Le déséquilibre de faction n'était pas déjà assez conséquent?

Ça va finir comme çà j’imagine. Perso j’irai jamais sur serv pvp côté aly j’ai pas asser de temps de jeu et surtout de patiences pour me faire avoir pendant que je quête

1 mention « J’aime »

J’avoue que quitte a dénaturé BC, autant que ce soit en retirant tout les raciaux, ou alors proposer un choix de racial parmit tout les raciaux du jeu comme ça les 2 factions a égalité sur ce points, au moins les gens jouerai dans la faction qui leur plait et pas pour de la simple opti de mini/max.

Perso je joue ally et m’en fou un peu que la horde joue contre d’autre hordeux tant mieux pour eux si ça leur permet de jouer.
Moi c’est plus le systeme de rencontre que je trouve pourri, ils devraient faire en sorte que les premade face les autres premades histoire que ceux qui tag en solo se fasse pas éclaté par une équipe organisé.

2 mentions « J’aime »

Tu serais étonné, au lancement de classic certains amis ont pensé au proc bg et on choisi l’alliance. Certes ce n’est pas la totalité des joueurs, ni la globalité mais il y en a.
Moi même, qui ai rejoint classic à la sortie de tbc classic, j’ai finalement opté alliance parce que je voulais faire du BG et le forum m’en a dissuadé (Eu comme US).

Entre parenthèse, je suis que lvl 35 en guerrier et j’ai même pas assez de po pour avoir la monture lol. Reroll semble être un énorme investissement :stuck_out_tongue: . Les personnes qui ont suggérés de reroll (alliance comme horde, chacun sa période) c’était du joli troll :smiley: .

Attention, je ne dis pas que c’est mal ou c’est bien ce qui a été mis en place.
Je ne critique pas non plus les avis des gens, je dis simplement, ce n’est pas soit blanc soit noir, il y a des couleurs entre deux.
Être dans les extrêmes n’est jamais bon.

@Dagorlad
Vouloir tout tout de suite non plus :slight_smile:
Je ne vois absolument pas le mal à reroll, il s’agit du fonctionnement normal et naturel de WoW…

edit : oops :speak_no_evil:

Je croyais que tu me répondais, j’étais déjà sur le ring

Message effacé

À qui t’adresses-tu ?
EDIT : Ah ok ^^

Non ben mon point de vue, c’est qu’il n’est jamais trop tard pour changer de faction si l’une ou l’autre ne nous convient pas. Et je ne vois pas en quoi le fait de reroll fait de nous un extremiste.

Je trouve ça au contraire plus sain comme réaction que de chercher à vouloir modifier le jeu pour tout le monde sous prétexte que nous aurions fait un mauvais choix personnel.

Sur un jeu avec changement de faction, où t’es level max avec un /played ridicule, où t’as un hard catch-up à chaque nouveau patch, enfin où t’as rien qui te retient dans ta faction en somme…

1 mention « J’aime »

En fait le problème est plus profond que ça

Là on se dirige inévitablement vers une tendance mono-faction et reroll côté Horde ne fera qu’accentuer l’écart et dénaturer cet aspect du jeu

Oui, la décision de Blizzard est absurde.
Aux joueurs de reroll alliance. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Ah !

La guilde, les gens avec qui tu joues…

Parlons-en du rôle des guildes… en fait non on va pas en parler, y a le forum retail pour ça.

Pas compris. Tu joues solo ?

Je parlais des interventions du forum, opposer des avis binaires n’est pas toujours constructif :slight_smile:

Ah, ok ! Alors je corrige :

Et je ne vois pas en quoi le fait de reroll et conseiller de faire de même fait de nous un troll.

Alors c’est une excellente question, je vais laisser répondre les personnes concernées :wink:

Et donc repartir à zéro…

Tu l’as dit, ils sont même pas level max.

Salut les ouin ouin qui arrivent pas a pex ou a tp les copains.
Je suis GM d’une guilde PVP horde, depuis le debut de BC, je n’ai pas pu organiser une premade avec mes joueurs, donc cela supprime completement l’activité de la guilde.
Je suis obligé d’organiser ma vie irl pour pouvoir tag en BG, me lever tot, taguer, afk 2x30 minutes puis veiller chaque minute a ce que le tag apparaisse ou non.
Vous n’ipaginez pas comme je reve de pas pouvoir farm, pex et tp tranquillement, de me faire gank comme une daube juste pour pouvoir taguer en instant et jouer avec mes mates de guilde.
Je crois que vous ne prenez pas conscience du fait que cote horde sur un serveur pvp on ne peut plus farm d’honneur.
Et du coup on fait quoi ?? On vous gank dans les zones pour recuperer 10-20 d’honneurs… :wink:

1 mention « J’aime »

Quel plaisir bordel de tag instant franchement quel régal … J’espère tellement mais tellement qu’ils vont laisser ça …

Bah non, ça y est, ils l’ont retirés, je retourne sur rétail, les pleureuses d’allys jpp