Y’a marqué Absorbing the next « 0 » healing received up for 6 sec.
Donc c’est bien une absorbe, il manque juste les valeurs.
Si effectivement c’est aucun heal pendant 6 seconde sa aurai été surcheater.
Y’a marqué Absorbing the next « 0 » healing received up for 6 sec.
Donc c’est bien une absorbe, il manque juste les valeurs.
Si effectivement c’est aucun heal pendant 6 seconde sa aurai été surcheater.
Bon ben faudra jouer avec le timing.
Pourquoi pas, si le bijou PvP qui empêche un certain seuil de soins est toujours IG, on pourra faire des combo rigolotes lol.
Ha oui au fait, comme dis les chats, bon retour parmi nous.
T’es l’un des seuls a le dire sur le forum
Perso j’ai brain plein de DK avec le renvoi des sorts justement, ils doivent pas comprendre haha.
Sinon l’affli, je trouve que le dispell de l’UA est pas assez punitif pour les heals…j’ai un pote heal avec un lvl de 470, quand je vois juste ce que me font ses hots…je me dis que les dégâts actuels de l’affli ont vraiment risibles haha.
Un type sur la discussion général est venu me dire que la démono n’a pas eu de modification a légion
Ban 4 jour, avec pour motif spam, j’ai visiblement trop ouvert ma bouche sur l’état du démono sur SL.
Du coup blizzard m’a #censure
Pourtant la démono de légion me semblait un poil plus fun avec le commandement démoniaque qui rendait la DB instant.
En plus je dois dire que le fait de n’avoir en démono ni l’infernal, ni le big batman est assez dérangeant…
Mais bon, la plus grosse énygme de la démono actuelle c’est « pourquoi le tyran a-t-il un cast ».
J’avoue c’est un mystère encore plus intangible que les tongues des pandarens, d’ailleurs pourquoi les pandarens portent-ils des tongues ?
Les seigneurs du vide seraient-ils en réalité cachés entre deux orteils du chroniqueur Cho ?
Il me parle pas de sa, il est venu me dire que le GP démono de WoD = GP démono légion, que se sont exactement les mêmes.
Je pense qu’il a dit sa car il n’a pas du croisé 1 seul démono de tous légion.
Sinon oui j’aimais mieux celui de légion que BFA. Surtout pour mon grimoire gangreguarde qui été un vrai burst, mon garde-funeste qui via légendaire avait du genre 1min30 de cd et courroux démoniaque.
C’est probablement un de ces nombreux joueurs qui a jamais touché au démoniste mais a les yeux soudés au top 500 arènes.
Celui qui parce qu’il a perdu une fois un duel par accident contre un démo à cause d’un lag ou d’un bug se disait que la classe était parfaite. x3
(Oui j’exagère).
Je dois avouer que c’est surement la logique la + débile et rageant sur n’importe quel jeu.
Car c’est clairement la mentalité que vous n’aimez pas de la part des dev : Imposer à jouer telle spé histoire de faire tourner la « Roue ».
Etant un lover de l’affliction. Tu me donne un peu de rêve.
Après comme je l’ai dit, je vais attendre les quelques mois/semaines avant la release du patch de la transi.
Ils vont surement changer 3/4 des choses d’ici la.
J’espère juste qu’au final, le Multi sera BIEN + EFFICACE pour dépasser les SP/MK et de loin (Faut pas oublier que nous sommes une pure classe DPS, donc devant des classes hybrides).
ET si on est plus dépendant des CD pour des burst.
C’est l’une des raisons aussi pourquoi c’est inférieur à la Destruction dans 1/2 des situations = La destruction peut CD/BURST bien + souvent que l’affliction, qui est souvent demandé en progress.
J’ai ris effectivement quand j’avais 2 wars sur la tronche, que j’ai utilisé le CD de Zakuun (C’est bien ça son nom? je sais plus) pour les stuns ou autre.
Juste avec leur Tourbilol, il a dépop en 2 s haha!
EEEEECCCCCCHHHHHHAAAAAANNNNNNGGGGGGGGEEEEEE D’AAAAAAMMMMMMEEEEEEE!
Oui Echange d’âme… Ho dieu que ce sort me manque pour les switch rapide…
Welcome ban.
Tu peux insulter le renard avant d’être de nouveau Reban! (Oui, j’ai envie de voir un fight de 2 races miniatures).
Et c’est d’un plaisir de renvoyer leur ******** de strangulation avec.
Classique! même si je suspecte que ce soit Gahène le spy!
Je sais que je manque d’objectivité à cause de mon mood dépressif que je traine aussi IRL, mais j’essaye vraiment de rester courtois !
Cela dit j’ai hâte de pouvoir poser mes coussinets sur SL, l’attente va être longue…
Sans parler des questionnements sur les changements à venir s’il y en a, quid du PvP, le MM+ sera-t-il aussi discriminant envers nous à SL ?
Ce genre de choses. De toute façon, je compte pas bourrer le forum indéfiniment, ça fera pas sortir l’extension plus vite.
Le mieux c’est d’attendre pépère d’avoir des news solides et on verra.
Je trouvais interessant de vous partager cette vidéo d’un streamer/youtuber démoniste plutôt bon qui fait ses retours après plus d’une vingtaine d’heures à jouer sur l’alpha dans les trois spés en donjon et en contenu outdoor :
Ses remarques sont également à l’écrit pour ceux qui sont moins à l’aise en anglais, c’est plus simple à traduire :
https://us.forums.blizzard.com/en/wow/t/feedback-warlock-class-changes/490693/15
C’est assez pertinant je pense, il montre bien les problèmes actuels et essaie d’y apporter ses solutions.
Globalement, pour faire simple, quelques changements sur l’affli seraient sympa, en particulier car Malefic Rapture, bien que ça fait de bons dégats (mono et multi), a vraiment un feeling de sort AoE, et il faudrait un équivalent purement monocible.
Concernant la destruction, le cooldown à 3 min de l’infernal fait très mal avec la perte de vision de perfection, et le fait que fire and brimstone soit sur la même ligne que cataclysme rend le talent toujours inutile. Pour devenir compétitif sur du multi (et donc pouvoir tenir la route en M+), il faudrait que fire and brimstone soit baseline ou sur une autre ligne de talent que cataclysme, et que l’infernal soit réduit à 2 minutes par défaut.
Il fait pas mal de retours aussi sur la démonologie. Le fait de ne pas avoir d’interrupt rend toujours la spé aussi incomplète, Il faudrait intégrer en tant que passif le talent azéritique invocation maléfique et il faudrait rework curse of doom.
Globalement, il montre ici tout ce qu’il estime être bon à apporter pour avoir une classe interessante à jouer dans tous les types de contenus.
Il explique bien dans sa vidéo qu’il souhaite des modifications pertinantes pour tenir la route, et qu’il y a bien d’autres spells/modification de gameplay qu’il voudrait reprendre ou ajouter, mais qu’il faut que ça reste réaliste pour que les devs prennent en compte ces retours.
EDIT : Ah et aussi, les 6s sur l’invocation du pet sans nous rajouter un spell à côté qui permet de réduire le temps d’invocation une fois de temps en temps ça le fait pas.
On est globalement bien défendu sur les forum anglais dans la catégorie FEEDBACK de l’alpha, et ça fait du bien à voir. Tout le monde propose des choses constructives et qui seraient vraiment un plus. On peut espérer quelque chose, peut être.
aaaaaaah on est d’accord!!!
Reste à savoir si Blibli va ecouter ce que les « joueurs démos correct » vont leur rapporter malgre le fait que tout soit pratiquement acté pour la prochaine extension.
On va se mettre à prier meme pour des démos!!!
J’espère aussi perso que le devs tiendront compte des démo qui main la classe depuis un moment et qui ont accès à l’alpha.
On aurait tous besoin d’un peu de nouveauté pour le lock dans sa globalité, là avec ces 2 années de BFA, je préférerais visualiser pour SL une cascade qu’une marre d’eau stagnante.
C’est sa, on attend d’une nouvelle extension de la nouveauté sur le gamplay, c’est pas en laissant 2 de nos spé telle-quel qui va nous faire dire « trop bien ».
On dirait que la version complète de l’alpha est sortie, je vais analyser ça au calme.
Bon ça va, rien de bien intéressant, l’alpha est EXACTEMENT ce qu’elle parait être, qu’ai-je besoin de dire de plus?
Dans le dernier build, on peut voir Hand of Doom, Hellfire, et DemonWrath.
…
…
Heu?
Je pense que ce sont des erreurs. Les tooltips ne sont même pas clairs entre Doom et Curse of Doom.
J’espère que ce n’est pas un fake …
Pour moi Demonwrath >>>> implosion.
Ce serait vraiment sympa et un bon début pour redonner de l’intérêt au demono, plus qu’à prier.
J’ai cherché mais je n’ai pas trouvé comment voir ce nouveau build, tu aurais un lien?