Le démoniste dans Shadowlands

Ah.
Je comprenais pas vraiment ce changement pour être honnête :face_with_hand_over_mouth:

Bof bof, ils ont remplacés le sort actuel de contrôle des démons par « Summon Voidwalker » en fait.
Ils ont juste réinversé les noms

Bon sang mais ou est la légendaire machine à se plaindre des démonistes. C’est fini, des changements qui vont dans le bon sens et on a de plus de fiel dans la gorge ! Ça fait plus de 24h que personne s’est plaint. Vous voulez que je déterre quelque chose qui fasse couler larmes et fureur?

Le gameplay de MoP ?

1 mention « J’aime »

Notre cher Gahène n’est plus là pour se plaindre !

Je vais lui dire quelque chose qui va lui plaire: avec la tonne de hâte que j’ai, le temps de cast ma la furie de l’ombre est presque (et bien sûr cela dépends de la RNG) revenu a des valeurs comme 0.5 seconde !

L’invoc des démons à 6 secondes?

Bah c’est pas dur suffit juste d’un mot : Ion
Quelqu’un veux du sel sur son fel ?

On a une idée d’une date de sortie de la bêta ouverte ?

Je pense qu’on devrait le savoir le 9 juillet lors de l’interview de notre cher ami Ion.

Okay nickel, parce que je commence a me lasser sur bfa petit a petit…
J’arrive pas a loot mon torse bis et ça me saoul ^^
Et j’ai envie de tater du demo SL côté horde.
L’histoire change entre horde et alliance ?
Et est ce qu’on commence un perso lvl 50 direct sur la beta ?

Ça reste toujours pas instant!
Si tu veux qu’il soit content, il doit avoir 0 temps de cast a faire sur ce spell.

Pareil, l’effet « LOLZXDMDR » de la corruption commence à perdre son effet.

Aucune idée, mais fais comme moi : Garde toi la surprise le jour J !

J’ai aucun perso horde donc la beta me permettrait de découvrir l’histoire horde :slight_smile:
Et je testerais éventuellement sub sur la beta, dire que ça fait 10 ans que j’ai pas joué la spé !

hey Enco, tu peux dire à Crowzer sur le fofo que je guette les changements à distance mais que je compte pas revenir dans l’immédiat^^.

J’ai d’autres worgenettes à fouetter.

Signé Gahène-Hyjal qui n’est plus abo.

De tout ce qu’on a vu pour le moment: non. :slight_smile:

Ah cool, on a des nouvelles !
Ceci dit, mon abonnement se termine dans 5 jours, je vais aussi faire un petit break. :smiley:

En parlant d’abonnement je rêve où le prix a augmenté? Il me semble que c’était 10€ par mois avec le forfait 6 mois. Je viens de remarquer que le prix es tmonté à 10.99€ le mois pour le même forfait.

Je suis juste abo pour farm mes WB MoP sur 8 personnages ainsi que 2 autres mounts perso.

Heu, je n’ai pas l’impression
Et au-dela de ça; ça râlerais partout si c’était le cas >)

1 mention « J’aime »

Pas pour l’instant, on peux juste estimer qu’elle sortira entre juillet et aout, faut attendre « l’allocution » du DTA pour voir ça.

1 mention « J’aime »

Pressé d’entendre les annonces de notre ami Ion ?

Tu veux vraiment une réponse venant de mon cœur flétri et corrompu ou tu veux juste que je te crame d’avantage pour donner l’idée au service marketing d’ajouter les gobelins noirs en futur personnalisation ?
Parce que son allocution on l’a connait déjà, c’est beaucoup de blabla pour pas grande chose, des annonces inutiles mais qui « amuse » blizzard et si il est de bonne humeur du taunt sur les démonistes.