouer un personnage qui build une ressource, et qui toutes les 30/45s peut se transformer en démon en utilisant la ressource jusqu’à épuisement. En mode démon, tu laches des sorts de fou furieux (tous tes sorts changent) et c’est ultra juissif…

Ben ça m’a fait penser à l’ancienne démono sur WoW, pas celle du DH spécialement qui se transforme juste avec un pauvre CD toutes les 3 min qui change que dalle, mais vraiment la démono qui une fois en démon était jouissif.

Bon sang, quelle perte cette spé…
Du coup, ben j’hésite mais le démoniste va surement passer mon main sur Lost Ark, car rien que ce petit sentiment de devenir godlike via une transformation qui arrive assez souvent, ça fait une boucle de gameplay vraiment fun.

Petite vidéo de gameplay pour les interessés :stuck_out_tongue:

Alicoren…fatiguée…vouloir rester autre truc. Kekun a une cigarette?

J’y suis avec pleins de potes!

Je joue elementiste et demoniste aussi ^^

Ff14 + Lost Ark c’est très bien. 2 styles 2 ambiances.

Wow c’est terminé pour moi jusqu’a la 10.0 je pense.

Je ferais peut-être un tour a la 9.2.5 histoire de check la fin de la pire extension :slight_smile:

Edit : y a aussi la nouvelle extension de GW2 avec Shing Jea à redécouvrir :heart_eyes:

2 mentions « J’aime »

Je sais plus ou j’ai lu ça, mais les dev l’ont carrément dit qu’ils trouvaient que c’était marrant ce délire de faire procs des « infernals » en mass.
C’est pour cela qu’ils ont gardés le sort [Pluie du chaos].

Oui c’est fun pour eux, mais stupidement horrible à équilibrer…

Un au-au-au-autre exemple qui montre qu’ils ne jouent pas à leur jeu : Sur le papier ça à l’air marrant, mais ça ne l’est pas au final…

J’en vois mass aussi des miens qui y play, mais j’ai pas vraiment de… Motivation pour y play.
Je devrais car 1/2 de ma liste y play, mais bon…

Le jeu a une force c’est d’être très bon des le départ. D’un point de vue gameplay, c’est fun dès le départ.
Du coup, même si tu y joues une heure par ci par là, c’est agréable. Tu devrais peut être juste tester un jour où tu as le temps (avec la 9.2 pas évident je te l’accorde)

1 mention « J’aime »

Yes t’as pas besoin d’attendre 60h de jeux pour t’amuser :slight_smile:
Le reroll est facile et rapide jouer a 2-3 c’est super dynamique, tu t’arrêtes jamais de bouger.
J’ai jamais autant hésité a jouer une classe perso…

Le jeu est f2p en plus tu risques pas grand chose :wink:

Je viens de lire un changement que je n’avais pas encore remarqué dans le patch note:

Fixed an issue that caused Call Fel Lord’s (PvP Talent) Fel Cleave to not deal damage to targets that were immune to stun effects.

J’avais bien cette impression depuis longtemps que le Fel Lord faisait un max de dégâts à son apparition et qu’ensuite j’avais la sensation que les dégâts devenaient insipides, il s’agissait donc d’un bug. C’est peut-être le seul point positif que je lis pour nous sur ce qui sera prévu pour le prochain patch mdr

C’est quand même trop bizarre quand on voit le nombres de changements hallucinants pour certaines autres classes/spéc, nous on a pratiquement rien si ce n’est l’annonce d’un nouveau skin pour notre succube pour que wow devienne plus inclusif, ainsi qu’une modif nerf pour éviter que les gens s’amusent avec le leg inutile d’une congrégation pas opti.

Ouaip, maybe un jour je testerais. Mais là ça va, j’ai pas de hype à vouloir test dans l’immédiat.

Tant mieux d’un coté, car il voudrait que je finisse absolument le dernier convenant ce week-end (Venthyr) avant que le patch sort!
Ainsi j’ai les 4 au renom 80, ready pour le prochain pallier! (Même si au final de ce que j’ai compris, on restera Fae)

Je viens de tilt aussi mais…
Le patch va sortir very soon…
Et toujours pas de soutien pour L’affliction ainsi que la destruction pour son mono…

Bon il y a encore l’espoir de ces 1-2 semaines qui arrivent, mais un changement majeur pour les bonus 2P/4P, je crains que ce soit foutu maintenant.