Le datamining de reforged à commencé!

Si vous voulez voir à quoi ils ressemblent…

_https://zupimages.net/viewer.php?id=20/05/wxmw.png

Du bleu et du rouge…
Ça me fait penser, les toits de Quel’thalas sont de quelle couleur :thinking: ?

1 mention « J’aime »

moi y’a un truc qui m’interpelle Anestarian a les yeux dorées ^^’

Bon d’façon voilà, des haut elfes avec des yeux dorés, des yeux verts, des toits rouges et bleu… Bon.
Après voilà, aujourd’hui on a des orcs verts, rouges, gris, noirs, marrons…

C’est plus Warcraft, c’est Prismacolor.

tu sais si le jeux te plais pas , force toi pas a jouer et salut …

J’ai jamais compris les réflexions de ce genre.

T’as le droit d’aimer une licence, de tester le jeu et de donner ton avis non?

T’as même le droit de ne pas aimer une licence et dupliquer pourquoi?

je veux dire, je le vois pas cracher gratuitement sur le jeu :o

AAAAAAAH !!

Cairne avec la voix de Nathanos.

:rofl:

1 mention « J’aime »

Remonte dans les postes alors , y’a une différence entre faire des critiques constructifs et faire du bashing

Tu peux me quote le post? :stuck_out_tongue:

pendant 1 seconde jai oublier que les changement de voix n’etait que pour les « non VO »
et jme suis dit-> nathanos c’est danuser
danuser aurait redoubler le jeu? ca expliquerai le taf (non) fourni sur bfa XD

mais non, meme pas il a cette excuse ^^’

doit faire zarbi quand meme cairne avec la voix de nat ^^’

Voila j’ai peut être un sévère en me relisant … mais ça me gonfle tout ces gens qui critique le jeux a tous vas , avec des arguments plus que discutable des fois … donc désolé.

1 mention « J’aime »

Attends…
Si Cairne = Nathanos…
Sylvanas serait donc la maman de Baine !
Et sa rébellion en BfA prend enfin sens : Baine nous faisait en réalité une crise d’adolescence !!! :crazy_face:

2 mentions « J’aime »

ca expliquerai qu’il ce face juste mettre au coin a bfa par « maman » et qu’apres il boude sans rien faire XD

2 mentions « J’aime »

Mais.
Mais.
J’etais plié de rire en l’écoutant parce que j’étais sur d’avoir entendu le doubleur ailleurs dans un role qui ne correspondait pas ca n’allait pas du tout.
Mais j’étais pas arrivé à savoir qui.
Maintenant je comprend mieux.

Et donc oui le choix est vraiment naze sachant ce que l’on sait.
Ca explique pourquoi il a pas une voix de tauren mais une voix d’humain lambda.

Ce décalage avec le perso c’est ouf, j’ai l’impression d’entendre Nathanos après qu’il ait bu une tisane de mémère. :rofl:

Pas de soucis. Je me suis juste permis de sortir deux trois phrases pour rire de cette situation qui m’attriste en fait.
Car depuis la Blizzcon 2018, je vois un écart se creuser entre les fans de Blizzard ( don je fais partie depuis 96) et une entreprise qui se déconnecte du réel.

Je n’ai pas demandé de remboursement au jeu, je l’ai testé et je n’ai pas aimé.
Pour moi il y a une publicité mensongère et quand je vois des Millenium ou autre dire « Ha mais Blizzard a dit que finalement ils renonçaient pour les cinématiques »… Merle quoi.
C’est l’argument le plus minable, comme si les gens n’avaient que ça à loutre de squatter ces sites de fanboys pour avoir les dernières infos.
Ces mêmes sites qui commencent d’ailleurs, de manière frileuse, à faire un article sur le bashing, se comportent de manière un peu indigne :
Ils semblent rejeter la faute sur les joueurs qui en espéraient trop…

Certains joueurs ont précommandé le jeu à l’époque où toutes les promesses étaient sur la table.
On ne peut pas, éthiquement parlant, s’amener le jour de la sortie (retardée) en leur disant « Ha ben ouais y a pas tout c’est sûr mais en même temps, on l’a dit à un moment. Fallait écouter. »
Si je comprend bien ce que dit Millenium, il aurait fallu que celui qui a précommandé Reforged paye également un billet virtuel de la Blizzcon 2019 pour avoir l’info que le jeu qu’il a précommandé serait amputé d’un certains nombres de nouveautés.

Donc voilà, je préfère espérer que mes 2 ou 3 petites vannes ont fait sourire ceux qui se sont sentis lésés car pour le coup, il y a de quoi.

4 mentions « J’aime »

Pour ma pare je trouve que les gens sont très sévères alors certe y’a pas eu tout ce qu’il étais promit ( c’est devenue une habitude) , mais la que certain disent que c’est une purge je comprend pas , j’ai jouer au classique a l’époque j’avais 16 ans peut être que mes souvenirs sont un peux biaiser par l’age… mais j’ai vue certaine personne qui disait que graphiquement le jeux étais plus beau en 2000 se que je conteste totalement.

Parcontre la ou je rejoind beaucoup de monde c’est les cinématiques , quand on vous la cinématique d’intro qui est magnifique et se qu’il font sur WoW franchement c’est limite ( voir fénéant) , la VF qui est au fraise ( ou sont passez la voix grave des Taurens et des Orcs ( 50 nuance d’humain ) le jeux est beaucoup trop cher pour se que j’ai payer sois 30 € la pour le contenue et travail fait j’aurais donner 15 € ( c’est un vieux jeux et je trouve que 15 € je suis gentil. Merci de ne pas l’avoir malpris.

Je parlais pas du Puits d’Éternité, mais des Puits de Lune. J’en avais déjà parlé ailleurs, mais gros, ceux-ci contiennent des eaux du Puits d’Éternité. Or, Malfurion et autres sont horrifiés par le nouveau Puits d’Éternité (créé par Illidan) et corruption, blabla…

Mais dans le même temps, les Puits de Lune sont «vénérés» et leurs eaux utilisées. Ce qui est un peu contradictoire, même si la puissance d’un Puits de Lune est très inférieure à la puissance du nouveau Puits d’Éternité.

Mais l’idée serait que les Puits de Lune sont bénis par Élune pour contrer ce côté «corrupteur» (sur ce point, on pourrait refaire un débat qui a déjà eu lieu), donc peut-être avec une touche de sacré, mais Élune joue sur tellement de tableau…

On sait à WoD qu’on utilise l’eau d’un Puits de Lune pour torturer un démon.
Et qu’on utilise une pierre de lune pour créer le puits. La théorie serait que la pierre sert à infuser le puits du sacré d’Élune (ou arcano-sacré). Et que la prêtresse transportait sur elle un «flacon» d’eau d’un Puits de Lune (ce qui n’est pas absurde, vu que les prêtresse utilise cette eau et, dans les quêtes des elfes de la nuits à Teldrassil, on passe notre temps à jouer les porteurs d’eau) qui a pu être mélangée à de l’eau ordinaire pour remplir le puits.

Une autre théorie «farfelue» (personnelle) serait que les pierres de lune sont des fragments de pierres du Puits d’Éternité (donc infusés par une partie de sa puissance) ayant été propulsés dans le cosmos, voire l’espace-temps lors de l’implosion du Puits d’Éternité originel.
Donc on pourrait créer un Puits de Lune sans utiliser de l’eau d’un Puits de Lune et la prêtresse ne ferait qu’apporter la bénédiction d’Élune sur le Puits.

1 mention « J’aime »

Toujours pas de communiqué quant à cette sortie.

Pas simple tout ça. En théorie la prochaine sortie, c’est Diablo immortal non ? Elle va être dure cette année, je crois.

Pour Blizzard ? ça va longtemps que je joue a des jeux blizzard … ça fait bizard de me dire que Blibli devient comme EA et Bethesda :confused: