Le démoniste dans Shadowlands

Je les fait sans 2P. Je conseil le leg des chiens et conducteur d’âme, sa m’a fait gagné 2k dps.

Sur une Top ?

J’aurais plus tendance à partir sur Wilfrid vu qu’on a pas mal de mono / petit pack

Après ouais sur le Ptr j’avais cru voir que le leg doggo overall faisait mieux que Wilfrid

Uniquement en fortifié.
Après si le lock avait le 2P, avec 3 traqueffroi le leg des chiens sera même probablement bien mieux en mono je pense.En plus avec l’affix reduct CD, les chiens ont 6 sec de cast donc tu les spam avec mini 2 boost (18% dps en plus). Si en plus sa proc via conduit, sa fait assez mal mais c’est misé sur de la grosse RNG.

Même avec le 2P le leg des chiens reste légèrement en dessous de wilfried en pur mono, mais pas de beaucoup.
En gros on swap dès qu’il y’a 3 cibles ou plus durant un combat.

Du coup en MM+ on jouerait globalement avec l’inquisiteur, en changeant avec wilfried ou le potentiel suivant les besoins du groupe, wilfried pour le mono et potentiel pour l’aoe.

A voir…

De toute façon je suis pas prêt d’avoir mon 2p… Toujours pas de proc dans mon vault sur le demo/war, quand un collègue en deux reset a eu deux part 278… :rofl:

J’aurais le 2/4p quand on pourra les craft :rofl:

Je trainais sur Yt et je suis tomber la dessus :

https://www.youtube.com/watch?v=v6tcLx9MPRQ

C’est assez crève coeur quand on compart a la daub de gamplay actuel :sob:

2 mentions « J’aime »

Comment le jeu a pu tomber aussi bas et pourquoi les dev ne font pas un simple c/c des trucs du passé.
Et puis même visuellement, certes c’est « moche » atm car un peu vieux, mais ça avait énormément de charme ce type d’aile, le skin de l’aoe au sol etc. Ca faisait très « wow ».

Sinon, je reste persuadé que le DH aurait dû être une 4eme spé démoniste à mon avis, ça aurait permis d’avoir un tissu cac DPS ou tank et ça aurait évité de massacrer une spé du démoniste.

1 mention « J’aime »

Je trouve nos anciennes animation bien mieux que maintenant, que se soit la bolt, l’incinéré (qui est une flamèche de pokemon atm), la demon bolt et la shadowbolt.
Flamme infernal et demon form c’est bien plus styler que le nouveau skin de set en tous cas.

1 mention « J’aime »

(message supprimé par l’auteur)

Incinérer était impressionnant et magnifique. Tu sentais rien qu’au visuel que t’étais dans la M quand ça arrivait vers toi.

Je peux pas m’empêcher de me dire que c’était pas si mal l’époque où on avait pas de ressource à construire et dépenser, au moins chacun des sorts était impactant.

Actuellement on a la pire configuration possible: les fillers tapent rien et CB, le spender, tape rien du tout MAIS fait un gros % de nos dégâts car on le spam.

1 mention « J’aime »

Pour dire je joue sur BC classic et ma Shadow Bolt est ultra dangereuse, et fait bien plus peur qu’une chaos bolt.
Sur Retail sur 350 shadowbolt lancer en clef, l’overall c’est genre 2% avec 300k dps, derrière les trinket, et même derrière le goliath kirian d’un de mes pote :joy:

2 mentions « J’aime »

Désormais il y’a des gens qui modifient nos post s’ils ne sont pas censurable, détestant ce procédé je préfère supprimer mes posts que de tolérer la modification de mes pensées ne serait ce que d’un mot, question de principe, quand je lâche une bouse je veux être traité de peq’.

Que s’est t’il passé ?

Rien, juste un gars de chez Blizzard qui a modifié un mot un peu grossier autocensuré de ma part style « p*tain ». C’est peu, mais imaginons que j’écrive une histoire dont chaque mot, y compris les grossiers sont forgés pour appuyer mon intention et que quelqu’un vienne les réécrire dans mon dos? Ce ne serait pas énervant?
Là je m’en fiche à moitié parce que ce n’était qu’un poste sur un sujet de gameplay, mais je me demande si ce n’est pas la porte ouverte à la réécriture de vos messages sans votre consentement dans le but d’en modifier le sens.

1 mention « J’aime »

Même blizzard appartient à des oligarques, mais bon ils ne sont pas russe donc ça va !

Mise à part ça, c’est comment ce patch ? Pour la première fois depuis que je joue je n’ai pas relancé WoW day one à la sortie d’un patch, j’ai perdu toute motivation…

2 mentions « J’aime »

Elden ring pour ma part, donc je ne saurais pas dire. Plus envie d’être déçu par wow.

La démono est complètement craquée en raid, les combats laissent largement le temps de se set-up et sont majoritairement du mono/burst cleave donc conviennent bien à notre GP.
Top 3 des meilleures spé du patch, potentiellement la meilleure mais à voir à terme avec les 4p.
Je ne m’intéresse pas au m+ mais de ce que j’ai compris il semblerait que ça soit à peu près pareil
Sinon Zereth est pas trop mal

Mais du coup, quel build? :stuck_out_tongue:

En fait j’ai recommencé un personnage trois fois de suite.
J’ai débuté avec l’Astrologue, puis décidé de reprendre avec l’Indigent pour faire un sorcier accompli…mais j’ai complètement foiré les quêtes de Seluvis en réussissant un peu trop bien celle de Ranni, je suis donc passé à côté d’un très puissant talisman pour sorcier. Le charme de scorpion magique qui augmente de 15% les dégâts magiques en échange d’une baisse des pv, idéal pour les purs mages, aussi bien que pour ceux qui utilisent des armes magiques comme la Moonlight Sword.
J’ai donc recommencé ce soir un nouvel indigent, heureusement grâce à quelques astuces j’ai pu le faire passer niveau 42 en deux heures de jeu.

1 mention « J’aime »

Ah, vu ce qu’il vient d’arriver dans ma partie j’ai bien peur d’avoir trop bien fait la quête de Ranni également.
Bon je joue foi, s’moins gênant

Solide la motivation pour les trois persos quand même, j’en suis à 72h de jeu et je n’ai que 3 fragment >)
La quête de Ranni amène à beaucoup trop de zones secrètes à la suite :sob:

Si tu parle en terme de fun c’est inexistant j’ai deja laché l’affaire au bout de 3 semaines tellement c’est pas amusant.