Le démoniste dans Shadowlands

Pré-légion, j’avais monté une démoniste pour main Démonologie durant Légion. J’l’avais pex en Affli, et j’étais resté affli au final puisqu’un burst qui se cast, no way, et franchement, c’était totalement broken. ou alors je n’ai affronté que des tanches, mais j’ai pas souvenir d’avoir souffert à ce moment-là. Et pourtant, le démoniste, je ne le touche qu’une fois que toutes les planètes s’alignent.

1 mention « J’aime »

Le problème c’est que c’était comme ça pour chaque classe du jeu, du coup le jeu devenait bien moi facile à lire. Et encore tu as oublié certaines choses comme les malédictions et la forme de tank en démono ^^

Oh mais si Arygandis, la « sombre apothéose », le fameux glyphe a été cité ^^ Après oui j’en ai oublié, y en avait tellement :slight_smile:

ah oui ^^

D’ailleurs une vidéo pour toi qui adore profondément la spé démonologie !

(Mop en bg mais du 1v1) _https://www.youtube.com/watch?v=2EOw4M879-g

C’est bizarre j’avais en mémoire que l’onde de chaos ne tombait pas du ciel mais était un projectile.

L’animation n’aurait pas changée à Wod ? :face_with_monocle:

C’est pour ça que je ris en voyant des gens couiner sur le lock alors qu’il a été bien pire avant…

Avant on avait pas besoin de l’infernal pour pex les dégâts de la CB, vu qu’elle cognait entre 150 et 200k de base…

Ca me manque tout ça, en particulier la furie instant, seule classe du jeu avec un cast sur un stun, SL est très prometteuse, mais ça ça passe pas…

Je t’avais dis :stuck_out_tongue:
Le pire, c’est qu’ils sont en train de pousser le gameplay donc ils vont probablement le up dans pas longtemps (puis le renerfs, mais on s’comprend)

Nan, affli c’est resté globalement godmod en sauvage à partir du palais sacrenuit/tombe et ça n’a jamais vraiment arrêté de l’être.
Y a que les voleurs qui pouvaient t’ouvrir, mais pas grand monde pouvais réellement test un voleur qui t’open à 100% crit

Yep, je dis pas le contraire :stuck_out_tongue: Mais du coup, en sauvage, y avait moyen de faire quelque chose, ou en 1c1 c’était faisable. Clairement, y a que le rogue qui faisait soucis mais c’est tellement rare de croiser un bon rogue :confused: Enfin, c’était. Sur BfA, pas besoin d’être bon, seul le stuff compte ! Super !

Yep. La ou c’était débile c’est que même si c’est pas toi qu’avait l’open tu avais assez facilement l’avantage en sauvage >)

J’avais un fanatique de sauvage sur mon serveur, j’ai appris assez vite dans la douleur que t’avais pas non plus besoin d’être bon juste de bien faire ton open vu qu’il suffit à buter tout le monde :stuck_out_tongue:

Hummm moi qui oscille entre mon sp et mon démo j’avoue que pour sl je me tate d’autant plus après ce visionnage.
Le pre patch déterminera mon choix question gameplay.
Toute façon je upperai les 2 à 99,9% de chance ^^

D’ailleurs, si ça n’a pas changé, le conduit est complètement cassé.
Chaque auto-attaque d’un des deux chien à 8% de chances de provoquer « dreadbit » sur les deux chiens.
Comme on peut upgrade le conduit jusqu’à 20%; à chaque auto-attaque de chien on aura deux fois une chance sur cinq de provoquer la morsure. C’est complètement débile

Je te confirme. J’ai eu la chance d’avoir un ami qui est passé chez moi et qui a la beta, j’ai pu tester les trois spés du démoniste pendant plus ou moins 5 heures. J’ai adoré la démonologie, et le conduit est vraiment très bon. En terme de DPS, en donjon mythique, je me sentais vraiment comme une spé godtier (sans être OP, mais godtier dans le sens où je pouvais quand même pas mal dominer), j’arrivais à rivaliser un rogue et un DH alors que j’ai jamais joué la spé.
En optimisant les tyrans et mes mouvements, et en ayant de meilleures connaissances des boss, ça peut vraiment faire le café ! C’est très smooth à jouer également et le manque de hate sur ce build se fait moins ressentir je pense.

J’ai vraiment aimé le destru aussi, bien que le rain of chaos était frustrant sur mes tests poteaux. Par contre, j’ai eu de la chance au début d’un donjon, les étoiles se sont alignées et j’ai vraiment explosé au DPS. Très fun, mais peut être frustrant.

J’ai moins aimé l’affli, j’ai également pas trouvé ça aussi fort que les deux autres, mais c’est surement car je la jouais mal. Les GCD font très mal au gameplay, ça rend la spé pas très smooth pour poser les DoT en début d’extension, et j’ai moins ressenti le soucis sur les deux autres spés. Pas le même feeling avec ça du coup, même si c’est surement très fort, c’est pas trop pour moi simplement je pense en l’état.

Ce serait le comble que la demono soit godtier en pve sous SL :slight_smile:
Au final ça me déplairait pas, j’ai pris l’habitude de jouer demono depuis 2 ans maintenant ^^

Ca serait vraiment cool en effet car l’a spé n’a eu aucune correction de bug et aucun autre correctif à part plusieurs up de X% en début d’extension.

La spé démono est vraiment fun à jouer et j’ai même réussi à convertir un pote destru qui me dit qu’il adore la spé car plus de trucs à gérer.

J’ai très hâte de voir ça en tout cas, car l’affli a été laissée pour compte et a un peu brillé avec l’exploit du trait d’azérite One Shot, mais la démono ça fait deux ans qu’on mettait en lumière les problèmes de bugs et de mécaniques et il n’y a eu aucun changement…
C’est le « full stats » de fin d’extension qui a sauvé la spé de la noyade.

Par contre la spé feu de la destruction m’intrigue, retrouver un dynamisme à la Cata ça me botte vraiment ! J’ai déteste le PvP de cata mais j’ai adoré sa spé destru.

Après en 5h j’ai vraiment pas eu le temps de pouvoir pousser chaque spé, c’est un ressenti à chaud sur les trois spés en se basant sur le fait que j’ai pas du tout joué affli depuis Legion, et que du coup j’étais un peu rouillé dessus. Pareil, en destru le gameplay a un peu changé, faudra un petit temps d’adaptation, et une connaissance des donjons. Mais j’ai tiré plus de DPS en démonologie alors que j’ai litteralement pas joué la spé depuis… fin WoD au prépatch de Legion. Elle est super intuitive avec le build big dog comme ils l’appellent coté US. Et j’avais genre 8% de hâte, ben j’ai meme pas eu l’impression d’être clunky ou trop lent à build mon jeu. Donc c’était un plaisir à jouer pour moi.

En l’état les gens semblent dire que la destru était au dessus en M+, et j’ai ressenti une surpuissance de la spé dès lors où j’ai pu taper des groupes de 5/6 monstres sous infernal. Mais j’ai vraiment pas énormement pu exploiter car mon groupe arretait pas de mourir, le tank gardait pas l’aggro, donc par défaut ça a forcément réduit mon DPS. Et au final, je sais pas si fire & brimstone est devant cataclysme, j’ai pas réussi à savoir.

J’ai malheureusement pas eu le temps de tester le build, ça aurait été mon essai qui aurait suivi juste après avoir testé le DK unholy qui m’interessait bien, mais j’ai pas eu le temps de faire les deux :cry:

Une autre fois je tacherais de tester et faire des retours si mon ami repasse !
C’est nul de pas avoir la beta quand même, vu ce qu’il me reste à faire sur BFA j’aurai vraiment pu y passer pas mal de temps pour tester.

C’est cadeau ==> h*ttps://www.wowmeta.com/shadowlands/dps-rankings

C’est dommage que ce soit le ranking du raid, ça n’a du coup aucun intérêt… Osef en soit du raid, tu peux y aller en survie ça t’empêchera pas de clean HM.
Ce qui est important c’est les logs M+ en réalité, c’est ça qui va définir si oui ou non tu vas être groupé en M+, en raid tu y vas comme tu veux tout le monde s’en fou. (Moins vrai en mythique je dis pas, en progress faut être opti, mais ça touche peu de personne du coup)

Genre typiquement, l’amélio il est plutôt okay en M+, le war fury aussi, l’unholy aussi est très bon, et la démonology avec le nouveau build j’en parle même pas.

Ce ranking depuis le départ il est osef je trouve, et tout le monde l’utilise alors qu’il sert à rien.

Genre c’est bête, mais ceux qui vont être à plaindre dans l’extension pour le moment c’est les palaret, les BM, les monk plutôt que le reste. Ils sont totalement oubliés c’est un peu l’enfer.

1 mention « J’aime »

Je suis complètement d’accord.
Le ranking du raid mis a part les top guildes tout le monde s’en fiche…
Si tu fais pas du progress mm ça sert a rien.

Par contre le report mm+ ça j’aimerais bien savoir.
Ça c’est important et c’est ça qui va faire en sorte qui tu vas passer 30min pour trouver un groupe ou 3min.

1 mention « J’aime »