Le datamining de reforged à commencé!

C’est…
Heu…
Comment dire…

Ce puit va vous étonner.
Je fais la mission pour vous dire ce qu’il se passe quand Kel’Tutu absorbe son énergie.

Holy s-hit la mission est épique il faut traverser Lune d’argent buter des archimages ultra costaud et devant la dernière porte y a Anasterian qui se TP dans nos troupes et lance des boules de feu en AoE sur toutes les unités
J’ai perdu toutes mes troupes et mes héros (bon j’y allais la fleur au fusil)
Y a celui qui porte Quel Delar aussi

https://zupimages.net/up/20/05/c9dr.jpg

1 mention « J’aime »

Bah c’est un puits quoi.

Quand je vois la couleur du lac sous l’arbre d’Hyjal, ça me semble être dans la même veine. Des eaux magiques, ni plus ni moins.

3 mentions « J’aime »

On va dire que je ne l’imaginais pas comme ça… Finalement, il y a bien eu des changements. :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Je le trouve un peu décevant, j’aurais imaginé quelque chose de «plus construit». Un peu plus et on croirait à gros puits de lune naturel…

Techniquement, vu que les eaux ont la même origine, c’est bon signe.

1 mention « J’aime »

Ouais, voila.
Chez moi on appel ça une flaque d’eau, les plus abusé appelleront ça un petit lac…
Mais un puits? :face_with_raised_eyebrow:
Ils voulaient éviter de clore le débat entre Ajax et le reste du forum ou quoi? :rofl:

Ou tu as consommé tellement de café cette dernière année que tu as créé une pénurie. Sans café, les développeurs n’étaient pas réveillés… Vu le lancement calamiteux, c’est confirmé…
Tout est de ta faute… En fait, tout est la faute de Sylvanas qui a causé ton pavé de pavés de pavés, donc la pénurie de café.

Reste plus qu’à espérer que Blizzard ne chute pas trop en bourse pour pas qu’ils coupent ce qu’il reste de l’équipe de HotS.

Ou plus sérieusement, je me demande, s’ils avaient une vision claire ou s’ils sont entre pas de changement, changements pour coller à WoW, oui, mais WoW Classique…

Finalement, ils ont choisi la voie équitable, déplaire à tout le monde.

1 mention « J’aime »

Le puits d’éternité, c’était un gros lac après tout !

Quand tu vois les puits de lune qui n’ont de puits que le nom, pourquoi pas un lac appelé puits de soleil ?

Et puis, ne parlons pas du puits de la nuit.

Mais… à quand un puits des étoiles ?!

2 mentions « J’aime »

Je dois être formaté par le raid de BC écoute :stuck_out_tongue:

De toute façon, le puits est plus fort que la pierre et les ciseaux, parce qu’ils tombent dedans. Y’a que la feuille qui est chiante.

Mais non, la feuille se fait ramollir par l’humidité.
Il ne faut juste pas jeter un cadavre ou être gorgée d’énergie du vide…

Du coup les amis je débarques un peu comme un cheveux sur la soupe, je sais pas si certains d’entre vous on déjà des liens mais si vous voulez voir l’histoire ou les changements sans jouer au jeu je suis entrain doucement mais surement de les mettre sur ma chaîne youtube :

Je fais une vidéo par jour d’environs 20 minutes d’histoire et exclusivement de l’histoire, pas de gameplay ! (Oui je peux pas faire plus long mon PC fait la tête après :D)

1 mention « J’aime »

Y’a des changements dans l’histoire à part des rajouts genre Anasterian ?

Sinon, moi j’ai Warcraft III depuis des années, j’ai pas acheté Reforged mais je crois que j’peux quand même plus joué à War III :+1:

(tiens j’suis pas ban :thinking:)

Pas de réels gros changements dans ce que j’ai pu voir pour le moment.

Quelques maps de missions qui ont bougé, genre l’épuration de Stratholme. Quelques ajouts de personnages ou de noms pour coller un peu plus au Warcraft actuel, comme parce exemple la présence de Marwyn et Falric en tant que capitaines de Lordaeron dans la campagne humaine.

Autrement c’est quelques petits changements dans les dialogues, genre minimes. Ex tout bête, Arthas qui lance un « Justice sera faite ! » dans la VO, et dans Reforged il lance « Justice sera rendue ! ».

Rien de bien concret, au final. Que du détail.

Ok, pas de trucs énormes genre « Arthas parle de vaincre les DTA » ou « Illidan dévoile son plan secret de battre la Légion » alors

… Tu t’étais fais ban? :face_with_raised_eyebrow:

Non non, ils ont annoncés il y a quelque mois qu’il n’y aurais finalement pas « d’ajustement » du scénario :slight_smile:

J’me suis jamais fait ban, mais certains ont essayé récemment :roll_eyes:

J’ai eu un doute sur le scénario comme Corviana parle de changements. Bien, tant mieux

Edit: Je viens de voir la cinématique du duel Arthas/Illidan… c’est chaud. Je suis content d’avoir attendu et de pas avoir préco, désolé les autres (enfin p’tet que certains aiment)

[quote=« Augustina-auberdine, post:543, topic:24426 »]
Je t’ai reconnu sur le forum US, lol.[/quote]
Je change le moins possible de pseudonyme donc oui c’était bien moi^^

Pas mal la vidéo, ceci étant j’ai beau n’avoir fait que l’intro du W3 Classic, je n’ai pas souvenir que la voix de thrall m’ait fait autant saigner les oreilles!

Petite vidéo du youtubeur Lusty sur W3R
_https://www.youtube.com/watch?v=Bx1XJwDFygo

Outre le fait qu’il a montré les comparaisons graphiques - les décors de W3 Classique enterrent ceux de W3R à mon gout -, c’est surtout le sujet qu’il aborde en 15:27 qui me dérange:
Les créateurs de contenu n’auront juste aucun contrôle sur ce qu’ils créés eux même? Si un concept ou un mode plait, Blizzard peut le piquer sans réserve?

Tiens un exemple:
Si une équipe de moddeurs arrivait à répliquer les graphisme de la démo mais sur l’entièreté du jeu et que le travail est réussi en tout point, selon ce règlement mis à jour Blizzard pourrait se servir en les appliquant au jeu de base sans verser un centime à l’équipe de moddeur.

Si j’avais déjà l’impression avec W3R qu’ils se fichaient des joueurs en sortant un truc aussi bâclé, là nous tenons la confirmation que chez Blizzard est en train de faire un concours Lépine des idées à même de tuer un jeu.

J’avais préco car je n’avais jamais touché à Warcraft 3, mais quand je vois le jeu W3R ni fait ni à faire, j’hésite à me faire rembourser - enfin si c’est encore possible.

Ils ont fusionné War III et Reforged avec leur lanceur et oh surprise… Les joueurs ne peuvent même plus jouer à War III offline pour certain.

En attendant, puisque apparemment il y’a aussi des bugs sur des asset de Reforged mis dans Classique, j’ai acheté sur ebay War III RoC + TFT en FR.
En bidouillant un peu avec les patch je devrais pouvoir faire fonctionner ça sans avoir la maj obligatoire.

y’a le porteur de l’épée runique avec Anastarian … j’ai oublie le nom du pnj et de l’arme … quel … quelque chose … on peux l’avoir a woltk d’ailleur ^^’

Quel’delar parcontre pas moyen de me souvenir du nom du porteur original ^^’

J’y crois pas…ce n’est même pas Blizzard qui a fait une bonne partie des assets graphiques - au moins pour les unités:

En faite W3R était condamné à échouer parce qu’ils n’ont pas mis les moyens.
Je ne dis pas que le studio sous-traitant a fait du mauvais travail, juste qu’ils n’y avait pas assez de monde dessus et surement des contraintes de temps et budgétaires en prime.

Blizzard n’a qu’à s’en prendre qu’à lui même pour la très mauvaise pub - ceci dit je soupçonnerais plutôt Activision d’avoir forcé la date de sortie avec un produit pas fini, ce serait bien leur genre…

5 mentions « J’aime »

Je dirais aussi les bâtiments :

Je savais pour cette sous-traitance, mais je ne m’y étais pas attardé ; je ne pensais pas que ça couvrait autant d’éléments.

La question qui en sort surtout, c’est qu’est-ce qu’a fait Blizzard pendant tout ce temps ?
(j’imagine bien qu’ils ont dû réadapter la structure, etc… pour que ça colle avec le bnet actuel, cela va de soit)

Diablo Immortal c’est le même genre d’histoire avec NetEase.

Ca promet tout ça, ça promet.

4 mentions « J’aime »