Le démoniste dans Shadowlands

En même temps le lock a récupéré un truc qu’il avait perdu depuis des années, un SNARE.

C’est sûr qu’en arène à basse cote, 90% du GP tourne autour du suce-poteau, jte tape, je vais régène dans un coin et je reviens te cogner dans 30 secondes…

Là les gens vont avoir bcp plus de difficultés à fuir c’est certain.

Par contre s’ils nerf la MR, ça serait cool qu’ils up un peu les dots, car d’après ce que j’ai compris, SP vs Affli niveau dot c’est le jour et la nuit…comme à Cata quoi.

Donc le coup de « si tu veux win un lock t’as qu’à fuir il te rattrapera jamais », ça sera plus difficile d’aller se planquer.

C’est ça qui me saoulait le plus perso, le mec qui se croit bon, juste parce qu’il a suffisamment de mobilité pour aller se cacher, régen et revenir…et toi évidemment tu peux te gratter pour être hors combat et faire pareil…

Ben là en l’état c’est un nerf de rapture en sneak, c’est dans aucun patchnote, et ça a réduit globalement de 30% les dégats infligés par le spell. L’affli était TROP bourrin en PvE, et ça semblait être fort en pvp sans être pété, mais ça a été équilibré pour PvE comme d’habitude, donc ça rend la spé pas ouf en PvP.

Le pire c’est que c’est dans aucun patchnote, donc espérons juste que ce soit un peu moins catastrophique qu’actuellement. Pour info le nerf fait que l’affli doit être dans les classement redescendu dans le fond pour les raids également, et ça reste bon en M+ sans être OP sur les streams actuels. Va y avoir un truc à faire pour les devs pour pas rendre la spé nulle dans 2 modes de jeu pour pas qu’elle soit OP dans un autre.

Le nerf était prévisible, 30% me semble énorme, mais c’est peut être un premier jet pour tester.

Dans ce cas qu’ils up les dots.

Je veux bien qu’on nerf la MR qui faisait bcp trop mal (8k crit sur mannequins donc trishot PvP), mais faut qu’ils mettent une compensation, pas faire comme à BfA à mettre un nerf et ne donner aucune contre partie…

Ouai mais on rentre dans le cercle vicieux après à faire ça. En AoE tu up les DoT ben l’affli va top le kiki en permanence plus il y a de cibles.

Faut juste qu’ils mettent un % de dégat baseline sur malefic rapture qui est différent entre Pve et PvP j’pense. Et le must aurait été de séparer les M+ et les raids pour l’équilibrage mais ça arrivera jamais.

Faut voir, par contre j’aimerais aussi des retours destru/démono, histoire qu’on ait pas encore le sentiment d’être mis au pilori avec une spé unique.

La destru a pas bougé mais était top en raid et globalement très très bonne en M+, la démono est une des dernières en raid, s’en sort pas mal mais moins bien que les autres en M+, et en PvP c’est encore mort à priori.

Le soucis c’est que vu la force de la destru, tu peux être sur que ça va être nerf à la hache également. Reste à savoir si suite à ce nerf à la hache qu’on aura forcément, ils auront assez de temps pour réequilibrer vraiment correctement.

C’est ce que je disais la dernière fois, être une classe au top kiki c’est avoir une épée de damoclès au dessus de la tête…

Tête que t’as envie de fracasser contre les murs quand tu compares le traitement de ta classe avec d’autres.

Au hasard heu…hm…DH !

Bref, vivement le pré-patch qu’on puisse être en conditions réelles.

PS : en parlant de pré-patch je joue en PvP bas lvl sur serveur Anglais et je vois passer environ 5 à 6 fois par jour que le prépatch serait envisagé pour dans un mois, c’est ce que je pensais, donc courant octobre sans doutes.

1 mention « J’aime »

Je viens de tomber sur des screens de Mop au find fond des abysses de mes dossiers, bon sang j’ai envie de verser une larme, j’me souvenais même plus qu’on avait un désarm avec le marcheur, qu’on avait un heal hors pierre de soin par exemple…

Fin du HS !

Y’a forcément un « top dps ».
Ca ne parait pas illogique quand c’est un dps pur et que l’écart avec la suite du peloton n’est pas énorme.

De ce que j’ai pu voir, les top dps ranged sont lock (affli / destru), mage (arcane) et SP. L’affli était vraiment au-dessus, à voir où il va se situer .

Ben disons qu’à MoP on faisait très mal donc en jouant bien tu pouvais prendre de vitesse une classe plus adaptée que toi au PvP, du coup le marcheur je le jouais jamais.

Par contre oui, l’amberstorm qui te soignait à hauteur de 15% HP ça manque.

Ouai mais le soucis, c’est que là l’écart est énorme. Sur certains contenus que ce soit affli ou destru, on domine litteralement sur SL.

Stoooop vous me faites peur !! :sob:
Si l’affli est nerf a la hache et que la spé redevient trash tier wolala je jure que je passe main la spé top tier !!!

Et pendant ce temps là on voit Savix faire de la 1v2 avec son rogue en arène tellement la classe envoie…

Lui aussi ça le dégoûte car de base il main paladin.

Il le lache d’ailleurs si j’ai bien compris, ça deviendra un alt. C’est triste, comme il disait, passer glad c’était 2 mois avec son pala, avec une autre classe c’est 1 semaine…

Le pal est pas super bien lotis non plus j’avoue et j’imagine que comme pour le DK c’est à cause de son manque de mobilité, même si palret quand ça burst, ta vie fond comme de la barbapapa…

SL sort le 26 octobre soit une semaine après mon anniversaire. Par toutes les malédictions des steppes russes ! Le prépatch c’est début Septembre.

C’est ce que je pensais. Le pré-patch pour septembre ou octobre.

Tu as eu l’info par où ? J’en ai pas entendu parler du tout sur le stream de la Gamescom :thinking:
Et c’est le 27 à minuit :stuck_out_tongue:

https://fr.wowhead.com/news=317672/sortie-de-world-of-warcraft-shadowlands-le-27-octobre
Là pardi.

Mais ça craint leur truc là >< moi qui voulais lever le pieds avec wow…