Mouai…
Sauf que quand on aura le set : Les démos voudront tellement + profiter des bonus en demono/destru, surtout en Mythic+.
Surtout qu’en Destru, ça a l’air bien + fun que les 2 autres.
Et pour moi, c’est trop faible et ne réglera pas son problème principal : Allo le mono!
Je suis toujours halluciné qu’ils préfèrent up un bonus/set/conduit ou je sais quoi au lieu de la classe en elle même.
Est-ce que c’est p****n de difficile de comprendre qu’il suffit de mettre le [Hanter] en baseline.
Et qu’au lieu que cela augmente les dégâts de 10%, c’est genre 20% (suffit d’ajuster un minimum).
Hop! problème du mono de d’affliction en raid résolu à 90%!
Tu replantes [Echange d’Ame] Coupe/colle ou Copie/colle avec une shard comme à l’époque = Problème de l’affliction en raid résolue à 99% pour les switch target rapide!
Qu’est ce que ça me gave de voir des fixe de m**** de ce genre, pour qu’au final ça règle rien du tout ou à moitié. Et de devoir attendre 3 à 8 mois pour ESPERER de nouveau un « Move » intelligent de leur part.
Là c’est sur à 99% = L’affliction de ce pallier sera aux oubliettes pour raid et surement M+.
(F**k les panthéon, ça ne m’intéresse pas que cette spé soit bien QUE pour ce fight et se dire « Is fine! »).
Ils m’ont bien « salé » sur ce coup.
Voir 2-3 mois ou on dit tous que l’affliction est ultra garbage sur le PTR, pour au final voir ça à quelques jours du mythic… Dear god…
J’me pose une question chers confrères (et consœurs), les opinions que je vois diffèrent à ce sujet
Le leg covenant en démono, vous le mettriez sur quel slot?
J’ai vu passer bottes, anneau et torse et je suis un peu perplexe (surtout que bon, le torse est sur Rygelon donc a un plus gros ilvl )
Wilfred étant déjà sur anneau, et potentiellement l’inquisiteur en collier (j’attend plus de sim pour lui, j’ai encore du mal à croire que ce soit meilleur que plus de tyran )
En gros, comme y a 5 pièces dans le set de classe et qu’il en a 4 seulement nécessaire, ça paraîtrait logique de mettre le pouvoir Unity sur une pièce de set qui rapporterait automatiquement plus de stat.
Dans l’ordre des pièces, le torse/pantalon/épaules/tête rapporte plus que le reste en terme de stat (en particulier d’intelligence). Le mieux serait d’arriver à avoir un 4P et de mettre le leg sur la 5eme pièce.
Si tu met pas sur ces pièces pour pas te bloquer un éventuel up d’ilvl suite au drop d’une 5eme pièce qui remplacerait quelque chose, le mieux reste un anneau qui donnera une très grosse quantité de stats, et bien entendu de prendre hâte/mastery.
Ben du coup ouai, même si dans un premier temps le mieux reste de garder la ceinture tant que tu as pas un 4P avec au minimum la tête ou le pantalon de libre
Après y a un truc à voir, ça dépend si tu fais du mythique. Les pièces de set peuvent sinon être drop dans la vault de la semaine, ET tu as le catalyseur qui te permettra de transformer une pièce.
L’exemple, j’ai drop sur mon cham un pantalon 278, ben j’attends le catalyseur pour transformer cette pièce en pièce de set 278. Du coup, comme je sais que je fais pas de raid mythique, dans tous les cas ce sera mieux que les dernières pièces HM des derniers boss.
Y a plein de choix possibles, mais du coup le mieux reste de garder la ceinture dans un premier temps jpense
J’ai recommencé un perso dès que je suis arrivé au lac de Liurna, j’avais pris l’astrologue, j’ai recommencé avec un indigent histoire de pouvoir reroll facilement, ce qui fait que j’ai juste dépassé le dragon de Magma qui garde le plateau d’Altus, je fais les quêtes secondaires, je cherche le maximum de renforts pour mon sorcier.
Le bâton météoritique que l’on trouve en Caelid est le meilleur bâton de départ pour sorcier combiné au sort Fronde de Pierre avec ça je roule sur les premiers boss et je cherche un peu partout à droite et à gauche. Là je fais les quêtes de Ranni la sorcière du manoir de Caria.
Alors perso en checkant des logs etc… J’ai pris la bague en 291.
Il y a peut-être pas d’INT, mais i guess que c’est worth it du à la chasse et au mass stats secondaire.
Comme à chaque début de saison :
Il y a la logique de prendre ce qui te up le + efficacement/rapidement possible en Ilvl/stats.
Et il y a la logique pour ton stuff Endgame au bout de 3-4 mois.
Alors oui, c’est mieux de craft ce leg pour telle slot du au fait qu’il y a telle pièce sur telle boss.
Mais ce sera dans combien de temps ?
2-3 mois en fonction de ta luck, avec en + le fait de : « Je le tomberais quand ce boss en mythic? ».
Avec tout ce délire, ben… Les gens de progress/raider mythic vont prendre ce qui les up le + à l’instant présent.
Et comme dirait Cantha, avec le set ben… C’est chaud pour leg.
Pour le moment vu que c’est la foire sur la RNG token = Tu prends pas de risque de mettre un leg sur l’une des 5 slots de ton set car tu veux le rush le + rapidement possible.
Le + tôt tu as le 4P, le + mieux ce sera pour raid/M+.
Après si tu fais pas de M+… Ca va être vachement la galère pour les avoir effectivement.
Surtout que par la suite, (En + du « Scan RaidIO ») les joueurs dans les recherches qui vont regarder si tu as à tes 4P.
Déjà que pour le moment, démo c’est toujours pas extrêmement demandé (Comme d’ab).
Ton seul option sera le LFR ou le raid NM si tu veux pas trop te prendre la tête pour obtenir le set.
PS : Complétement hors sujet… Mais quand je vois « Worstplayer » Vulpérin WaR.
Ca me fait pensé à l’un des théâtre que j’ai fait hier avec un Vulpérin warrior.
Qui sur les 16 morts, à fait 90% de ce chiffre à lui seul!
Vous pouvez m’expliquer si vous avez des tendances -edited by Blizzard- les vulpérins warrior?
(Je voulais éditer mon post, mais il s’est fait « Lock » par « Coaknopingrand » )
Je voulais rajouter : Je crois que le catalyseur marche aussi pour les items PvP (Si tu en fait) dans le Great vault afin de les transformer aussi en token mais je ne suis pas sur.
Après tu as le temps pour méditer la-dessus. Ce serait le « 20 Avril » qu’on pourra s’en servir.
C’est dommage que cette machine soit pensé pour les gros retardataires…
PS :Vite Fradt, utilise ta Pokeball! Il y a un MJ dans les parages!
Attrape le si tu veux lui proposer tes idées de démo!
Je suis en plein poudlard la, j’irais finir Caelid après perso Ce jeu est beaucoup trop bien ça devrait pas être légal
Je raid en guilde, pas trop de problèmes de ce côté la imo
Bon on est pas super doué donc ça prendra le temps que ça prendra par contre
Je pense que je vais vous écouter, et attendre avant de prendre une décision. Anyway, la ceinture fera le taff en attendant que j’sache ce qui m’apporterais le plus
J’ai tellement l’habitude qu’on blague avec le « edited by Blizzard » que j’me suis même pas demandé si c’était vrai
Non non c’est pas une blague!
La preuve : Check mon post et regarde en haut de celui-ci, tu verras un cadenas!
Il a remplacé le mot " s u i c i … r e ".
Je sais qu’il y a les procès qui mettent la pression etc… Mais là, c’est l’extrême!
C’est une blague de base sur le fait que j’ai eu un Warrior vulpérin qui aimait bien wipe sur les packs!
On a pas de cadenas nous, juste le crayon
Mais y a visiblement du changement dans la manière dont la modé est axée, ils se mettent à supprimer des sujets et plus juste les passer en invisible
Après ça nous fais des modos, on va pas se plaindre
Non perso tout va bien, j’aime avoir établit mon campement de tzigane dans Orgrimmar
Après c’est vrai que parfois quand tu charges et que tu lance Témérité et que c’est un proc tempête de lame… Bah voilà quoi… On y peut rien si blizzard a enlevé l’aggro aux tanks
Par contre hier j’ai fait une Top 16 avec un demono 261 et 2p, il a fini à 13k overall le bougre.
J’ai un peu échangé avec lui, il m’a dit que le 2p rendait vraiment le gameplay plus fluide.