Après ça se joue qu’en v2 mais oui c’est le festival de clown le plus insane de toute l’histoire de wow et y’a pire… Genre dh full maîtrise qui envoie des frappe du chaos à 300k.
Perso je lache le PvP jusqu’à SL, ça veut tellement rien dire actuellement x3.
Faut patienter oui.
Les dev l’ont dit eux même :
« Oui c’est actuellement déséquilibré on sait, mais c’est temporaire! ».
Encore 2-3 mois à tenir…
PS : Me disait aussi, Gahène n’avait pas changé de race depuis un bon ptit moment.
Le revoila en cabot!
Les gens qui me connaissent savent que l’opti de la race je m’en beurre les coussinets.
Même si ce petit popotin du Vulpérine risque de me manquer un peu.
Qu’importe le popotin, t’es du bon côté maintenant
Pendant 2 semaines haha
Oh j’ai jamais perdu mon âme d’allianceux.
C’était de la pure curiosité.
De toutes manières dans l’Alliance c’est toutes des fillettes pleurnichardes, et on va les poutrer au nom de la Dam…rhm…de la Horde !
Chuchote: Gloire à Sylvanas.
Le bon côté c’est d’être demoniste.
Le reste l’alliance comme « la horde ne sert a rien » by Sylvanas.
A partir du moment ou tu joues démo c’est que t’es toujours du bon côté du pouvoir. Même les gnomes et les gobelins ont le droit de vivre s’ils jouent démo
Edit :
- Dernière vidéo en pvp de Maldiva en Alock sur SL : https://youtu.be/ZcJU88Tpsi8
- Dernière vidéo en pve de Kalamazi avec un nouveau build destro sans chaos bolt : https://youtu.be/PZy-WP9LW-Y
Je sais pas si le build la de destro sera top tier mais si c’est le cas. Je saurais même pas quoi jouer comme spé tellement les 3 spés ont l’air (pour l’instant) ultra réussi sur SL.
Ce qu’il faut de sûr, c’est diminuer l’importance de la CB par rapport à maintenant…
Surtout en PvP dans un jeu vérolé par les kick et les contrôles…
Sinon la spé affli a l’air de bien envoyer et contrairement à ce que tout le monde craignait j’ai pas vu le pet du lock adverse se faire focus.
Si le lock est aussi puissant à SL, se concentrer sur son pet pour le laisser en free sera une erreur mortelle.
C’est ça qu’on voulait, des mécaniques plus rapides et des dégâts qui mettent pas 45 secondes à se faire sentir…
Pour moi le problème du lock ATM en dehors de la furie instant, c’est ses mécaniques méga lentes dans un jeu où tout va à 200k/h…
Souhaitant reprendre mon démo à SL ( un peu enterré pendant BFA étant main affli depuis toujours…), je viens de voir que j’avais accès à la Bêta .
Hésitez pas à me demander des trucs à test ou que vous voudriez que je vérifie IG.
Je sais que la commu Démo est, à juste titre, franchement en attente d’une extension qui permettrait au démo d’enfin redevenir la classe que nous avons tous aimé
C’est très gentil de ta part de proposé cela ! Il y a bien quelque chose que j’aimerai vérifier si c’est possible. C’est l’effet du légendaire potentiel explosif car j’ai vue plusieurs traduction.
il y a celle la " Lorsque implosion endommage au moins 3 cibles, gagne 5% de hâte pendant 8 s pour chaque diablotin explosé." et " Lorsque Implosion consomme au moins 3 diablotins, votre Hâte est augmentée de 5% par diablotin consommé pendant 15 sec "
Personnellement je préférais que ce sois la première traduction qui sois la bonne.
Avec plaisir mais je sais pas où je peux trouver les legs pour l’instant…
Edit : 1er truc en affli, ya un talent PVP qui permet d’use l’UA sur plusieurs target en contrepartie qu’elle fasse 10% de dégats en moins , de plus à chaque dispell, on a un bonus hâte de 15% pendant 10s ( toujours pour le même talent ).
On peut donc multi UA en PVP , ouf !
C’est cette traduction là !
Preuve :
Il explose 15 imps et récupere 75% de hate. 15x5 = 75%; donc c’est bien quand ça touche plus de trois cibles chaque imp va te filer 5% de hate.
Oh mais c’est formidable on ne sera pas obligé de le mettre pour du mono par contre en donjon ça sera biss je pense
Ça a l’air trop puissant, et le problème c’est que vu la lenteur de la Démono ce sera bis effectivement même si on devait fortement nerfer ce leg.
Il aurait été plus simple que la Démono de base soit plus rapide et gagne des instant dans son cycle de base, avec un Trait de l’Ombre au cast plus court, une Main de Gul’Dan et des Traqueffrois instantanés. Rien que ça régleraient tous les problèmes de dynamisme.
Je pense qu’ils nous donneront jamais la main de Gul’dan en instantané ça serait trop fort je pense vue que c’est le sort qu’on spam le plus avec le trait de l’ombre. Mais les traqueffrois ça serai plus logique qu’il intègre en baseline le talent qui les rends instantané et qui réduit le coup en éclat d’âme.
Aujourd’hui y’a deux legs qui se démarquent, celui ci, et celui qui quand tu lances une main de Gul’dan a 15% de chance de retaper une seconde main de Gul’dan en même temps, avec les mêmes dégats que la première, et en faisant pop le même nombre d’adds que la première également.
C’est RNG, mais avec un peu de chance, tu peux arriver à avoir un nombre incalculable d’imp d’un coup, et ça fait des phases de burst hallucinantes que ce soit en mono ou en multi.
J’trouve les legs démono moins bons que les legs affli et destru pour le moment quand même, c’est dommage ^^
N’empêche qu’en terme d’aggro c’est le GG qui tient le mieux.
Donc pour farmer de vieux raids ou rouler sur le monde ouvert, à mon avis la spé restera dans le top.
Maintenant le dernier truc en dehors de la furie de l’ombre instant qu’on supplie de retrouver, c’est les 6 secondes de cast sur le pet…si ça reste en l’état ou non.
Top pour farmer les vieux raid ? ^^
En affli tu dot en marchant et tu t’arrêtes jamais
Le cast sur la furie de l’ombre ne me gêne absolument pas que ce soit pve ou pvp.
Alors oui en instant ce serait plus fort mais surement un peu trop.