Fais péter !
J’allais le DEMANDER.
Oui… Oui !.. OOOOUUUUUUIIIII !
C’est à la fois mieux que le vomi de Knaak dans le manga, mieux que les délires fan-made de l’U.E., pas mal par rapport à la version « reconstruite » de Kael à BC, et plus authentique que la fontaine de village dans W3 originel.
Nan ça me va
S’il me restait encore un peu de foi pour l’univers de Warcraft j’acheterais ce Reforged, juste pour délirer avec l’éditeur de cartes.
Allons soyez raisonnables. Signez l’armistice, restes des forums, votre cause est perdue ! Je saurai me montrer magnanime :3
Plutôt voir Sylvanas détruire l’univers (ou en sauveteuse d’univers) que d’accepter tes mensonges ancien elfe de sang corrompu par la Lumière depuis la corruption du Puits de Lumière Soleil par un Naaru!
À moins qu’on me dise que le site troll sacré était une flaque d’urine de Rezan… J’attends toujours l’explication du sacré.
Avec ta logique, ça veut dire que le Second Puits d’Éternité, voire l’originel, est aussi une source de sacré…
Je vais même jusqu’à proposer que les puits de lune sont sources de Sacré :3
J’ai rien respecté !
S’ils sont bien infusés de la puissance d’Élune, ça peut être vraie, j’en avais déjà parlé ailleurs et ça pourrait expliquer certaine chose par rapport à ces eaux.
Mais pour le Puits de Soleil, il faudrait une explication, surtout du pourquoi que Kel’thuzad n’a pas grillé à l’époque dans le Puits, s’il était sacré (enfin en partie)… Avant les changements de WoW.
J’ai ragequit une mission orque car j’ai été assez triste quand j’ai remarqué qu’il n’y avait aucun dialogue en spammant le clique gauche de toutes mes unités orque… grunt, peon et même Thrall. Y a rien en fait.
Reforged c’est de la poudre de perlimpinpin comme Blizzard le devient de plus en plus aussi.
Je ne sais pas ce qui se passe chez eux mais j’espère que ce bon vieux Diablo dans Diablo IV va un peu redorer le blason…
2 mentions « J’aime »
Je pense que c’est surtout :
- Direction : on sort le jeu tel jour;
- Développeur : on ne sera pas prêt;
- Direction : pensez à l’argent;
- Développeur : en parlant d’argent, vous auriez pu plus investir justement;
- Direction : on peut aussi couper ton poste pour plus d’argent;
- Développeur : Penser à ne pas aller sur le forum pendant 2 mois à la «sortie».
- Direction : Hein? c’est la guerre sur les forums et les actions chutent. Où sont mes ciseaux? Il y a encore du gras à HotS.
4 mentions « J’aime »
Au fait pour ceux qui pleurnichaient « ouin ouin le kirin tor a laissé faire Garithos mais que faisait le conseil de Dalaran? » ben on a la réponse dans la mission du Fléau sur Dalaran ils sont tous mort.
Et au fait Gilnéas c’est un royaume nain! (ils ont pas pensé changé les unités haha)
Ya Modera et Ansirem qui étaient membres du conseil à l’époque et qui sont encore là.
Ca sent le retcon ou l’erreur (ou les 2 :/)
2 mentions « J’aime »
je me souviens pas les avoirs croiser pendant la mission donc on va dire qu’il sont pas mort ^^
Ils n’y étaient pas sur classic mais sur reforged il y a le conseil pourpre a tuer.
Du coup modera et ansirem seraient des marionnettes de la légion comme dans la campagne voleur de légion ?
Mathias se sentirait moins seul, pour sûr.
Je doute simplement de la cohérence du truc.
Au niveau de Kel’Thuzad qui crame pas dans le puits, ça montre en soit qu’a l’époque la lumière ne le composait pas (ce qui est logique vu qu’on parle des eaux du puits d’éternité, du sang d’un être des arcanes).
Il est décrit comme un « confluent d’énergie tellurique », la seule chose qu’il a de sacré c’est son importance pour les elfes.
Pour l’histoire d’Elune qui serait caché dans le puit, on est d’accord que y’as aucune info concrète à ce sujet ?
Et Elune est pas un être sacré de toute façon, elle a aussi un lien avec le vide (face sombre des naaru, version éclipse).
Il s’agit simplement du folklore EDN, leurs croyances. Ils ont adoptés un mode de vie nocturne parce qu’ils pensaient que leur déesse vivait la nuit et dormait le jour dans le puits.
Rien d’autre de mémoire.
Je crois me souvenir qu’il a été créé au-dessus d’une confluence de ligne tellurique, pas qu’il est décrit comme tel.
je rebondis sur un truc puisque je continue mon petit montage histoire de wow :
là je suis entrain de faire le montage sur la partie ou Arthas va sur les terres elfiques, la il y a un vieux prêtre elfe random qui lui parle des clés, ma question c’était : y’avait pas une histoire avec un elfe traitre qui avait dit à Arthas comment passer? Le boss final de la zone des BE?
normalement
si si, c’est aussi le mec qui a fait les recherche servant de base a l’existance des EdV
il est aussi senser avoir trahis LA pour arthas, puis arthas, ce faire rez retrahir, ect ect
le mec a eu 2 ou 3 mort en tout
dar’khan quoi^^
Si, il s’agit de Dar’Khan Drathir, l’elfe de sang qu’on peut retrouver à Mortholme dans les Terres Fantômes.
Et en effet, en échange d’une promesse de pouvoir il me semble, il dit à Arthas comment passer dans les terres de Quel’Thalas.
Par contre, j’ai pas souvenir qu’on le voit dans Warcraft III, mais ça date, peut-être que j’ai juste oublié.
Justement de base on le voit pas donc dans Reforged c’était l’occasion de le remettre et on a absolument rien alors qu’ils ont fait d’autres modifs ailleurs.
Je comprends pas leur choix mais bon
M’enfin tu imagines ? Ca serait plus le Warcraft III qu’on aurait connu à l’époque ouloulou.
Bah quand je vois l’épuration de Stratholme où les boss du donjon des Grottes du temps (Grancrochet et Salram) ont été ajouté, ça reste étrange comme choix concernant Dar’khan.
2 mentions « J’aime »