Soul rot est probablement le moins bon du lot (5 drain de vie en même temps, pour 20% de mes pvs? Wouhou), donc j’aurais tendance à dire Decimating Bolt qui sert à moitié d’exec.
Après, les trois autres ont l’air plutôt jouable
Ah ouais juste, j’avais oublié le coût en pv … Après j’me dis que 5 drains boostés par le légendaire et les stacks d’inevitable demise compensenront certainement largement les 20% pv, mais ça risque d’être risky si y a pas suffisamment de cibles.
Scouring tithe a l’air pas mal aussi pour les 5 éclats si la cible meurt (et le dot augmentant la puissance de malefic rapture), surtout en MM+. En gros, y a qu’impending catastrophe qui me tente pas du tout, avec le travel time et la curse au pif qui sert pas à grand chose en pve ^^
C’est peut être pas plus mal ça. Les dégâts en pvp ne seront plus a 50% des traits du chaos…
Pour la congrégation j’aime bien le dot. Je pense qu’il peut être sympa.
Après le choix de la congrégation m’importe peu au niveau du lore/transmo donc je regarderais ce qu’il y a de plus opti en fonction de ce que je fais : mm+/arène
Le post officiel :
" In the next build, we’ve made a few Destruction Warlock talent adjustments to address concerns with how the new talents are fitting into the rotation. While we’re not yet focused on making broad class tuning adjustments, we want to make sure these new talents are in a reasonable place for Beta.
Destruction
Talents
- Soul Fire cooldown is now 45 seconds (was 1 minute) and now applies Immolate (was an instant Incinerate).
- Internal Combustion reverted to consuming 5 seconds of Immolate (was 7 seconds).
- Shadowburn reverted to 2 charges (was 1) and its cooldown is now also reduced by Haste.
- Shadowburn Spell Power coefficient increased to 141% (was 130%).
- Roaring Blaze lasts 8 seconds (was 6 seconds).
- Rain of Chaos Infernals now always spawn where your first Infernal landed.
PvP Talents
- Focused Chaos damage increase is now 40% (down from 65%). "
https://us.forums.blizzard.com/en/wow/t/feedback-warlock-class-changes/490693/117
Content pour la Shadowburn par contre ! Ça vas nous faire un bon execute !
La vrai question est : (SI j’ai bien suivis, c’est toujours un talent).
Est-ce-que le talent sera viable par rapport aux autres?
Après cette expérience de BFA ou 2/3 des talents sont tellement useless, que personne ne les a utilisés au moins une fois durant l’extension.
J’aurais aimé qu’il redevient en baseline ce sort…
On aurait pas de question à se poser, si il faut le prendre ou pas pour certaines situations.
Cela reste une bonne chose vu qu’ils up les autres sorts derrières.
Je suis du même avis que Iplayaloneqt (Même si cet avis vient d’une humaine)
J’ai vu une vidéo de Kalazami aujourd’hui sur youtube en destro comme en affli la decimating bolt semble etre le mieux.
Pour ce qui est des changements du destu je trouve ca bien j’explique mon point de vue (attention c’est purement PVP).
Les talents au tiers 30 tu pick la shadowburn 2 stacks un instant qui en plus génère 3 shards.
Tiers 90 avec le nerf de du grimoire de suprématie du prend Brasier rugissant (qui up les dégâts de feu de 30% après une conflagration pendant 8 secondes).
J’ai vu sur sa vidéo qu-il avait 3 stack de conflagration j’ai du rater un épisode
Mais admettons ca nous fait 5 instants en stock, 3 pour up notre dps constant de 30% sur le feu
2 instant pour générer des éclats d’âmes.
Moi j’y vois quelques chose de bien plus dynamique pour le destru surement bien plus fun a jouer et pas forcement moins fort.
Les dégâts sont lissé fini l’aspect ON/OFF avec le burst débile actuel.
Avec ces talents et ces changements a mon avis on va avoir une pression constante bien plus élevée et dépendant moin des procs infernaux.
En jouant avec shadowburn qui génère 3 shards on va au final balancer bien plus de bolts, certes moins douloureuse mais plus « régulièrement ».
Ainsi j’y vois perso la fin de la phase spaming incinérer qui fait peur a personne pour balancer 2 bolts et re spam.
Sur SL la shadowburn ne génère plus 3 fragments de shards mais consomme 1 shard complet a son utilisation.
Et merdouillasse c’est foutu alors
Par ces mots je ressens de la jalousie (Pour la transmo) et de l’amour (pour cette belle humaine).
Saches que l’amour mène à la peur, la peur mène à la haine et que la haine mène au côté obscur…
Pour ce qui est des 3 stacks de Conflagration, c’est un légendaire.
1 stack de plus et 2 secondes de CD en moins.
Question bête sur la spé démono, on pourra de nouveau la jouer en PvP ou pas ? Car honnêtement à BFA c’est juste infame les rogues ou les wars qui se servent de tous les démons pour regen/stack.
Je pense pas.
Le problème de la demono actuelle c’est que contrairement a l’UH ou au BM les pets du demono ne mettent aucune pression.
T’as les 2 familiers du BM ou de l’UH sur la gueu*** ça t’arrache et t’es sous pression.
T’as le gangregarde d’un demono sur la tronche ça te fait des chatouilles…
Donc a moins de faire un up de fou sur les pets la demono au moins en pvp, elle restera trashtier je pense.
Et on ose dire que les Blood elve se « Shoot au mana ».
Je tien une humaine qui s’imagine des choses! (Surement une Overdose de Gangrené)
Et pour les DH?
Encore pour les Affli/destru ça passe à moitié.
Mais pour les demono. Je suis quasi sur que c’est de la haine pure 100% envers eux!
Elle l’interprète comment l’humaine à l’imagination loufoque mhh?
Attend le Live de Shadowland.
Il y a toujours du « Tuning » durant l’Alpha/Beta/Prepatch/Début du live.
Je dirais que… à la moitié du 1er Tier de raid quand le stuff/Leg/Meta seront faite.
On pourra enfin voir si c’est Correcte/Op/trash.
Ouais bon, en sommes, l’affliction de SL va être la destru de BfA, la spé pilory dans laquelle on va être enfermés de force.
Enfin, après les 3 spé seront toujours jouissives à jouer, mais dés qu’on voudra faire quelque chose de sérieux faudra jouer affli.
En même temps la CB donne à notre classe une image biaisée de classe facile et kikoolol alors qu’on est la classe avec les plus gros problèmes de mécaniques du jeu…
Nerf la CB pour mieux répartir les dégâts, je valide.
Enfin, on va avoir le droit de prendre un build qui ne mise pas tout sur la CB ?! J’ai tellement hâte de tester.
J’ai l’impression qu’ils ne savent pas quoi faire avec le feu de l’âme, mais au moins ils essayent !
Les devs ont essayé d’intervertir les places de Feu de l’âme et de Trait du Chaos de Cataclysme, mais ça ne marchait pas du tout pour plusieurs raisons.
Sous Cataclysme et Lk on avait à la fois Feu de l’âme et Trait du Chaos:
-Feu de l’âme, le maître-sort disponible à n’importe quel instant moyennant un éclat d’âme pour le rendre instantané.
-Trait du Chaos, un sort assurant un pic de dps, qui ignore les boucliers et effets d’absorption, compressé par un CD.
Le Feu de l’âme de BFA était censé tenir ce rôle de sort relativement puissant sous GCD puisque Trait du Chaos est désormais le maître-sort disponible tant qu’on a des shard. Mais comme c’est un talent il rentrait en compétition avec les autres talents de la ligne, prend un gcd et un cast à utiliser, donc automatiquement et mécaniquement il ne pouvait avoir deux destins:
-Soit il était plus fort que Retour de Flamme et Eradication, auquel cas il aurait été prit systématiquement.
-Soit il est moins fort et donc n’est jamais pris.
Il ne pouvait fonctionner que comme sort de baseline, mais il aurait été un peu pète-burnes à utiliser avec son effet d’avoir un gcd diminué par les lancers de Trait du Chaos qui le rendent contraignant alors qu’avec un cd court il était suffisamment prévisible pour que ce soit correct.
Je ne pense pas non plus et j’ai même envie de dire que ça pourrait être même encore pire qu’à BFA car comme tu ne sacrifies plus les diablotins et peut-être qu’on aura tendance à jouer avec des pets supplémentaires comme le démon abject ou le grimoire, les autres classes pourront se servir à loisir de ton armée durant ton propre burst pour se constituer leurs propres ressources.
A mon avis du point de vue purement pvp on va y perdre malheureusement.
C’est surtout les 6sec de cast sur le pet qui me font pensé que la démono sera encore moins bonne qu’actuellement en pvp.
Le Nerf du talent qui up la bolt est une très bonne chose, il devrait même carrément disparaître au profil d’un talent plus dynamique, pourquoi pas l’artefact du destro de legion ?
D’ailleurs quand ce talent est sortie sur légion, il augmentait les dégâts de la bolt de 175%, on en est a 40% aujourd’hui
Les dh c’est le mal. C’est une erreur qui a été faite qui n’aurait jamais du être créé. Par simple cupidité on a créé les DH comme pour la bombe nucléaire. C’est une fatalité…
Et oui ! Saches qu’aucune race n’est aussi mauvaise que l’humain. Ils sont sournois, fourbes, trompeur et manipulateurs, donc rien de mieux pour un demoniste…
C’est un parasite qui ne recherche que le pouvoir.
Cela me convient PARFAITEMENT !!!
Non je pense que la destro va bien s’en sortir aussi. Déjà bon point c’est que les spés ont l’air 10 fois plus dynamique de base que sous BfA ^^
Après tkt je dis pas que ça va être nul.
On théorise le lock de SL, mais en vrai ça sera probablement différent quand on sera niveau max avec les stats et les legs, faudra voir.
En sachant que contrairement à BFA on aura bcp plus de possibilités pour choisir son stuff et que la RNG va prendre une place bcp plus minime et c’est tant mieux.
C’est pas dit que tout le monde va focus les pets, enfin je pense pas, mais si ça devait arriver le sdevs feront probablement un correctif, car le point commun entre le hunt et le lock c’est que sans leur pet, dans 90% des situations ils ne servent à rien.
Faudra voir si le up de notre classe sera suffisant pour représenter un danger pour l’ennemi, comme la destru actuelle où si tu as la paix pendant 5 secondes, tu défonces tout, ce qui est débile…