c’est la question que je me pose , je pense que la spé n’est pas complète , il manque des sors et des talents
Je ne parlerai pas de mode ranked mais personnellement en BG et monde ouvert je m’amuse plutôt bien en pvp avec gameplay axé succube en talent pvp + traits morsure de l’ombre + (Bilescourge, Siphon de puissance, Peau de démon, Démon abject, Coil, Grimoire, Âmes sacrifiées) + Essence souffle des mourants en majeur.
En bg je suis généralement très bien classé aux dégâts et aux kill grâce notamment aux Demon bolt et le burst du Souffle des morants.
Bon après les BG c’est bizarre parfois t’as l’impression de jouer contre des bot très mauvais et d’autres fois tu as des rouleaux compresseurs en face et ta team qui te peel rien du tout et qui préfèrent taper taper taper pendant que toi t’es full focus par 5 cac, d’ailleurs ça aime aussi très souvent casser tes fear/seduce ^^
En BG si tu t’amuses tant mieux c’est censé être le but malgré les soucis…
je ne sais pas pour vous mais j’ai repéré des post de gens qui nous traitent de raleurs ect…et ses gens la ont posté quasiment avec des perso de classes broken ou celles qui seront améliorés voire mieux à SL…
C’est quand même extraordinaire de voir ça, bientôt on verra full shaman amelio nous dire qu’on devrait arrêter de se plaindre qu’on est top tier en raid
et je parle meme pas de la petite gueguerre qui aura entre nous les démos^^
J’espère qu’il y’aura encore des changements, mais je sens qu’il n’y en aura plus beaucoup ou tellement mineurs qu’ils n’en auront aucun impact. Du coup je ne sais pas si je vais jouer Démo pour SL vu que déjà pour BFA j’ai fait une grosse pause depuis quasiment la 8.1.
Je suis encore trop chaud et bouillant de rage et de fiel pour analyser correctement notre sort pour SL mais en dehors de l’Affliction, à peu près rien ne bouge pour le Démoniste.
-La Destru est « relativement » correcte. Si relativement signifie que nous avons un cycle dps monocible correctement designé mais mais mal tuné avec un cycle normal trop faible, un burst trop fort. Que nous n’avons pas d’aoe régulière et devons compter sur un CD de 30 sec (Le Cataclysme) plus une Pluie de Feu qui n’est pas efficace en dessous de cinq ennemis, et que notre force de multicible en fait, c’est Tumulte+Trait du Chaos à moins de cinq cibles. J’oubliais aussi Canalisation de feu gangrené qui est un bon cd d’aoe et de mono à la fois.
En ce sens le up du Feu et Soufre pour qu’il génère plus de shard est un changement de bon sens à condition de sacrifier Cataclysme.
Mais ça reste une aoe bancale de base, quand Feu et Soufre transmettait pas juste Incinérer, mais également Immolation et Conflagration c’était un cycle d’aoe complet à gérer. Le problème c’est qu’il ferait disparaître l’intérêt de Cataclysme si ce cycle existait encore.
Je me demandais si les développeurs pensent de cette manière et qu’ils designent un talent pour qu’il soit pris en fonction du cycle de base qui peut l’insérer, mais là je me rappelle que 90% des talents du jeu sont ultra opti dans tous les domaines et donc que non ils ne se posent pas ce genre de question. Quand ils nous retirent quelque chose, c’est gratuit.
Je pense que blizzard confond efficacité et plaisir du jeux.
Vu que visiblement pour eux la demono/destro sont good, ils vont jugés qu’ils n’y avais pas besoin de modifications, ce qui est une grosse erreur.
J’ai regardé la vidéo
Conclusion ne se sont pas foulé x)
Affli Up pour Pve ! mais pvp arène j’ai des doutes car la multy dot RIP,
bg/rbg a voir avec le spaming aoe avec combo du nouveaux spell malédic rupture S’il n’y a pas de dispell
Démono pareil mais en moins fort
Destro bon ba nous avons gagné la corruption
Avoir plus tard nivo 60 suivi du/des future légendaire/s, retour des set pve / pvp ? car la sa serai bien d’avoir des bonus.
Faudrait déjà avoir un peu plus de survie que sous bfa pour arene en affli ^^
Après niveau gameplay ça me semble viable en arène sur le papier, on joue avec AC et il y aura simplement 2 dots a poser + ua sur main target et après on peut un commencer a dps, le gros point noir c’est le trait de l’ombre je pense. Est ce qu’on jouera au drain d’ame en pvp ? Je ne pense pas…
Et le trait de mort (je hais ce talent) qui est toujours la…
Pour moi les 2 énormes défauts de l’affli c’est le darkglare et le trait de mort…
l’ua stackable sous légion ne gênait pas plus que ça même si ça fait du bien que ce soit terminé ^^
Bah moi c’est l’inverse, je jouais Destro avant, je joue destro pendant, et je jouerais destro après ^^. Pq changer quand une classe nous plait. Et puis, même si une classe n’est pas op, y a tj moyen de s’amuser dessus.
C’est vrai ! C’est pour ça que même si les changements ne me plaisent pas, je continuerai de jouer démonologie. Après tout, j’aime la classe, j’aime la spé et puis tant pis si je ne suis pas « op » !
J’suis au point où je me demande :
« Mais quelle classe je pourrais jouer ? Parce que là, çà m’emballe pas des masses »
Et puis là je vois toutes mes barres de réputation vide, ma carte inexplorée sur mes rerolls… Démo c’est pas mal en fait.
Bonjour,
Bon comment dire !!! heuu le Demo a Shadow land !!! ben la même M…e que sur BFA.
-Bon a raid à la limite mais on se fait bien chier.
-En MM+ on en parle même pas on pue on pue et on pue! personne ne vous prends en recherche il faut vous faire PL limite en payant car oui j’ai repris wow depuis peu et c’est honteux de voir ça.
En gros on a 3 spé qui sont à la base pour faire du DPS donc ok après 5 minutes de combat on est au rdv (et encore avec 1 seule spé) mais alors c’est tout, donc on fait des bonbons, 1 brez, 1 portail whaoouu !!
Bonbons: tout le monde s’en fou
Brez: 2 jours de cast
Portail: utile 1 fois par pallier sur un boss (youpilol)
Ah oui on a des pet des effets spéciaux qui font mal au yeux un cut voir même zero en demono et encore il faut prendre le bon pet qui fait pas de dps et un stun de masse avec 3 jours de CD.
Pour tout dire si tu part avec ton demo en MM+ en fait c’est toi l’afflix supplémentaire !!!.
Bon allez après tout Blizz s’en fou de ce que tu raconte tant que tu paye, de plus les circonstance ferons qu’il y aura que dalle pour nous a Shadow lands et pour info le patient Zero c’est le démo !
Allez la bise
Seul truc qui fait plaisir c’est que le forum démoniste reste un des seuls actif…même si Gahene fait 50% des posts
J’espère pour ma part continuer mon demo à sl mais mon chamelio me titille déjà pas mal.
la survie de l’affli est bonne, faut avoir de la poly et bien géré c’est TP si vous êtes un Elfe du vide vous avez plus de TP qu’un mage arcanes
raciale + le tp + gate + ondulation
donc bon ^^
Quand je fait mes arène en affli vs cac un moment ils me lâche car peuvent pas me tuer car je tp de partout
monk mobile, dh pareil le war charge dk gripp blablabla
Alors oui mais vous n’êtes pas seul et il n’ont pas mobilité infini non plus, DK renvoi de sort et haha RIP le gripp si celui-ci l’use trop tot
C’est exactement mon ressenti aussi lol, j’ai tellement main démo que tout me retaper sur d’autres perso me fatigue avant même de commencer…
Quand les essences, les traits d’azérite et les corruptions seront retirées du jeu, et qu’on liera au compte les réputations et les VH, je penserai peut-être à reroll haha.
J’ai une vénération pour ma démoniste justement, c’est presque comme ma seconde épouse (même si je n’ai pas encore de N°1 ptdr).
Mais j’aime ma classe, c’est son traitement qui me révulse, comme vous autres d’ailleurs.
Et même si le démoniste a brillé par la destru, cette apparente réussite a laissé une grande partie d’entre nous profondément blessés et insatisfaits…c’est pas une honte de l’admettre, moi je l’admet.
Au final, je sais pas du tout ce que le démoniste donnera à SL, mais malgré ma déprime permanente, je reste confiant, en fait il y a un truc qui me fait rager sec actuellement en PvP.
C’est de perdre mes duels (openWorld ou bg) non pas parce que le mec joue mieux que moi mais parce que c’est soit sa régen soit ses dégâts qui lui sauvent la vie.
Mais avec le mutisme ça devrait changer.
D’ailleurs QUESTION IMPORTANTE :
Est-ce que le mutisme prend en compte TOUS LES HEALS, c’est à dire si jamais je colle le mutisme sur une classe qui a de la régen, est-ce que son heal personnel sera annulé au même titre que les heals externes ?
Moi j’aimerais savoir si le Mutisme peut se dispel ! car vu qu 'il est liée aux malédiction sa m’étonnerai pas qu’il se dispel, si c’est le cas le talent est useless.
Ben au final ya que le mage, le druide et le chaman qui peuvent dispell les malédictions il me semble, donc si ça concerne que 3 classes ça devrait pas poser trop de problèmes.
Ce que je sais c’est que avec le mutisme j’admet volontiers que le lock sera effectivement une des classes les plus redoutables en arène, un mutisme bien placé après le chain contrôle du heal adverse, ça va piquer.
En fait le problème actuel c’est pas tellement le dispell des malédictions, mais de savoir si comme à BFA les heals seront-ils aussi puissants ?
Car ATM les heals sont trop mais genre beaucoup trop puissants.
Ne pas pouvoir v1 un heal c’est normal, mais qu’il remette ses mates full en un click ou avec 2 hots ça l’est pas…
La dernière question c’est les malédictions auront-elles un CD, ou seront -elles spammables comme avant Légion ?
Et tous les healer. T’a aussi des imun magique comme celle du dk, et bien évidement l’inversion de la magie du dh
Sans doute mais c’est probablement là qu’entre en compte l’UA, car si on colle le mutisme sur un mec à 20% HP, et que le heal s’amuse à spamm son dispell.
Soit il ne dispell pas et son mate devient insensible au heal, soit il dispell et il se fait silence 5 secondes.
J’y ai pensé hier soir, et je me suis dit que cette combo avait un énorme potentiel.
Après pour le DH rien ne prouve que son talent sera encore là à SL.
Là pour le coup je pense vraiment que la combo mutisme sur un mec en fin de vie + l’UA (on cast l’UA et pendant que le GCD s’écoule on pose la malédiction), va être absolument horrible en arène.
Relis bien le talent, c’est pas insensible au heal, mais une absorbe heal, du même type que la frappe nécro du dk impie. Donc avec un gros heal tu peux passer a travers. A voir combien de heal le talent absorbe, sa se trouve les valeurs seront ridicule ou au contraire trop importante.
Pour le moment sur le lien actuel :
h ttps://fr.wowhead.com/news=311943/shadowlands-talent-calculator-now-live-new-talents-and-what-level-you-learn-abil
Je ne vois pas de plafond, juste que la victime n’a aucun heal pendant 6 secondes.
Je vois pas marqué « absorbe le heal égal à % de son maximum de HP ».
EDIT : Ha mais c’est pas encore à jour…>< désolé.*
Je vois pas de chiffre car ils ont pas encore plafonné mais quel teubé je fais…