Le déséquilibre de faction n'était pas déjà assez conséquent?

Ils l’ont mis que pour quelques jours pour faire un « test »
Maintenant ils vont analyser ce que cela a donné (je pense que c’est assez flagrant mdr)

Je pense qu’ils vont voir que tout le monde se connectait, pouvait jouer entre potes… mais ils vont lire les pleureuses… :s

Les premières pleureuses étaient les hordeux mdr

5 mentions « J’aime »

LOL - Qu’est-ce que tu racontes, nous les hordeux on était super contents de pouvoir tag instant, vous ça n’a absolument pas changé votre expérience de jeux et pourtant vous avez chialé comme des gosses - prétextant des " Oé sa va tué l’alliance dans 2 ans on sera en sous nombre vos racio sont PT vous nous violé en pvp sauvage etc etc etc"
Mais bon cœur sur vous qdmm j’adore l’alliance j’ai un faible pour les naines

C’est tellement de la mauvaise foi quand même ^^ , au fond je comprends tout à fait la frustration des hordeux , il faut une solution mais pas celle la

4 mentions « J’aime »

On va parler orque vu qu’apparemment certains ont du mal à comprendre ici…

Petite explication RP :

« Toi pas comprendre alors moi parler orc !

Si toi beaucoup de copain trop de copain beaucoup copain ! Tous les copains avec toi !

Alors toi problème car humains et gnomes avoir peur aller tout seul se faire tuer par beaucoup copains toi !

Alors toi tout seul avec copains sur ton royaume ! Et encore plus de copains à toi venir. Car vous sentir fort avec plein copains contre un gnome en gris.

Et gnome en gris triste rester tout seul ! Car personne sur royaume de la guerre des orcs !

Et fini humain et gnome sur qui taper. Car humain et gnomes pas trouver copain pour aller taper orc. Humain et gnome préfèrent taper dragon et méchants dans les donjons !

Alors humain et gnome tous aller sur royaume des légumes ! :eggplant:

Alors vous taper entre vous, pour passer temps ! Trouver ça rigolo ! Mais que copains que je connais contre copains seuls. Plus rigolo rouler sa tête et enfoncer haches dans tete PU !

Toi comprendre ou toi pas comprendre ? Zug zug »

J’espère que les orcs de passage comprendront ce joli passage RP !

Et petit message :

« Point d’HONNEUR à triompher sans gloire. » :crazy_face::upside_down_face:
Alors comme la phrase le dit, vous ne méritez aucun point d’honneur à faire des escarmouches entre Hordeux !

17 mentions « J’aime »

Tu déchires, best post ever :joy:

5 mentions « J’aime »

Un craquage émouvant de sincérité ! :rofl:

1 mention « J’aime »

« A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire » Pierre Corneille 1636

Facilement transposable à la horde en 2021.

3 mentions « J’aime »

Gg le RP - On sent que tu as morflé pendant le leveling haha
En tout cas j’espère qu’ils vont vite remettre ce système - Coeur sur vous mes amis allianceux je vais retourner violenter vos collègues en pvp sauvage <3

Ahahhahaha

Élu meilleur post de l’année 2021

2 mentions « J’aime »

J’ai envie de dire comme vous le faisiez si bien… Assumer les conséquences de vos choix ? :rofl:

1 mention « J’aime »

J’ai pris cher a la p2 classic vanilla, en etant troll 53. J’ai mis 3 soirs a comprendre mon erreur d’avoir roll sur serveur pvp avec une communauté completement cancer !!
J’aiamis bien le pvp sauvage en pexant sinon.

J’ai re up un ally sur serveur pve, communauté Auberdine >>> Sulfuron ! XD

Tant que l’alliance considère qu’une bonne file d’attente d’une heure est une moindre chose on ne pourra jamais rien faire pour vous…c’est d’un débile monumentale.

1 mention « J’aime »

Ce qui est débile c’est que vous continuiez d’utiliser cet homme de paille pour justifier votre comportement actuel. C’est pathétique.

Personne de sensé ne dit que c’est normal que la horde ait des files d’attente insane. Tout ce qu’on dit c’est que une solution qui condamne à mort l’alliance sur serveur pvp (exactement comme sur retail en fait), c’est pas une bonne solution.
Ca veut pas dire qu’il faut rester sans rien faire. Ca veut dire qu’il faut trouver autre chose. Et vite.

5 mentions « J’aime »

C’est clair stop faire les mecs bouchés personne a dit que c’était normal d’attendre aussi longtemps.

La modif a l’avantage de régler immédiatement le problème insoutenable des files d’attentes.

Et là vous prenez plaisir à vous casser la tête, à vous faire peur, à imaginer les prémices d’un problème que ça pourrait éventuellement, sous certaines circonstances, contribuer à alimenter.

Stop deux secondes les intellectuels…

Votre problème c’est que vous avez trop de temps libre.

2 mentions « J’aime »

Ya pas de « éventuellement sous certaines circonstances ». Le problème est déjà là.
C’est pas parce que son impact est pour le moment « supportable » qu’il doit être ignoré, surtout quand la « solution » pour le problème de files dans la horde a pour effet totalement indiscutable d’aggraver ce problème ally.

Stop la politique de l’autruche (et le trolling).

Si le problème est déjà là, et depuis un certain temps, c’est que les BG intra faction n’y sont pour rien, c’était déjà comme ça avant. La masse des joueurs est attachée à sa faction, ce n’est pas une donnée volatile…

C’est quoi cette logique montée à l’envers ?
C’est pas parce que quelque chose n’est pas la cause initiale d’un problème qu’elle ne peut pas l’aggraver.

Combien tu penses qu’il y a d’ally qui en ont marre d’être en sous nombre mais qui n’ont pas fait le swap horde parce qu’ils avaient pas envie d’avoir des files insane en bg ? Ces gens là ont plus de raison d’hésiter.

Jsuis d’accord avec toi que c’est pas aussi volatil que sur retail vu que ya pas de transfert de faction (pour le moment !..), mais ça veut pas dire que ya personne qui va bouger. Ca prendra juste plus longtemps.

Aussi, doit y avoir un certain nombre d’allys qui sont pas loin d’arrêter le jeu tout court OU de migrer sur serveur pve. Une confirmation de cette décision de manière permanente, ça va clairement leur faire acter leur décision. Et ça pour le coup ça peut aller très vite. Il suffit de payer un transfert vers serveur pve, ou juste de plus se co.