Je comprends ton sarcasme
Mais en faite c’est déjà le cas (et c’est pas pour me déplaire, au contraire j’aurais aimé un vrai Reforged plutôt que ce truc ultra inégale)
La map de Stratholme à changer, on a un conseil a tué pendant Dalaran, la mission du puits est totalement différente (je parle même pas de la mort de sylvanas qui correspond à son warbringer avec les tulipes !) et encore j’ai pas tout fait.
Donc je me demande pourquoi avoir changer tout ça pour faire correspondre à wow et pourquoi à coté d’autres trucs sont justes mis de coté. Elle est ou la logique? :o
De mémoire, la carte te donne accès au puits de plusieurs cotés et t’as plein de gros golem, là, pour être raccord avec l’île de Quel danas, Arthas fait un pont de glace à la Jaina sur le rivage ou a la elsa dans la reine des neiges et va juste tout droit où l’attend Anastarian haut soleil avec Felomelorn, avec un autre named que j’ai déjà oublié.
Donc oui, je trouve que c’est un sacré changement, surtout avec la scène de Sylvanas juste avant. (et il y sont allé fort sur son skin de banshee, c’est le même que lorsqu’elle cri dans la cinématique de BFA.)
Il faudrait « s’amuser » justement à compiler les différences qu’il y a entre l’original et le Reforged pour voir, ça peut être intéressant.
Ah ça me donne de plus en plus envie quand même d’essayer !
Sinon si je me souviens bien, il y avait un mode à l’époque multijoueurs où l’un était le « maitre du donjon » et les autres choisissaient un héros avant de partir tous ensemble dans le donjon.
Le mode existe toujours ou s’est passé à la trappe ?
Compte pas sur moi, j’ai pas joué à l’ancien
Moi je profite juste du jeu pour découvrir W3 sans m’arracher la rétine sur l’apparence de certains persos xd
Juste après mes vidéos histoires c’est ce que je vais faire, j’ai toujours le warcraft 3 d’origine avec son extension ! ça va me demander un gros taff pendant mes heures libres donc je penses que je demanderais aux gens du fofo de m’aider sur ce qu’ils ont remarqué !
Genre le conseil, j’avais pas fait le lien avec Garothos par exemple
Par contre fait gaffe: Apparemment certains assets de Reforged ont été porté directement dans celui d’origine.
Si tu veux vraiment faire la différence original/reforged, il faudrait faire une installation séparé et ne surtout pas lancer de Maj, juste télécharger quelque part le « bon » patch.
Ben… A en croire le forum de W3R, non.
En tout cas ceux n’ayant QUE classique doivent se taper les 30G de téléchargement de Reforged et j’ai lu des post indiquant que certaines choses comme des voix de Reforged auraient été porté dans le Classique.
Et encore! ils ont d’autres emm.erdes. Certains n’arriveraient même pas à passer le prologue.
Et je parle bien de gens qui n’ont pas acheté le Reforged.
Mais ça, c’est la carte de l’original. C’est la même dans Reforged ?
Parce que bon, on peut clairement remarquer que ça n’a rien à voir avec celle qu’on a de WoW sur ce territoire.
Ca aurait été trop beau.
Ah ! J’espère qu’ils vont débuguer tout ça alors. Moi j’adorerai faire ce mod avec des potes vu qu’à l’époque, c’était un chouia compliqué pour y jouer en réseau.
Cela aurait été dommage qu’une petite tache substise sur leur conscience immaculée ^^
Dommage aussi que Blizzard ne pense pas à honorer les promesses de la Blizzcon 2018 mais pense à modifier ce genre de choses.
M’enfin, quand on compte sur un studio externe pour refaire un jeu, c’est sûr que ça peut pas coller.
Puisqu’on est sur un forum de WoW j’ai une chose à dire quand même …
Si c’est ça le Reforged, les mecs, arretez la forge et montez plutot secourisme.
l’ironie derriere la suppression de cette profession me percute tel un 38tonne a pleine vitesse
et nous, tel des lapins, qui regardons ces deux phare xenon, que sont la mediocriter et la pingrerie de ea-blibli, qui s’approchent de nous …
En principe le porteur originel de Quel’delar c’est Thalorien Cherchelaube
Concernant Warcraft III d’origine, perso je l’ai avec FT, j’ai essayé d’y jouer au lancement de Reforged, ça m’a fait dl des trucs supplémentaires, comme une sorte de MàJ, mais ça a bugué avant la fin, j’ai essayé plusieurs fois d’affilé impossible de lancer le jeu, j’ai pas réessayé depuis, peut-être qu’en le réinstallant complètement…