Le combo chevaliers-prêtres feu sacrée ou je tuais toutes mes autres unités pour faire de la place
Pour commencer, je dirais que sur RoC ma campagne préférée c’est celle des Orcs.
Sur TFT, soit EdN soit EdS… J’aime beaucoup les deux campagnes, difficile de choisir.
Il y a beaucoup de missions que j’adore donc difficile de choisir.
En revanche dans les missions que je n’aime pas trop :
- Massacrer les humains dans la première mission des mort-vivants sur TFT
- L’éveil des druides-corbeaux sur RoC
- La fuite de la messagère sur TFT
Même ces missions en fait je les aime bien. W3 restera à jamais mon jeu préféré. Je ne lui trouve pas de défaut.
Je trouve ça dommage qu’ils n’ont pas plus travaillé sur les décors. Je trouve que cela fait contraste avec les unités et les bâtiments.
Ce sont des missions pénibles à jouer au niveau des nerfs je dirais.
Sauf la première des morts vivants de TFT que j’ai adoré.
Sinon 1 jour une citation a deviner.
Qui dit « Encore aux elfes de faire le travail ».
De mémoire, me semble que c’est une unité sorcière haute-elfe des humains.
https://fr.wowhead.com/news=296191/modèles-de-warcraft-iii-reforged-murlocs-morgul
pourquoi il n’y a pas d’image ?!
Les murlocs réduits en esclavage par les Nagas.
La vache! la poiscaille devrais-je dire, ils font peur.
J’ai fait quelques parties perso le jeu est super beau notamment les arbres du bois de la Pénombre.
j’apprécie les détails surtout sur les squelettes.
Un peu plus de 3 semaines!
On y est presque !
soit
J’ai annulé ma préco perso vu que c’est juste devenu W3 : Reskinned … en gardant le même prix bien entendu
La confirmation qu’il n’y avait aucun redoublage du jeu, ni travail sur les cinématiques, des textures au final moins fines que ce qu’on a pu voir pendant des events, etc ça m’a achevé. En accusant je ne sais quels puristes alors que de ce que j’ai vu, presque tout le monde est dégoûté des fausses promesses sur les forums offi.
J’ai beau adorer W3, j’ai eu envie de leur montrer que la ils abusent quand même ^^’
On verra plus tard si y’a des promos/baisse prix ou de vrais efforts post-launch.
Hooo, j’en connais qui sont très content >)
Y à quand même un certains nombre de personne qui avait peur des « changement minimes » apportés à la campagne, tel qu’on nous l’avais annoncé
Ben c’est triste en tout cas, j’ai maté une vidéo « ce qu’on nous a teasé vs ce qu’on a » et on est passé de mini cinématiques avec les persos un peu animé et de la mise en scène, à juste les modèles qui se tiennent bien droit, le visage vide de vie, avec juste le visage animé à l’arrache dans son carré en bas … ok comme avant quoi sauf que du coup ça laisse une grosse impression de gâchis. Pondre de nouveaux modèles tout ça pour ça …
Merci les puristes eco+
à 12 caractères
Pour ce qui est des puristes qui seraient soit disant responsable j’y crois pas une seconde.
C’est juste Blizzard qui a pas voulu se faire chier cette fois (parce que sur Starcraft Remastered il y a les 2 versions : l’original et la nouvelle avec les nouveaux graphismes pour les deux).
Si les puristes avaient autant d’influence on aurait pas eu BfA
En tout cas j’en connais un qui va disparaître des radars à partir du 28.
On a eu classic
Perso j’ai le meme attrait pour ce war3 remasted que pour celui de SC ou le wow: classic, le Up graphique seul ne me motive pas
Je me demande si c’est vraiment le cas ou si c’est par manque de temps.
Par contre si c’est vrai mais quelle bande d’abrutis, améliorer W3 avec autre chose qu’un up graphique aurait valu l’investissement.
Edit: je viens d’aller faire un tour pour la 1ère fois sur le forum W3R.
Il m’a fallu moins d’une minute pour trouver ce genre de commentaire:
They clearly stated that they wanted to remake the cutscenes to look and feel more like the original one instead. so the remaking is being done.
Which considering this is an RTS game, i’m glad they’re doing it, 2018 demo cutscenes felt like you’re playing a 3rd person RPG. you could almost feel the responsive dialog option missing. it was insulting to an RTS game.
En claire, le mec est content car les devs refont les cinématiques plus proche de l’original.
Il dit que vu que c’est un RTS, il avait l’impression que la demo de 2018 était plus proche d’un RPG à la 3e personne ce qui serait une insulte à un RTS selon lui.
Ok…si la plupart sont du même niveau je comprend mieux le rétro pédalage…
Bah! quoi! Tu ne voulais quand même pas laisser Golden crée une romance entre Arthas et Jaina; Illidan, Tyrande, Maiev et Dame Vashj; Mafurion et Tyrande, Kael’thas et Garithos…
Non, non, qu’Élune, la Lumière, Sargeras, le Roi-Liche et les Antiques soient loués de nous avoir épargné cela.
Plus sérieusement
Bah! W3 est un Rts-rpg… Mention spéciale à la campagne avec Rexxar ou plusieurs missions des campagnes régulières. Même SC a aussi ce côté rpg.
Si c’était une des choses ce qui gênait les joueurs, j’aurais coupé la poire en deux:
Publier le script des ajouts de Golden et si ça plait de les inclure dans le jeu.
Ah oui c’est vrai, elle a eu droit à un tel torrent de haine que les joueurs rejetteraient le script sans même le lire juste pour parce qu’ils ne la voit pas en peinture.
J’attends toujours de voir son travail sur WoW avant de juger sa compétence.