Oui clairement. Si tu veux être en mode « POOOWEEEEEEEERR! » en destruc, il te faut un tank qui n’a pas froid aux yeux.
En démono t’es fort en mono ET en AOE.
Pas autant qu’un destru quand il a full CD et fait un pull de l’espace, mais ça reste bien efficace! https://i.imgur.com/FqHOUZv.png
C’était il y a 2-3 semaines, avec le 2P à plaguefull 16-17 avec un necrolord pour le buff hâte si je me souviens bien.
Je pouvais déjà envoyer ça.
Clairement l’implosion c’est pour gratter.
La force principal du démono c’est dans son MONO.
Sur anduin avant ses nerfs, j’ai du passer Destru pour aider dans « l’autre monde » avec les 4 adds. Et sur les transi avec la « Tumulte » pour l’abomination, en utilisant mes CD sur le 2ème pop de Goule/Abomination pour faire un enorme soutien sur eux.
Maintenant avec les nerfs, tu repasses démono est tu full mono le roi!
Bon après ça dépend de la compo de ton raid et ses besoins, mais si tu peux : Reste en pure mono pour le bien du raid!
Vous avez un lien pour voir quel conduits et quel âme liée prendre? Parce qu’entre les vidéos de Kalamazi, lcyVeins, WH (pas à jour) et d’autres sites… personne ne semble d’accord…
Destruction aura un buff de 5% la semaine prochaine
Upcoming Class Tuning Changes - March 29
Warlock
Destruction
All damage increased by 5%.
J’en ai profité pour test Destru sur une malepeste 16 (Hélas sans nécro et pas de buff hâte au sol…)
Histoire de voir ce que ça donne avant ce up qui arrive.
https://i.imgur.com/gYeZsXL.png
Now j’imagine bien avec le buff « 5% aura » en M+…
Je suis en train de monter mon premier démo (spé démono, actuellement 46), vous conseillez quoi comme congrégation polyvalente ? Je suis pas du tout tryharder alors des différences de dégâts de 2-3% ça m’est assez égal, je cherche simplement quelque chose qui soit plutôt viable pour le contenu HL en général.
Maintenant on peut changer de congré comme on veut ou pas ?
Night Fae reste pas mal dans toutes les situations. Ceci dit, je ne viens de changer qu’avec le 9.2 j’ai fait toute le reste en necrolord parce que les chtites fées et les chtis nanimaux trognons autour de mes démons c’était moyen…
Mais la je reprends les raids donc opti.
J’ai ceci dit bcp de mal à me passer du bouclier de chair nécro
Ça s’appelle la paresse de Blizzard. Quand tu vois qu’une classe under-perform quelque part, tu colles un flat aura buff plutôt que comprendre ce qui va pas, c’est moins long.
Résultat, l’AoE du destru qui était déjà relativement OP gagné un bon 5% qui va être encore plus violent en AoE, alors qu’en vrai ils avaient juste besoin de up la CB de 30% et laisser le reste en l’état.
Après faut pas en demander trop à Blizzard, le feral en PvP avec le up quils reçoivent ça va être risible, alors qu’en réalité la seule faiblesse du feral c’est l’AoE.
Comme d’hab, l’équilibrage se fait à l’arrache. Ils up en fonction des stats de raid sans chercher à comprendre quoi que ce soit des raisons qui feraient qu’un up est nécessaire ou non.
Ils ont annoncé que les spés qui over-perform se font pas nerf par contre, hésitez pas à jouer démonologie du coup vu qu’en mono c’est 20% plus fort que le reste avec le 4P tout en étant insane en cleave
C’est notre palier pour le coup, dommage que j’ai perdu foi dans le démoniste. Ce buff ça annonce juste encore une fois qu’ils comprennent rien à notre classe (même si c’est toujours bon pour nous soyons honnêtes)
Perso je jouerais mon démo quand le catalyseur sera dispo en reroll, pas forcément trop avant
Eh beh t’es bien meilleur que le destru que j’avais dans ma NW xD
Cependant c’est cool de voir que dans une situation de multi on s’en sort à peu près.
J’imagine pas si tu jouais démono, car sur PF avec les buff de hate… ça doit être insane
Si c’est sur ce personnage, je vois que tu as fait que de la 10 en M+, et en raid du LFR, du coup en vrai c’est normal. La demono elle a besoin de setup énormément son jeu, et de chain les packs. C’est quelque chose qui arrive JAMAIS en 10. D’autant plus que y a des chances énormes que sur tes clés vous ayez pas choisi Uhr, car les gens font un peu n’importe quoi avec l’affixe au départ.
Si tu fais des 15+, tu vas commencer à voir le potentiel de la spé, mais avant ça, c’est normal de pas voir grand chose
Tu joues avec le légendaire Wilfried qui est adapté uniquement si ton tyran dure le temps complet du pack de monstre. Si ton pack fini avant ton tyran, tu perds tout l’intérêt du légendaire. Je pense que tu as dix fois plus d’intérêt à remplacer Wilfried par le leg d’inquisiteur. Ça te fait pas un gros nerf de mono, par contre ça te fait un gros up de multi, en plus d’avoir un gameplay plus simple à jouer. Tu balances tout en cooldown sans timer quoi que ce soit, c’est beaucoup plus simple d’utilisation ! Et c’est viable ce palier en permanence d’autant plus.
Tu as pas ton 4P. Le démoniste c’est LA classe qui a besoin du 4P pour briller. On parle d’un up de 22% de DPS, ce qui est vraiment énorme. Tant que tu as pas ton 4P tu pourras pas « briller » en démono.
Te met pas trop la pression, t’es absolument pas dans les bonnes conditions pour DPS simplement ^^
C’est bien ce perso, je n’ai que celui-ci en main et démo tout court
J’ai repris un peu plus sérieusement le jeu et repris les raids tout court. Mais des soucis de santé m’empêchent d’être régulier et surtout concentré le soir passé une certaine heure.
J’ai effectivement fait ma première +10 S3 aujourd’hui et on était plutôt en mode bourrin sur les runes. Mais bon, j’ai découvert. C’est… surprenant au début. J’étais passé 2K sur les 2 saisons précédentes donc, je sais pourtant un peu jouer correctement ma classe (enfin, je pense).
Compris pour le 4P, je n’en ai qu’une pour le moment…
Globalement t’embête pas à réfléchir. Tu focus Uhr tout le temps. Si tu as besoin d’un skip (tout début de Tirna par exemple), tu focus Wo. Mais c’est tout, globalement Uhr tout le temps
C’est pas mal oui.
Là j’en avais surtout un peu marre de la démono sur la plague (Pour le trinket).
Donc quand j’ai vu le up de 5%, j’ai voulu test destru histoire de me changer un peu.
Ah ok.
Bon ben au moins, les top spé seront pas deg par la suite!
Mais clairement que c’est de la pure paresse de blibli/activi.
C’est juste un retour de leurs « datas » et font comme d’ab, un : « Bon les 5 spé les - joués en raid, hop 3-5% en +, ça devrait le faire ».
J’ai de pièce sur aucun de mes perso, sauf mon hunt qui a choppé une pièce LFR…
Le catalyseur arrive le 12/13 au moins… J’vais pouvoir convert toutes les pièces 278 que j’ai en pièce de set. Par contre, quelle idée de le mettre aussi loin et d’en plus avoir un cooldown d’une semaine, alors que sans ton set de classe, tu sers à rien la majorité du temps…
Si c’est pour faire ça autant pas mettre de set, c’est juste de la frustration pour la majorité des joueurs. Et pour les top players, ça représente un nombre de Split gigantesque. Le progress aura coûté pour chaque guilde plus ou moins 750 millions de PO…
Je crois me souvenir qu’ils aient dit que : La machine à pour but d’aider les retardataires.
Alors effectivement, les sets sont généralement accessibles que via le raid depuis quasiment vanilla.
Mais là ils sont tellement importants/forts que forcément, les joueurs veulent les avoir au + vite.
Bon ça dépend des niveaux de keys, mais je vois déjà des types qui veulent dans la note des inscriptions : Convenant / Set.
Après je dis ça…
Mais samedi, j’ai voulu regarder le stream d’un hunter sur discord pendant que je mangeais :
Il a rejoint avec un chamelem, un groupe PU pour une Necrotic 15-16 (Je sais plus).
On regarde qu’il y a dans le grp, un gros démo 273 Ilvl, 4 Parts, skin T3 (Donc un gros joueur).
Le grp commence à use leurs consos.
Et d’un coup : On voit le démo quitter le groupe, et sortir de l’instance 15 s après.
Le hunt/cham/moi sur le steam, on est en mode « Wtf? Pourquoi il a ragequit? ».
Et genre 5-10 s après que le démo est quitté l’instance.
On voit un chasseur entrer dans le grp avec un Ilvl 240 dans le genre, et qui faisait partie de la guilde du chef de groupe.
On a compris que le type à littéralement kick le démo comme un mal propre, qui :
Venait de claquer ses consos.
Sans le prévenir.
Tout ça pour qu’un vieux hunter avec un Low Ilvl le remplace, histoire de se faire PL.
Pour au final : Ca wipe sur le 1er gros pack au début de l’instance haha.
Quand le chasseur/cham m’ont demandés mon avis sur « On se casse ou on continue? »
J’ai clairement répondu « Soyez sans pitiés avec ces c*****ds ».
Si j’avais fait gaffe au serveur du démo, je l’aurais wispe moi-même pour le prévenir qu’on l’avait vengé.
Non franchement. Cet outil de recherche de joueurs inter-royaume/pays est une aberration pour la communauté…
Ca va être marrant sans les « boostes » inter-serveur pour eux maintenant!
Après ça va, ils ont LARGEMENT le temps de rembourser avant que la prochaine extension sorte! (Vu qu’il y aura carrément une saison 4, ça annonce la couleur du délais…)
Ca m’est arrivé de me faire kick comme ça assez récemment aussi, y’a des c*ns partout comme on dit…
Perso, je joue avec deux potes principalement, mais on aimerait bien avoir une team complète pour jouer car c’est insupportable d’être en PU.
Je fais parti d’un groupe d’amis qui globalement est composé de plein de joueurs M+, mais entre ceux qui ont migré horde car impossible de push côté alliance, ceux qui jouent avec leur guilde et qui font deja des +20, etc, on est jamais en groupe complet et c’est frustrant d’avoir à tag en PU et se taper des cas comme ça.
tu a ce site qui est super https://subcreation.net/ il ce met a jour automatiquement avec les stats du jeux directement et tu a tout jusqu’à chaque pièce de stuff qui est prise