Le démoniste dans Shadowlands

En +18/+19 tu peux encore te passer d’un kick dans une team sans aucun soucis, ma team arrive à faire des +18 sans soucis aujourd’hui sans trop galérer si un membre du groupe kick pas. Donc ouai, grosso-modo, la démono elle est viable pour 99% de la population du jeu, à condition que les autres joueurs du groupe font le taf.
J’vais pas te mentir par contre qu’arriver sur de la +20/+21, sauf compo précise, c’est pas jouable. Si à côté tu as pas une team full cac (le cut à - de 15s ça sauve la vie), un chaman heal, ou une team ou qui joue extrêmement bien sur les contrôles avec des classes pouvant faire pas mal de contrôle de masse, c’est vraiment mort. Le moindre kick pas fait sur une compétence même basique ça te met à 15/20% de points de vie.
Mais là, encore une fois on parle des 1% de la population qui essai de timer de la +20, et de base regarder la méta en disant « on prend pas de démono c’est pas jouable », c’est ridicule pour 99% de la population.

Mais toujours par soucis de performance, comme c’est pas cool dans la méta de manquer un kick, bah t’es pas pris. Je trouve ça assez dommage, surtout car la démono est clairement une des spé qui DPS le plus en 8.3. (Quand même rattrapée largement par la destru avec expedient, la spé étant enfin repassé devant de large sur le rio ^^)

Avec exploit bug par contre. Et puis c’est relou parce que ça demande à te team de comprendre la nécessité du démono à devoir se placer à certains points précis pour cela. Aucune autre classe/spéc ne demande une telle chose.

Sauf que ceci est capitale que sur quelques instances et je pense surtout à shrine, sinon tu restes toujours sur le gangregarde. C’est bien plus facile d’avoir un silence base line je trouve.

Voila mais est-ce que c’est fun pour les autres de se dire « je vais prendre un joueur qui ne va pas participer à ça mais juste faire des dégâts » ?

1 mention « J’aime »

Le sp y’a besoin, mais oui c’est claire que devoir faire des usebug/tips pour avoir du dps c’est mort en PU.

Ça oui, mais comme tu le dis c’est 1% a peine de la population qui push des 21+

Est ce qu’on peut dire pour autant que la spé pue la m3rde ?
Non je pense qu’il y a laaargement pire atm que la demono en mm+
Hunt mm/Shunt/finesse/affli sont les premières qui me viennent et qui sont largement en dessous.

J’ai pas besoin de usebug pour faire un +18 en demono faut arrêter avec ça.
C’est pas parce que le top world fait du usebug a certains moments que c’est le seul moyen de push 3k io ^^

Dès l’instant ou quelque chose est possible, sa sera exploit. Et blizzard ne pourra pas te ban pour usebug sachant que c’est eux qui ne veulent pas patch la spé.
Après la saison actuel est atypique avec la corruption, faire des 18 sur la saison d’avant était beaucoup moins accessible, y’en a qu’arrive a time des 28-29 contre 24-24 max avant

Tiens puisque vous en parlez, et que personne ne l’a précisé, la correction du bug de spawn des diablotins s’accompagne… D’une correction du bug de pathfinding, donc terminé les exploit big tyran :stuck_out_tongue:

Oui c’est vrai qu’ils vont fix ce truc mais j’ai envie de dire que sur SL vu comment va fonctionner le nouveau talent, ça ne changerait probablement pas grand chose de le laisser à mon avis, du moins la puissance serait beaucoup moins augmentée avec ce glitch que pendant BFA.

Le truc c’est que Sjele il reste très bon il faut le reconnaître, mais quand je le voyais par exemple sur Freehold avec un Mage fire à ses côtés et qu’ils se faisaient la petite guéguerre au dps et bien je ne pouvais pas m’empêcher de penser que sans son glitch jamais il n’aurait pas été devant (et encore de pas grand chose).

Et encore ce gars à une chance incroyable, même si de base c’est parce qu’il est très bon et qu’il a été chez Method qu’il est connu, il a acquis une certaine notoriété en allant là bas qui lui ont permit de jouer avec des joueurs prestigieux aussi, il a pu alors enchaîner les grosse clés et donc monter son score io et ainsi accéder à un cercle vertueux.

Demain ce mec, tu lui demandes de remonter un alt démono totalement incognito, sans le montrer en stream, sans en parler à ses contacts, sans faire savoir que c’est lui derrière, je peux t’assurer que des portes se fermeraient et ce malgré son skill. La notoriété fait quand même beaucoup.
Je pense qu’avec ces mêmes conditions, un autre top player d’une autre classe beaucoup plus reconnu aurait bien moins de difficultés à remonter en mode incognito à un niveau élevé.

1 mention « J’aime »

https://www.youtube.com/watch?v=-zQwxO07cWw
L’analyse de Kalamazi pour ceux que ça intéressent.

J’ai bien ris a 29min05 pour la demono.

Bon voyons voir le massacre, quelqu’un a une clope?

Ah … AH … ok … j’espère sincèrement que c’est un bug et pas un choix des devs parce que la … les démons sont considérés comme des totems donc tu peux pas en avoir plus de 4, si tu en invoque plus ça en fait disparaitre deux autres aléatoirement et dans le cas des chiens tu choppe même plus les stack démonbolt …

Bon et bien on va attendre la béta hein

C’est une blague ? Ils pondent un gameplay d’indicateur de Démon et tu peux pas en avoir plus de 4?
Bah pour équilibre ça ils ont intérêt à mettre des sacré patates les diablotins et gangregarde lol

Je pense que c’est encore un bug.
Si ce n’est pas le cas, et bé :face_with_hand_over_mouth:

On va dire que j’ai pas vu cette vidéo. :sweat_smile:

Ah je parlais pas des diablotins, eux il n’y a pas de limite tous comme le GG je parle des invocations autres, les traqueffroi, le tyran, le vilefiend et le Grimoire du GG, mais même si tu prend pas les talents ce la risque de poser problème car il y a une possibilités que le tyran dépop … bref c’est de la insérer insulte ici

Ca a quand même l’air d’être un bug, j’espère du moins.

C’est très probablement un bug, mais il est présent sur BFA aussi, c’est pas que l’alpha SL. Aucune idée depuis quand le bug est là, mais j’espère qu’ils vont vite le fix, parce que sans ça, les talents du grimoire GG et vilefiend devient pénalisant à prendre.

On a des nouvelles concernant nos démons qui seraient enfaîtes des totems ou c’est toujours le flou ?

Rien du tout, malheureusement.

En tout cas, qui dit jeudi, dit nouveau patch SL. Par contre cette semaine, n’attendez pas des trucs de déglingo ! Mais il a y du buff !

Résumé par Baalsamael du forum US:

  • Agony got a damage buff which err I guess (don’t think it’s late enough to care about tuning per se)

  • Malefic Rapture learned earlier during level up experience

  • INEVITABLE DEMISE TALENT GOT BUFFED TO 12% (again tuning irrelevant BUT intent is to make it hit hard)

  • Soul Fire also buffed (again x2 tuning irrelevant BUT intent is to make it hit hard, wtb CD reduction cuz uh this is a dumb spell otherwise)

  • Curse of Recklessness made to 40 yard

  • Some very strange goings ons regarding Control Demon :eyes: probably just a bug but here’s to hoping we get stables Eventually

    Some General Anima changes

  • Control Demon Summons a Voidwalker under your command, able to withstand heavy punishment.
    Name changed from Summon Voidwalker to Control Demon

  • Summon Voidwalker Summons a Voidwalker under your command, able to withstand heavy punishment.

Bon tout de même, ça commence à sentir bon pour cette histoire d’étable pour les démonistes permettant d’avoir plusieurs démons. Si ça se trouve c’est en prévision du fait que justement à la place d’avoir un voidwalker, on pourrait avoir autre chose.

Une petite vidéo de Preach (connait pas mais la vidéo est intéressante) avec tous les changements:

2 mentions « J’aime »