J’ai pas l’habitude. Et je me suis fait tiré les oreilles parce que « RAH LAISSE MOI JOUER DONJON DE MORT ! » (2 ème boss de KR, j’ai slack dans les aoes rouges). Ça poserait moins problèmes si on avait pas toutes ces contraintes de déplacements.
L’infernal augmente la génération de shards !
Oui, mais bon, c’est pas fun d’invoquer une armée qui finalement ne sert à rien…
Le tyran peut mettre a lui seul des dégats de folie… Sur le 1er boss tréfonds hier, mon tyran a lui seul a deal 1M500, et une fois que le tyran est cast osef si tu dois te deplacer, la ou le destro son infernal solo ne fait pas grand chose en mono (pas en aoe)
J’aurai bien été d’accord, mais si c’était le cas on verrait du démo aux MDI avec sa capacité de burst
Le nerf de la guerre aujourd’hui c’est le contrôle malheureusement, chose que nous ne possedons absolument pas.
Je suis pas un joueur démono du tout, mais j’ai envie également comme toi de m’y mettre pour le M+ un peu, car la destru c’est sympa mais en overall si tu joues en PU c’est moins bon. La destru domine dans le cas où ton équipe communique et se base sur tes CD.
J’ai pu faire une petite clé dernièrement, j’ai beaucoup de mal à gérer la démono, mais j’ai absolument pas les bons talents, ni d’expedient sur mon stuff. A voir quand j’aurai réussi à recup un peu tout ça.
EDIT : Quelqu’un a testé dernièrement canalisation de feu démoniaque en M+ sur de la destru ? J’ai toujours apprécié le talent qui se couple très bien avec cataclysme, et j’aime beaucoup le DPS burst que ça avait en début d’extension, j’ai jamais reessayé, mais je trouvais le feeling beaucoup mieux dans la spé pour AoE.
Je dis pas que demono est top tier, mais en mm+ il n’est laaargement pas a plaindre sauf l’absence de kick.
Le reste c’est clairement une spé très forte pour ce format
Je viens de te le dire, a ces 1M5 dégâts tu enlève tous les dégâts qu’aurai fait tes 20 diablotin. Surtout que tu pert l’effet qui up de 15 secondes la durée de ces dernier. Au final c’est quand même significatif.
Et tu perd également les proc demon bolt qu’aurai pu fournir les diablotins sacrifiés.
20 diablos font pas 1m5 damage ^^
Et le tyran tu l’envoies a 8+ diablos, 10+ ça devient un monstre…
Et la destro c’est a s’endormir sur le clavier la ou en demono c’est l’éclate !
Le trait d’azerite dont tu parles est « commandement supreme » mais c’est a la fin du tyran.
Je viens de tester sur poto, et l’activation du tyran nous donne bien parfois des charges de coeur démoniaque.
Edit : je viens de tester sur poto les dégats de 12 diablos c’est exactement « 65k damage » pour mon ilvl. Donc on prend 15% de ça, on arrive a environ 80k en étant très très généreux sur les chiffres…
Ok donc une partie de ta frustration vient du fait que d’autre (voir la majorité) sont plus mobile que toi.
Ça tombe bien, moi je parle de réduire la mobilité de ces classes (cac et casteur). Donc ton paladin serait plus dans la « norme ».
Je trouve que c’est plus sain de faire ça, que de caler des dash/sprint/blink/tp à tout le monde. Et c’est probablement moins dur à équilibrer.
Maintenant toi j’ai l’impression que tu veux des sorts instants à incant en déplacement (gangreflamme), j’ai pas de problème avec ça. Je visais surtout les caster et cac trop mobile. Avoir un sort spammable instant qui fait des dégâts éco+ toutes les classes devraient en avoir.
Je vais sûrement paraître bête, mais je vois pas où est le problème avec ce dont tu parles. Tu incant, une aoe se met sous tes pieds, tu te décales.
Le problème ici n’est pas dans la mobilité, mais plus dans les mécaniques aléatoires et le fait que des classes n’aient pas ce « problème » qui devrait être présent chez tous les casteur. C’est la base des MMO pour moi que de voir un caster arrêter son sort pour se déplacer et éviter une aoe. Que des casteur (ceux qui sont mobiles ou qui peuvent dps en se déplaçant) outre passent ça c’est limite aberrant.
Ok je vois, vu que je ne raid plus je ne maitrise pas le sujet.
Je dois donc avoir en tête que une réduction de la vitesse des classes mobiles engendre alors une baisse de la difficulté des raids. C’est noté.
Il est pas question de fantaisie de classe, juste de réduire les excès de mobilité chez les classes/spé qui en ont trop. Je dis pas « démo=lent », mais plus « toutes les classes/spé doivent avoir une mobilité plus normale »
Tu rajoute 15 secondes car ton tyran de base up leur durée.
Tu peut aussi rajouté les effets de la ligne 100, car oui on l’oublie mais le up tyran est un talent.
EDDIT: J’aimerai qu’en démono blizzard nous donne un spell qui fait switch target TOUS nos démon, j’en est marre que dans certains cas ils dps des cibles immuniser ou ne pas pouvoir faire des focus.
Oui mais cela ne change quasi rien, 40 diablos font meme pas 500k meme si j’up les damages de 15% + 15sec on est trèès loin des dégats du tyran.
Et le coup du trait démoniaque, le tyran te les donne quasi systematiquement…
Ca oui, après on a la frappe de l’ame pour faire switch le garde (certes avec un CD) mais dans tous les cas je binds mon pet en demo, donc perso ça me choque pas, mon démon est tout le temps en passif et je le gère manuellement.
Après les diablos c’est implosion pour le switch target, c’est pas mauvais non plus.
Okay le tyran a un switch target lent, mais faut l’utiliser au moment ou tu sais que tu n’auras pas besoin de switch
Dans une majorité des cas ça me dérange pas d’être statique, mais en M+ sur des affixes tel que volcanique, devoir interrompre ses cast toutes les 2s, et en raid sur des boss du type Nzoth pendant la phase de Psychus, c’est l’enfer d’être en destru. Le jeu se base trop sur le mouvement maintenant, c’est ça le soucis
Si tu veux DPS sur nzoth pendant la phase de Psychus en destru, faut juste pas respecter la strat.
C’est bien sa le problème, le talent du tyran est actuellement indispensable, ce qui détruit sont mécanisme de base qui est de boost nos démon.
Tous baser sur un pet non merci, cette mécanique est pour moi complètement raté, de plus c’est juste pas jouable en pvp.
Le nombre de foi ou un de mes tyrant surboosté a focus une des sorcières de la triade du manoir ou encore les émissaires de la S3 immuniser m’on fait hurler.
Du coup pas compatible avec le PvP, pareil implosion en pvp c’est juste nul.
Oui je sais bien. C’est pour ça que je parle de mm+, je te parle de mm+ depuis tout a l’heure et tu me parles du tyran en pvp ^^
Je te dis simplement qu’en format mm+ demono est très loin d’etre a plaindre pour l’avoir tester avec une opti horrible, un trinket pas fou, 1 azerite pas opti, des stats très moyennes, et l’overall est clairement la.
Y a pas tant de spec que ça qui font du 50k overall en mm+ avec un 455 ilvl.
Iplayaloneqt ne parle pas du tout du PvP, et en effet en PvP le tyran c’est un enfer. en M+ c’est par contre très bon.
On peut moyennement comparer ces types de jeux, c’est pas les mêmes du tout.