Mais dans un donjon mythique ça changera rien au fait que les gens continueront de pas vouloir prendre les démonologies sous pretexte qu’ils peuvent pas kick certains adds, c’est une réalité.
Si tu regarde bien, prend l’exemple des assassins au Filon, qui castent lames toxiques. Ils castent le sort une seule fois dans un combat, donc à partir du moment où tu l’interrupt ou le stun, c’est bon. Pas de soucis là dessus dans ce cas là.
Prend les ptéro qui fearent à Atal dazar, ils font le cri qui fear une fois toute les 15s. Cependant ceux là, si tu les stun pendant le cri, au bout de 4s ils vont le recast. Via un interrupt, il le recast pas pendant 15s. Sur des grosses clés la limitation du stun à la place de l’interrupt ça va juste nous pénaliser de ouf.
Donc non, c’est pas bien, et je vois pas pourquoi d’un coup vous trouvez ça ok… On a déjà pas une masse de contrôle comparé à plein d’autres classes en plus.
Encore une fois, je dis pas que Blizzard va pas dans le bon sens, ils ont cerné le problème et ont apporté une solution, et c’est très bien. Mais il faut voir que c’est toujours pas un vrai kick à proprement parlé, et ça pose soucis.
Je suis pas le seul à penser comme ça, côté US ils ont pas vraiment le même discours, et ils sont assez d’accord avec ma façon de penser (d’ailleurs mon exemple de l’assassin/ptéro, c’est tiré des retours sur les forums US).
Si vous voulez des liens :
_https://us.forums.blizzard.com/en/wow/t/feedback-warlock-class-changes/490693/114
_https://youtu.be/cPaE8OD9Umg?t=1688
C’est bien expliqué tous les problèmes que présente la manière dont ils introduisent l’interrupt.
Y’a quand même le talent qui call le fellhunter qui aurait juste à passer baseline dans la classe que ce soit PvP ou PvE et ça règle tous les soucis…
Blizzard fait un travail remarquable sur la classe, et vraiment je le pense, les trois spés vont être fun à jouer et c’est cool. Mais reste vraiment ce soucis qui n’a pas été traité depuis bien trop longtemps, et je ne comprend pas pourquoi Blizzard ne s’explique pas concernant la raison pour laquelle ils ne souhaitent pas nous donner simplement un sort qui kick, comme toutes les autres classes.