Voila une version qui contient de manière lisible tout les sorts trouvés sur l’alpha:
Sinon perso j’aime bien le nouveau sort de l’affli.
Alors certes c’est un sort simple avec aucune mécanique originale, mais de part sa simplicité c’est le spendeur parfait je pense. Un spendeur sous forme de dot nécessiterait trop de temps pour faire effet et un spendeur purement mono nous rendrait naze en cleave/multi.
Ce que j’aimerais voir c’est une suppression du darkglare et de la bolt. Drain d’âme en baseline et un sort de DPS en plus qui est utilisable en proc, histoire de rajouter une touche d’aléatoire.
Sinon on a des nouvelle du sort canalisé qu’on devait avoir qu’ils ont annoncé, me semble qu’il accélérait la fréquence de tick des dot ?
Car là j’ai l’impression qu’il manque un truc dans le gameplay.
C’est quoi « Effect #1 Apply Aura: Modifies Damage/Healing Done » ?
Ils mettent tout plein de spell dedans (parfois des spells d’autre spé)
Sylmyn c’est uniquement dedans que les spell dont tu as parlé sont mentionnés on est d’accord?
C’est rien ça en gros c’est sur l’alpha ils font des modifications d’affichage de dégâts.
En gros pour up les classes, ils font des aura de dégâts supplémentaires en cours d’extensions; des fois officiellement des fois officieusement; et en alpha ils les virent et font des modifs sort par sort pour tenter de rééquilibrer l’ensemble.
Même si les spells ne sont pas accessible à la spé ils bénéficient de l’aura de dégâts (l’une des raisons étant selon moi la manière dont ils font les buffs « démonistes: dégâts +2% »)
Je n’ai pas la foi d’aller lire les lignes de codes de data de l’alpha, donc oui
Cela dit; il est possible que les devs aient simplement… « oubliés » d’enlever des sorts de vieilles extensions diront nous.
C’est possible.
Après, ils ont modifié Doom pour qu’elle soit de nouveau appliquable à plusieurs cibles, l’un dans l’autre ça semble pas délirant dans une optique de rendre utile « Improved curse of doom »
Elle va me manquer cette vision de perfection… ça rendait la classe un peu plus dynamique et quel bonheur de voir des infernaux pleuvoir sur les cibles . Jspr vraiment qu’ils vont compenser cette perte. Par contre pour les 6 secondes d’invocation, c’est acté ? Car je trouve ça vraiment pété comme idée. On est déjà obligé de switch nos démons pour pouvoir interrompre ou bloquer, 6 sec c’est nous mettre à terre… sans compter qu’on va se faire interrompre pendant l’invocation du démon …
En pvp ils peuvent pas laisser ça tel quel je pense…
Ou faire un sort pour un invoc rapide au moins ^^
C’est même déjà présent sur l’alpha, et tout le monde se plaint. A croire qu’ils ont jamais joué démo pour pas se rendre compte à quel point c’est stupide.
Surtout si on compare aux autres classes avec pet. Quand tu vois que le chasseur a juste à siffler… sans compter que le seul moyen qu’on a pour soigner notre pet c’est de filer notre vie en étant bloqué. Le chassou balance un sort et hop…
Jspr, sinon ça sent le viol en pvp ^^
Surtout qu’avant sur le chasseur tu avais une gestion réelle du pet avec une gestion de son humeur qui dépendait bcp de l’alimentation que tu lui donnais.
Et si tu jouais un peu trop à considérer ton pet comme une peluche (ce que font 90% des gens qui ne réalisent pas la responsabilité d’offrir un chiot à Noël), ben il finissait par se sauver.
Et t’avais l’air bien ridicule d’aggro 4 mobs de siffler et de voir un gros « machin s’est enfui ».
J’ai jamais compris pourquoi nous non seulement on doit payer un éclat d’âme mais qu’en plus on a un cast dessus…
Alors certes c’est pour éviter que des gens switch de pet trop facilement mais dans ce cas il y a qu’à mettre un CD commun sur toutes les invocations des 4 pets de base et problème résolu…genre 30 secondes de CD.
Là sur le forum US j’ai vu plusieurs complaintes comme quoi le pet crève tous les 10 mètres, je suppose que les devs ont fait ça car ils ne veulent plus qu’on aggro les mobs en pack pour aller plus vite…
Dans ce cas je suis pas sûr que le DK et le hunt subissent aussi cette contrainte…et en PvP ça va vraiment être ignoble, j’imagine déjà les teams super brain du genre bouble warfury/Hdrood se dire « gau focuce paite !!! ».
On a juste la confirmation que les devs ne jouent pas démoniste…et ne les écoutent pas…
Avant de prendre une décision, on procède par élimination avec les conséquences envisageables, un enfant comprend ça…
C’est exactement ça… ça ragerait moins si les autres classes avaient aussi des contraintes comme nous… après si on avait un sort pour empêcher l’incantation en dehors du gangrechien, ce serait deja moins contraignant les 6 sec
Faut pas trop en demander non plus, mais le GG qui est supposé être un pet cac, je comprend pas pourquoi il pourrait pas avoir un kick.
Surtout qu’en outreterre, tu peux tomber sur des mobs gangregardes qui désarment, étourdissent et interrompent les incantations…donc ça serait pas si infaisable que ça…
Le truc trimbale une hâche de 250 kilos et ils veulent nous faire croire que ça peut pas interrompre les cast ?
Il fait quoi avec cette hâche ? De l’art moderne ? Un vernissage avec le sang de ses ennemis ? De la danse rythmique sur le single « I’m a Barbie girl » ?
Rien que d’avoir un pet a 6 sec d’incant rend la démono injouable (elle l’était déjà) et nerf énormément la destro qui va devoir jouer au grimoire de sacrifice et donc perdre le Grimoire de suprématie qui est juste un énorme buff pour notre infernal, en gros maintenant l’infernal servira juste a boost la génération d’éclat d’âme, et non plus les dégâts.
Ça me semble évident que c’est à cause du RP.
La relation hunt-familier va un peu s’apparenter à celle de homme-animal domestique.
Si tu ne prends pas soin de ton familier et que tu ne le nourris pas il est alors malheureux et peut ne plus être efficace (après aller jusqu’à quitter son maître je sais pas).
Le démo en revanche a plus une relation de domination froide voir de maître-esclave avec son familier au travers d’un contrat.
Son invocation ne lui sert que dans un but personnel, il s’en fiche d’elle, si elle meurt il en invoque une autre avec pour seul coût le coût d’invocation (mana/shard/temps d’invocation avec un côté rituel etc).
Il me semble que le hunt se prend aussi 6 sec sur le rez du pet.
voilà je retourne chez mes amis les bêtes.
Ah sympa ça ! Peut être que Blizzard en a marre des classes a pet…
« - Et si on supprimait les démons des demonistes et les pets des hunt ?
- non trop drastique je pense, on va plutôt mettre un cast d’enfer si ils meurent, ça les dégoûtera »
voilà je confirme :
Revives your pet, returning it to life with 100% of its base health.
Cast Time changed from 2 sec cast to 6 sec cast
Si les pets sont plus costauds surtout en pvp pourquoi pas / ce qui veut dire de la gestion / des choix de focus de l’enemi etc … mais dans l’etat + les bugs … je dis non.
Même si ils sont 2, ou 3 x plus résistant c’est un nerf, il suffit de le tuer 1 foi pour en terminer avec, sachant que beaucoup de spé peuvent les dépop sans forcement les attaquer genre dk impie ou drood équi , sa va tomber tous seul.
Mais la franchement si même vous les hunt vous avez cette modification votre spé survie/bm vont en prendre un gros coup.
je suis bien d’accord. J’essaye de voir l’utilité du changement … j’ai du mal.
en gros tu dis à toutes les autres classes je vais aneantir ton gameplay, une de
tes sources de degat, regen focus et cd defensif. Et apres je vais t’humilier comme il se doit et tu ne pourras rien y faire.
Bon ben raison de plus pour pas aller en arène du coup.
Parce que les strat à base de « focus pet », ça va très vite être chiant…
C’est drôle parce que c’est comme les DH qui disent « ouais mais le stun à travers le mur c’est pas opti tékaté on va pas prendre ça », de la même manière qu’ils vont perma focus pet, ils vont tous prendre ce sort…
En sachant que nous notre sort de soin pour pet peut-être kick, ça va être d’un fun…à moins que les pets deviennent immortels ou que les devs nous filent un sort instant qui rend X% de vie à notre pet.
Après peut-être et j’espère que c’est ça, mais si on nerf les pets, peut-être que les aptitudes de burst des autres classes seront elles aussi réduites.
Si le jeu reste en l’état, tous les hunt vont jouer survie et tous les lock vont jouer que GoSac, ce qui condamnera une fois de plus la démono.