Merci pour vos retours, je vais tester quelques talents différents pour voir !
Honnêtement, je ne vois pas le drain rester en l’état. Il fait beaucoup trop mal et sera trop abusé en exec. Un tic de drain fait plus mal qu’un cast de shadowbolt…
C’est aussi pour ça que le warlock restera jamais en l’état, on va se prendre un nerf à la hache, c’est ça qui me fait un peu peur ^^
Si on doit rejouer au trait de l’ombre pendant 2 ans parce que c’est le plus opti, je touche plus ma demo.
J’en peux plus de ce sort en affli.
C’est des sacrés débiles chez blizzard de ne pas arriver a comprendre ce principe de base :
Incinérer : destro
Trait de l’ombre : demono
Drain d’ame : affli
Parfaitement d’accord, il nous le faut baseline !
Mais sur la beta, il est beaucoup trop fort atm !
C’est le combo covenant Necrolord + cible sous les 25% qui fait que c’est débilement fort actuellement (Bien que ce soit pas pour me déplaire).
Bloquer le passif du Drain d’âme qui augmente ses dégâts de 100% quand la cible est sous 25% quand le bonus « Trait de décimation » est actif devrait le rendre beaucoup moins violent sans massacrer le talent.
Ou le réduire de moitié…
Mais pls blizzard ne nerfez pas trop le drain d’âme…
Sauf erreur de ma part, tout les boss ont eu leurs première phase de playtest.
… Ce qui ne veut pas dire que ça fonctionne correctement, on s’entend bien.
Ritual of Doom… D’un coté pour la fantaisie de la classe oui, d’un autre, j’aime vraiment pas ce spell… Avoir baseline la possibilité de sum un doomguard ou un infernal pour certaines spés aurait été plus sympa, comme avant. Mais là je suis pas chaud.
Au passage la malédiction de témérité a été retirée du jeu.
Je suppose que c’était juste inutile sauf dans des situations très spécifiques.
Contre un boss qui ne fait aucune attaque physique ou en arène si t’as un bon cac bourrin et que tu dois focus un caster ennemi.
Mais par pitié, ne touchez pas à notre slow…on supplie d’avoir un snare hors succube donc svp…
Y’a un changelog qui est passé assez inaperçu aussi. Roaring Blaze ne buff plus Rain of Fire… Du coup il me semble que ça casse le build fire un peu, qui devient moins bon que le build habituel avec chaos bolt. Fun was detected
Du coup ça laisse le démo destruction comme actuellement sur Retail en terme de gameplay ?
Je pense pas, la pluie de feu va être nerf, mais ça m’étonnerait que ça tue le build or CB.
Ca aurait été plus ennuyeux qu’on se fasse nerf les dégâts pour ne valoriser que la CB comme maintenant.
Y aura encore une certaine viabilité au build feu, mais juste je sais pas à quel point ce sera rentable de partir sur un build full feu sans ça, car on va perdre pas mal en AoE je pense. Ce sera clairement encore jouable, mais ça repassera très surement en dessous de l’autre build, car ils étaient assez kiff kiff pour le coup.
Ca va se jouer plus ou moins comme sur retail, avec les legs, ouai. Ce sera peut être plus fun avec la possibilité d’invoquer des tonnes d’infernaux (j’ai toujours aimé cet aspect perso du destru, je trouve que ça correspond bien). On aime ou on aime pas après.
Moi tout ce que je souhaite c’est que comme à MoP après la 5.3 nos dégâts soient mieux répartis et qu’on arrête d’être dépendants de la CB…
Les cast à 2,5 sec ca commence à me taper sur le système…
C’est le cas déjà ça sur tous les build SL, ils ont split les dégats entre pas mal de skills ^^
Après c’est pas totalement une question de skill, c’est surtout que ça me saoulait de tout miser sur un sort ultra lent.
La CB a beau être extrêmement puissante ATM, elle est aussi très prévisible, c’est assez difficile de surprendre quelqu’un.
Alors que si nos dégâts sont mieux répartis, on a bien plus d’amplitude.
Je vois la CB actuelle comme un bélier bourrin pour défoncer la porte d’un château fort.
Et le nouveau build de SL comme une pluie de flèches venant de toutes les direction, et je préfère largement ça.
C’est peut être assez biaisé par le fait que tu n’as pas du tout les bons traits et les corrup associées. Y’a même plus besoin de fake cast pour arriver à en balancer. Sous buff tu peux les lancer tellement rapidement que c’est impossible à prévoir pour les adversaires.
En étant non opti effectivement c’est un bélier qui ruine, mais qui tape super lentement. Là même si j’ai joué assez peu mon démoniste (jai la cape à peine rang 15 quasi pas up), avec un minimum de corruption et les bons azéritiques, ben je balance du lourd et c’est assez peu prévisible mes phases de burst actuelles. C’est pour ça qu’en PvP on domine clairement aujourd’hui.
C’est vrai, répartir les dégats permet de ne pas se faire nuke quand on burst en CB, et c’est ça qui va nous sauver à SL en PvP je pense ^^
Moi aussi, avec la perte de la hate, tout le monde va préferer je pense. Même si pour PvP ça va être affli prio je pense, ils ont remis le 60% de slow de corruption sur le leg… C’est OP.
J’avoue l’affli fait très envie, faudra voir ce que donnera la démono aussi car ATM en démono en PvP je m’éclate vraiment.