Le datamining de reforged à commencé!

L’éditeur n’a quasiment pas changé…je suis déçu aussi

1 mention « J’aime »

Douche froide limitée le plaisir de jeu et de faire les campagne avec les nouveaux graphismes sont la mais les doublages sont pas mal ratés, si certains sont pas mal (Arthas et Jaina) d’autres franchement c’est n’importe quoi (Kel’Thuzad) ou complètement mou et sans envergure (Mal’Ganis).

Le forum US est en feu depuis la release c’est un truc de fou.

J’avoue j’suis allé voir, ça chauffe bien ^^’

Tant mieux, pour une fois que c’est justifié.

J’hésite à me faire rembourser là mais j’ai un peu peur de perdre l’accès au W3 originel que je n’ai jamais essayé (tellement de chose à faire sur WoW aussi…)

Ceci étant ils ont aussi forcé une MAJ sur le W3 classique qui…ne fonctionne plus.

Par ailleurs, il y’a des plaintes concernant toutes les cartes et mode de jeu créés par les joueurs.
Contrairement à leur promesse de faire fonctionner les vieilles créations des joueurs, il s’avère que ce n’est pas du tout le cas: Pratiquement rien ne fonctionne!

Sérieux un tel niveau de non-qualité assorti d’une publicité mensongère, il fallait osé.
W3R était une parfaite occasion de réconcilier les joueurs avec Blizzard mais là ils ont encore réussi à tout foirer.

Le plus drôle? J’ai aussi vu des plaintes sur le fait que les gens mettant le lien pour se faire rembourser étaient suspendu et le lien caché.

1 mention « J’aime »

Apparement c’est même plus dispo Warcraft Classic oui.
J’ai essayé en me disant que j’allais regarder les cinématiques du jeu de base pour avoir les anciennes voix, puis le jeu Reforged pour faire les missions et non c’est plus possible y a toujours les nouvelles voix et le menu/interface n’existe plus.

J’arrive pas à faire autre chose que rire devant tout ça.

Ca doit être nerveux, certainement. Mais bon sang, j’avais pas autant ris depuis un bail !

1 mention « J’aime »

Je viens de me rendre compte d’un truc: Le W3 Reforged se télécharge à la place du W3 Classique!
Mais apparemment même ceux qui l’ont fait sur un séparé ou avec leur vieux CD sont forcés de faire la mise à jour vers le launcher de Reforged.

Le souci du détail pour emm.erder les gens mais à ce point là, c’est artistique!

Quel Thalas est jolie comme zone au moins.

1 mention « J’aime »

Non mais du coup, je n’ai qu’une seule vraie question.
Il est quelle couleur au final le puits? :stuck_out_tongue:

8 mentions « J’aime »

J’y suis pas encore haha, bientôt.

Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaa non la voix de Sylvanas de BFA :skull:

:rofl:

4 mentions « J’aime »

Ce qui m’inquiète c’est que l’équipe reforged va se faire allumer par la communauté alors qu’a mon avis ils ont surtout manqué de moyen/temps de la part de Blizzard pour bosser correctement

Parceque si on regarde les modèles des unités, il y a vraiment eu un gros travail. Mais sur le reste on dirait que tout est tombé a l’eau, comme si d’un coup tout avait du être annulé.

Et c’est encore la QA et les devs qui vont subir les insultes.

Tu me l’as flingué pour la soirée là. :sweat_smile:

2 mentions « J’aime »

Je suis assez d’accord sur le fond, c’est les devs de W3R qui vont manger dans la tronche alors que c’est plus du côté des patrons qu’il va falloir chercher à mon avis… >)

Un plaisir! :grin:

2 mentions « J’aime »

Oui les unités, les héros et les bâtiments sont superbes.
Et j’aime bien tous les détails, des troupes à Loken dans une mission au Norfendre, le Syndicat pour les bandits de la campagne humaine du début et la à Quel’Thalas les fantassins sont nommés épeistes et les archères péregrins.

Je t’ai reconnu sur le forum US, lol.
Bel anglais je suis jaloux.

Un truc gênant et qui ne tient pas aux doubleurs cette fois, c’est qu’il n’y a aucun effet de son derrière. Par exemple Kel’Thuzad il parle normalement, alors que dans le Warcraft de base il parlait comme un fantôme avec une voix d’outre-tombe qui je pense n’était pas naturel (ou alors il était fort et respect).

En ce qui concerne les doubleurs ce sont les personnages ultra secondaires qui sont les mieux réussis (je pense au nécromancien de la Purge et aux capitaines).

Mais je crois que les pire ce sont les seigneurs de l’épouvante, c’est plat, on dirait des humains lambda qui parlent un peu plus fort, ils vont pas du tout avec les personnages et les corps.
T’en pense quoi toi d’eux ?

Le plus drôle et qui veut tout dire c’est Arthas. J’étais en train de me dire que le doubleur était vraiment bon et que ça ressemblait à avant, et ben c’était le même qu’à l’époque haha ça veut tout dire.

1 mention « J’aime »

Euh ben euh c’est à dire que…
Je viens de le voir le puit et…
On voit clairement ce qu’il n’est pas.

Say it !
Offre nous la parole « sacrée » ! Il est … Enfin, n’est pas … ? x)

C’est un lac avec quelques rayons de soleil qui lui tombe dessus en tout cas il est clairement pas arcanique.

Voila le monsieur :

https://zupimages.net/up/20/05/4axj.jpg

1 mention « J’aime »