En même temps la mettre en baseline reviendrait à avouer qu’on n’a qu’un seul démon utilisable et qu’on est les meilleurs potes du gangregarde mais pas spécialement des invocateurs surpuissants … à moins de rework un peu le fonctionnement et de permettre de l’utiliser avec tous les démons …
J’avoue, la démono offre tellement de possibilités, rien que la spé succube en PvP ça pourrait être cool !
Je me rappelle d’un talent que j’ai retrouvé à Classic qui offrait un effet différent en fonction du démon sacrifié, on pourrait imaginer la même chose en déclinant la frappe d’âme en 5 effets en fonction du démon actif.
La succube manque en pvp oui… Actuellement je l’utilise pour counter l’open d’un rogue qui trinket parfois mais autrement, jamais, le toutou gangrené est trop important.
Je viens de revoir des vieux screen et j’étais avec la Shivara/succube très souvent. Sinon c’était marcheur/sacrifice, succube.
J’espère tellement une utilité des démons plus importante et pas situationnelle dans 1% des cas.
Contre un rogue perso je préfère jouer démono.
Sinon pour la succube, je suis ravi qu’on ait un snare, mais ne l’avoir qu’avec elle est vraiment handicapant, mais ce qui me manque…c’est son bump…
Ce truc m’a sauvé la vie plein de fois par le passé, ça fait encore une technique à ajouter à la rubrique nécrologique de la classe.
Ah la succube en PvP, je l’ai tellement utilisé sur vanilla grâce aux vidéos de Drakedog… Ouh, ça me rajeunit pas
Oh j’ai encore mes très veilles vidéos de l’époque:
h ttps://streamable.com/y9zmpz
h ttps://streamable.com/hh17ey
h ttps://streamable.com/m8c1nm
Bon framerate dégueulassasse, résolution 4/3 et pas de son mais c’était il y a 15 ans !
Edit: une dernière avec la fury de l’ombre :
h ttps://streamable.com/mfcdvb (spéciale dédicace à Gahène!)
Je pense que c’était au pre-patch BC.
On a une new malédiction pour slow, que je trouve perso beaucoup trop forte d’ailleurs.
Avec la refonte de Feu de l’âme et le up de Shadowburn, on est pas loin de retrouver ce gameplay
Ce que je trouve très dommage c’est pour que la succube soit à son plein potentiel il faut forcément utiliser un talent pvp, je trouve que ce talent pvp devrait être incorporé aux capacités de base de la succube. La même chose pourrait être dit pour le talent pvp du diablotin (même si je ne le sors jamais)…
J’aurais aimé que chaque démons nous renforcent différemment à leur manière.
J’ai jamais capté ce choix de la part des développeurs, mise à part retirer toutes les capacités fun de notre classe je ne vois pas le but d’un tel retrait car c’était très loin d’être OP…
Toute capacité défensive plutôt.
Si tu essayes de faire de le décompte de tout ce qu’on a perdu la liste est longue :
-Fear de zone.
-Stun instant de zone.
-Bump succube.
-Horreur sanglante.
-Ombreflammes.
-Le TP (passé en talent).
-Le coil (passé en talent).
Ca commence à faire bcp. D’autres classes aussi ont perdu des CD, mais elles ont quasiment toues gardé leurs aptitudes de contrôles/défenses, certaines en ont même gagnées…
Tkt c’est pas pour me plaindre, mais c’est important de rappeler tout ça.
D’ailleurs j’échangerais bien le frappe de l’âme vs ombreflammes de légion, au moins c’était 2 shard instant + dots (vu qu’en démono on a plus aucune dots).
bsr
Je suis pas mal intéressé par le démo pour SL. Y’a t’il une spé qui se démarque ou les 3 sont telle actuellement proche en terme de gameplay et dps?
une congrégation qui sort du lot ?
Alors les 3 spé du démo n’ont absolument rien a voire entre elle, c’est carrément une autres classes, c’est d’ailleurs pour cela que certain d’entre nous n’en joue qu’uniquement une.
Destro qui est basé sur des dégâts directe
Affli quand à elle sur des Dots
Et la démono sur l’invocation de masse
En terme de dps je pense que sa sert a rien d’en parler sur le béta vu que c’est pas patch, par contre en terme d’efficacité je pense clairement que c’est l’affli qui va se démarquer vu ses nouveaux mécanismes.
J’ai corrigé.
Après réflexion je m’auto-corrige également.
Pour répondre à la congrégation la plus forte, actuellement c’est les Nécro-seigneurs pour la destro/affli (de très loin).
Les 3 spés sont totalement différentes en terme de gameplay pour le coup.
En terme de dps c’est un peu dur a dire atm dans le sens ou y a pas encore eu un lissage des dégâts de toutes les specs.
De ce que j’ai vu la demono a l’air globalement assez violente.
L’affli et la destro ont l’air forte aussi, en tout cas rien de nul a chi** pour l’instant
Et moi j’aime bien aussi l’invocation de masse. J’ai davantage joué demono sous legion/BfA que depuis BC au final…
Niveau congrégation les necros-seigneurs ont l’air largement devant pour l’instant pour affli/destro, mais c’est pareil ils devraient nerf/up un peu les dégâts maintenant que les recounts sont actif sur la beta.
Vivement les retours PvP/MM+, en espérant qu’ils nous referont pas le coup de BfA, à nous faire baver avec des chiffres et du fun et de tout nerf le jour de la sortie.
Mais globalement ça semble positif !
Bah, vous verrez que la Démono sera comme d’hab violemment nerfée à la sortie.
C’est à voir, ça reste pour le moment la moins bonne des trois en terme de DPS que ce soit en raid et en M+ de ce qu’on a pu voir (le raid c’est ultra pas représentatif comme ils ont jamais vraiment tombé entièrement un boss).
Elle est très proche des deux autres, mais elle est pas plus puissantes spécialement.
Par contre à l’équilibrage, soit tout va être remonté, soit les trois spés risquent de se taper un nerf, comme on est dans le haut du panier dans tous les contenus
Attendu que la spé Démono est plus dure à maîtriser que la Destru et l’Affli (et en tant que Destru de coeur ça me fait mal de le dire) pour que la Démono soit équilibrée avec l’Affli et la Destru il faudrait qu’elle possède un potentiel légèrement supérieur pour combler la difficulté de son gameplay.
Perso ce dont je rêve dans ce jeu c’est surtout un équilibrage dans les mécaniques des classes.
Car une classe qui va faire en 5 secondes ce qu’une autre fait en 18, ça peut plus durer.
Que ce soit en PvP ou même en PvE où jouer lock était parfois un motif de refus en MM+, les mecs qui te font 1.000 menaces car pour eux, lock c’est pas opti mais que tu leur atomises les fesses au DPS. Ya des screen de perdus bêtement…
C’est surtout ça que j’attend de savoir…