Je cherche mon reroll pour shadowlands, je comptais jouer spriest mais affli m’as l’air pas mal aussi, j’aimais pas trop le gameplay de affli à bfa et là honnêtement sur le ptr c’est fun à jouer, ca à l’air de faire bien mal malgré le fait que les dots ne font plus grand chose, j’ai vu que la capacité des venthyrs avait l’air pas mal en mm+ et ca rajoute un autre dot pour plus de dégâts sur la rapture, celle des necrolords a l’air plus pete aussi mais si les 2 sont compétitives j’irais chez les venthyrs pour les mogs et le tp
Enfin bref ca m’as l’air d’être assez fort en aoe maintenant comparé à bfa ou c’est trash tier
Actuellement c’est complètement péter en MM+, la rapture fait tout, les dots par contre… Bah ils sont là, mais seulement pour augmenter les dégats de rapture et générer des fragments pour lancer toujours plus de rapture.
Du coup j’imagine que le légendaire qui augmente de 20% les chances d’agonie de générer un fragment d’âme sera le haut du panier… Bah ouais rapture çà coûte un éclat, et quitte à pousser le vice jusqu’au bout …
Et au niveau des covenant, les Nécro-seigneurs sont loin devant.
Troll à part, sous SL ça a l’air d’etre sympa. Les dots ne font quand meme pas ultra mal mais la MR à l’air de taper sacrément fort mono et multi.
Gros + niveau opti pour les necrolords en effet.
La mécanique de la spé peut paraître un peu décevante c’est sûre mais ça sera pas pire qu’à BfA.
D’un autre coté, je dois dire que je trouve cette idée sympa, car ça signifie que pour la première fois dans l’histoire de l’affli (à moins que ma mémoire ne me joue des tours), la spé va faire très mal sur le court terme et on devrait plus attendre 25 secondes pour faire les effets.
En arène ça va déchirer et en MM+ la spé semble avoir de beaux jours devant elle.
Ect-ce qu’on peut se risquer donc à dire que l’ensemble de nos dots font 35% du DPS ? Corrutpion, agonie, UA et Hanter si on la joue ?
Ca voudrait dire que les dots ne servent effectivement qu’à buffer la MR mais ils resteront modérément douloureux non ?
En tout cas ils ont intérêt à se bouger les fesses s’ils veulent changer quelque chose, si je dis pas de bêtises, d’après mes estimations, le pré-patch sera en octobre pour une sortie fin novembre début décembre et dans 1 semaine on est en septembre.
Non mais ça va etre efficace donc ça me va, mais nerf un peu la MR et up un peu les dots feraient pas de mal
Hanter ne fait pas 5% de dps mais bcp moins (ses dégats), par contre ago + ua + corrup + SL ça fait un petit 30% en effet.
Je me demande si l’étreinte maléfique de MoP ne faisait pas la même chose que MR mais sous forme de canalisation.
Si vous vous souvenez, je me rappelle plus des chiffres en % mais quand on canalisait le sort, ça tiquait de X% pour chaque dot sur la cible.
Enfin perso je suis enthousiaste, à part dans la démono, le lock a l’air de trouver un peu plus de dynamisme.
Et la corruption qui frappe en instant comme le mot de l’ombre du prêtre, ça fait genre 4 ans qu’on demande un dégât direct et modéré instant, il était temps.
Pour farmer les vieux donjons/raids, ça va aider.
C’était de l’ordre de 50% l’amplification des tic de dot par l’étreinte maléfique de Mop. Auxquels il fallait rajouter l’effet de Hanter. Le deal de l’Affli de Mop c’était une Affli qui répand très facilement ses dot et qui les amplifie activement.
Là c’est comme si l’étreinte maléfique de Mop fonctionnait en aoe sur toutes les cibles dotées à moins de 40m.
D’ailleurs, est-ce que ça n’est pas intéressant de jouer avec Conducteur d’âme ? Et Siphon indispensable, mais en run MM+ est-ce que la Corru absolue ne se tient pas ? Car elle fade drôlement vite
Sur les donjons MM0 de SL, je suis parti avec Corruption absolue, le Dark Glare à 2 minutes et l’âme sombre.
J’ai chercher à avoir du burst le plus souvent possible. Pour avoir jouer avec un SP et un Rogue, j’ai chercher à garder le rythme, et franchement ca marchait bien, ils envoyaient les cochons. Surtout le rogue avec son sort de covenant qui fout un dot à durée ILLIMITE et qui deal plus que ma corru.
Sinon oui, le siphon sera toujours ce qu’il y’a de mieux en mono.
Peut être que lorsque l’on pourra équiper 2 légendaires (Certainement plus tard dans l’extension), la combinaison de talent changera via les divers combos possible.
J’aime bien celui qui boost le drain d’âme de 75% après 3 Rapture, avec celui de l’agonie ca doit être sympathique et plutôt simple de garder le buff actif, surtout si on prend conducteur d’âme avec.
Mais sinon plus sérieusement j’aimerais vraiment éviter que le lock redevienne la VH sur pattes du début de BFA et qu’on puisse véritablement tirer notre épingle du jeu PvP ou PvE sans attendre 9 mois…
Parce que « Ouin ouin démoniste », la classe a été délaissée par des gros mastodontes du genre Maldiva ou Lucron jusqu’à la 8.2 quand la destru a été up…
Ca les gens ils l’oublient un peu vite, que de Septembre 2018 à Juillet 2019, le lock avait disparu de la surface de la terre…
C’est assez gros comme nerf effectivement. A voir comment ça impacte la spé. C’est normal le nerf car on était OP, mais c’est comme d’habitude, difficile d’être content quand tu vois un nerf de 33% sur un sort principal, l’impact reste à analyser ^^
En PvP les gens se plaignent de plus pouvoir rien faire en affli à priori.