En fait, c’est comme un pot de crème glacée à l’érable qui a été vidée pour y mettre de la crème glacée à la vanille, c’est le même pot, mais pas le même contenu (et un nettement moins bon).
Cairn je vois difficilement comment on peut préférer sa nouvelle VF.
L’ancien on aurait vraiment dit un vieux tauren sage.
La on a juste un énième humain.
Pareil pour les seigneurs de l’effroi dont on ne ressent pas du tout la malveillance et la vanité.
D’ailleurs j’ai pas du tout aimé la refonte de l’assaut sur Dalaran. Avant il y avait 2 bases bien défendus à affronter ce qui entraînait deux batailles épiques à abuser des pouvoirs de Kel’Thuzad, sur Reforged aucune base à attaquer…que des petits groupes qui se font défoncer (j’ai pas perdu une unité de la partie en mode difficile).
La refonte de la mission contre Silvermoon était bien justement à cause des combats en plus.
J’espère que l’on aura plus de news/pub pour shadowlands avant et lors de sa sortie aussi prévue cette année.
Nan mais c’est carrément risible. Quelqu’un qui a entendu Nathanos (ou Illidan à Légion) sur WoW ne peut pas trouver Cairne crédible sur WC3R, c’est juste impossible. Ca ne colle pas.
Ils sont fades, c’est vrai. On dirait pas des démons quand ils parlent.
J’crois que ce qui m’agace le plus, ça reste les Péons. C’est juste horrible.
Surtout que tu gagnes des unités au fur et à mesure, genre le démoniste Foudreguerre emprisonné.
Du coup bah je l’ai prise en mode mission commando quoi, troupes réduites et microgestion de malade pour pouvoir m’amuser un peu, sinon elle est quelque peu ennuyante comme mission.
Bah quand tu passes de Lune-d’Argent, où la mission est plutôt cool, à Dalaran où y’a pas grand chose à faire…
Mais oui, j’suis assez d’accord, la mission est bien plus rythmée.
Bah vu qu’ils ont coupé toute communication concernant BfA pour faire leur « grandiose » annonce de Shadowlands, et ainsi fou-tre en l’air l’extension actuelle, j’imagine qu’ils vont continuer sur leur lancée.
Quoi que, plus rien ne m’étonne venant de la bande de bras cassés qui mène la barque aujourd’hui.
Quand j’entend la Sylvanas de BFA dans Warcraft Reforged
d’ailleur toute les banshee on la voix de Sylvanus c’est insupportable xD
J’ai même pas remarqué tellement que c’est une unité que je ne fais jamais, l’horreur.
J’ai peur pour Maiev, Illidan et Kael’Thas (je vis dans la hantise d’arriver à TFT)
Illidan ça va encore , je suis arriver quand il doit récupe le crâne de Gul’dan et c’est ça voix de d’habitude du moins celle qu’on a eu a Légion
J’aimais pas sa voix à Legion c’est le problème
Laquelle ? Car au dernier patch de Légion, le doubleur d’Illidan a changé… et le dernier en date, c’est le même qui double Nathanos à BFA ^^
C’est vraiment pas celle qui me dérange perso.
Nan vraiment, le coup de Cairne, j’ai vraiment du mal à m’en remette bon sang.
'puis les autres doublages, entre le Péon, les Trolls marseillais, le sorcier-docteur daubé, les bruitages des démons des cryptes (insupportable)… c’est dur.
Je suis d’accord sur le fond.
Le jeu est… Catastrophique, soyons honnête, mais de la à avoir moins de 1 sur metacritique, je pense qu’il y à un monde…
Glace Vanille > Ta glace à l’érable
Je regardais les jeux du launcher hier:
W3R => Tollé
Starcraft remaster => moyen mais ça va, juste un jeu à l’arrêt
Overwatch => Faut voir OW2, mais le jeu perd de la vitesse actuellement
SC2 => le jeu est à l’arrêt, un commandant c’est pas du nouveau contenu
HOTS =>
Heartstone => Le jeu s’écrase de plus en plus vite, et ne maintiens ni à maintenir sa base ni son gameplay à cause des concurrents
Diablo => Va falloir le IV. Mais si ils ont réussis à le hyper, si c’est pour nous refaire poireauter autant qu’avant la sortie du III après son annonce, la boîte aura coulé avant…
WoW => Soyons honnête, la pente descendante va poser problème; surtout si Shadowlands n’est pas à la hauteur des attentes du publique… Entre Fin Légion et BFA, c’est une perte de joueur assez impressionnante qui s’enclenche, et ce n’est pas dis que Wow Classic, BC classc et consort puissent sauver ça
…
C’est pas bon signe.
Aucun règne n’est éternel et Blizzard reste sur ses positions sans vraiment chambouler quoi que ce soit ( sauf surprises éventuelles ) malgré les concurrents de toute sorte qui eux innovent et réussissent à se relever / prendre de nouveaux tournants.
Il va falloir s’y faire tout simplement
C’est des notes de sanction quoi… aucunement objective ni constructive.
Ca je suis pas trop d’accord, y’a encore une scène compétitive et tout, donc ça tourne.
Va falloir qu’ils trouvent vite une solution, parce que la concurrence va se faire encore plus rude.
Ben ils n’ont pas vraiment le choix pour le coup. Si ils se plantent sur D4, c’est terminé pour eux, la relation avec la commu sera détruite pour de bon, à mon sens. Si y’a bien un truc d’attendu ces dernières années, c’est bien cet opus.
A voir Shadowlands, même si j’ai l’impression que c’est déjà mal barré. Trop d’espoirs se fondent sur cette extension, ça risque d’engendrer encore plus de déception.
Voila
Je suis d’accord sur le fond, mais une scène compétitive sans nouveau contenu de jeu pour le « bas peuple » ne suffit pas à faire vivre le jeu ^^’
Je suis d’accord, et ça m’attriste un peu
Ya des attentes ? xD
Ça m’embête trop pour WOW, c’est un peu le jeu blizzard auquel je joue le plus… Il faut qu’il remonte la pente, en espérant que shadowlands soit le phénix qu’on attend tous.
Yep.
Partagée entre « Si c’est pas bien, je désabo » et « si ils continuent à faire nawak avec le lore [sous-texte: De Sylvanas] je désabo »
…
Bon le dernier c’est un pote irl à moi >)
Il est déjà plus abo…
Entre nous, il va bien falloir, sinon c’est l’entreprise qui va avoir des problèmes
Alors qu’ils sont en gain de joueurs quand on regarde le dernier bilan trimestriel oO
Wow Classic joue, pour une durée indéterminée, comme un sacré regain international malgré tout ^^