Le déséquilibre de faction n'était pas déjà assez conséquent?

Il a fallu que Blizzard supprime la SEULE raison « pratique » de jouer dans l’alliance.
C’était enfin une opportunité de forcer un peu les hordeux à reroll / changer de faction avec un switch gratuit le temps de résoudre les problèmes de files.
Ça aurait aussi résolu le problème qu’a l’alliance à jouer sur des serveurs PvP et à se faire gank dans tout les sens et d’avoir un environnement de jeu + sain.
Parce qu’être en surnombre sur un jeu à 2 factions ce n’est agréable pour aucun camp.

Du coup bientôt le ratio 90/10 sur les serveurs PvP ?
On se croirait dans une parodie, si on m’aurai dit y’a 1 an que BC Classic ressemblerai à ça j’y aurait jamais cru.

10 mentions « J’aime »

C’est vrai enfin, c’est quoi ce jeu où les gens choisissent ce qu’ils jouent ?!

10 mentions « J’aime »

Tes commentaires me dégoûtent

5 mentions « J’aime »

Traduction du post blizzard : « Ce qui ressort le plus clairement de tous vos commentaires, c’est que les joueurs veulent continuer à jouer du côté de leur choix dans le conflit de faction, les joueurs ne veulent pas attendre dans de longues files d’attente pour les BG »
C’est sur que du côté alliance on adore ne pas avoir accès aux pierres de TP, aux zones de farms et ne pas pouvoir monter un perso en quêtes tellement les zones sont truffés de hordeux affamés… Déjà tois potes irl qui ne sont pas monté 70 tellement ils ont été farmé… Autant limité le jeu à une seule faction

10 mentions « J’aime »

Ils ont entendu parler des serveurs PvE ?

2 mentions « J’aime »

Donc…

serveur PVE = 2 factions.
Serveur pvp = horde only ?

6 mentions « J’aime »

Retail a été tué petit à petit au cours des 15-16 ans de services (compliqué de faire tenir le jeu debout autant de temps c’est vrai)
Mais Blizzard va tuer un jeu qui date de 15 ans là ? réellement ? Ils sont sacrément forts, on se croirait dans inception.

(pas la peine de dire « bc classic ne va pas mourir avec ce changement » : à partir du moment où ça part en coui* au point de cracher sur une faction comme jamais avant, alors si, l’âme du jeu est morte).

2 mentions « J’aime »

eh bah dis donc l’alliance faction de pleurnicheuses hein

5 mentions « J’aime »

Moi je crois plutôt qu’on peut encore monter de deux ou trois tons (et descendre d’un ou deux registres) pour coller à l’ambiance authentique.

2 mentions « J’aime »

Bah oui, les H2 favorisés ont chialé des semaines et ça a payé, donc on va essayer de faire pareil, on prend exemple sur ce qui marche.

(meme si ça va etre difficile de vous égaliser).

5 mentions « J’aime »

C’est fou ça, on dirait qu’on vous a enlevé quelquechose, alors qu’en fait non, rien ne change pour vous, et nous on retrouve juste des temps d’attente décents.

6 mentions « J’aime »

Oui… ça devient triste.

Ça me conforte dans le fait de rester PVE !

J’espère juste que les gens ne fuiront pas trop vers la horde…
Et donc ajouter des complications à former des groupes ou à trouver des membres de guilde…

C’est ce qu’il s’est passé sur retail en 15 ans !

1 mention « J’aime »

ahh c’est vrai que le farm d’ally aux pierres de tp etait pas deja assez prépondérant, maintenant au lieu que ce soit 60-40 ça sera 90-10, un world invivable pour les ally sur serv pvp. J’ose meme pas imaginer le farm de compo.

mais après tu sembles assez…. :slight_smile:

Ah oui « décents » je viens d’essayer <1min :rofl:

1 mention « J’aime »

Vous partez du principe que ce changement va agraver les déséquilibres de faction, et moi je dis que c’est faux. Au mieux, y aura moins de hordeux en roaming.

Et l’évolution de WoW a pourtant montré le contraire… même sans ce nouvel avantage.

La horde dominera jusqu’à ce que le jeu stop.

Non non voyons, je ne peux pas croire que les Ally qui nous accusaient d’avoir choisis la horde juste pour les raciaux PvP est en fait uniquement choisis leur faction pour le proc instant des BG.

1 mention « J’aime »

? t’es hors sujet toi qu’est ce que tu baragouines, je joue ally retail depuis mop, et pareil sur classic, et quand bien meme, encore heureux que certains allaient ally pour tag instant, c’etait le seul avantage face au cancer des raciaux pétés et autres

2 mentions « J’aime »

Ras le bol d’attendre 1h pour profiter d’un bg stop chialer les gars personne va quitter l’alliance pour autant omfg

1 mention « J’aime »

Donc si on enleve tout les raciaux horde trop cheater vous vous plaindriez pas ?
J’te trouve exéssif dand t’es propos.

Raisons de plus en tout cas pour rester sur pve,c’est débiles cette mentalité concernant le pvp (aussi bien d’un côté que de l’autre j’entends)

1 mention « J’aime »