Le datamining de reforged à commencé!

Je me relance dans la défense de l’arbre monde.

Les mages que j’ai tuer pendant la campagne de mort vivant avec Arthas pendant le siege de Dalaran , se retrouver belle est bien vivant et m’attaquer … des fois je me demande se que blizzard a br*nler xD

??

jvai etre franc, a l’ecoute jpense pas non plus que le budjet, si il a reelement exister, soit passe par la justement ^^’

la plupart des voix meme si nouvelle aurait put passer avec les effet adequat je pense, la ya juste rien de rien --’

En gros tout les mages que j’ai tuer dans la campagne d’Arthas , étais belle est bien vivant dans la campagne de Kael’Thas …

Screen parce que je me souviens que ce sont des fantômes dans la mission.

ca il me semble c’est juste le fait que les non des héros secondaire sont aléatoire donc c’est normal

1 mention « J’aime »

J’ai pas penser en screen , tu les revois effectivement en fantôme quand tu essaye de t’echaper de la prison du Kirin Tor , mais tu les retrouves vivant a plusieurs reprise dans le jeux , il sont des perso héros ultra limiter … a mon avis

moi je trouve que il y a pas de probleme pour la vf c’est le voix de wow hearstone donc c’est normal

c’est juste les gout et les couleur moi par exemple ce qui m’aurait casser le plaisir de jeux c’est si slyvanas ou uther aurais des voix différente de ce qui ont actuellement

1 mention « J’aime »

J’ai fini RoC il me semblait quand même que c’était bien plus dur la c’est passé large.

lul Maiev non ça le fait pas aucun charisme

Après les mères des diablotins, voici les papas :

_https://zupimages.net/viewer.php?id=20/06/br54.png
_https://zupimages.net/viewer.php?id=20/06/qbyb.png

Toujours mieux que les Nathrezims ou Cairne. ^^’

Aaaaaaaah, les véritables îles brisées et non l’infamie de Legion. :heart_eyes:

C’est chiant par contre la difficulté est clairement nerf. Je me fais chier même en difficile.

1 mention « J’aime »

Le truc qui me fait marrer, c’est que l’écran de sélection de missions (ou l’écran de fin de partie) dans la campagne de Maiev, c’est le décors de Nazjatar de WoW derrière elle.

normal vue que c’est l’esthétique elfe qu’on peut voir dans la partie non protège de suramar

a mon avis les écran ont été fait comme la premier ciné avant de sabordé le retcon et donc montre un peut ce qu’aurait pu être suramar vraiment refais

Jolie la tombe de Sargeras.

Ah, y’a des coraux dans la zone de Suramar ?

Ok, pour les bâtiments, mais pas le reste. C’est pas Suramar de wow qui est affiché, mais bien Nazjatar derrière Maiev. Les textures, les couleurs, se sont les mêmes, pas celles de Suramar.

Elle n’a pas changé au moins.

Pour le visuel extérieur ils l’ont mis comme sur WoW mais ils ont bien gardé les ruines devant et l’entrée descend.

non c’est bien ce que je dit

tu sais que le rivage brisé et la tombe ont été soulever des flot par gul’dan et cé a légion avec la réactivation de la tombe que le rivage serra corrompue

En vrai, dîtes-moi si c’est pas ça hein, mais j’ai vraiment l’impression de parler une autre langue depuis quelques semaines sur ce forum (ou d’être un Perceval sans le savoir, à vous de me le dire).

A chaque fois que je dis un truc, pas moyen d’être comprit.

Je m’exprime si mal que ça ? Y’a des fautes partout du coup c’est incompréhensible ?

Expliquez-moi vraiment, je suis vraiment dubitatif là.

Nan, en fait je suis pas dubitatif, je suis agacé de voir qu’à chaque fois on va me répondre à côté. Je sais pas si c’est dû à l’ambiance pourrie qui règne depuis des semaines et des semaines, mais qu’est-ce que ça me gonfle p*tain.

Tsss.

C’est vrai qu’on dirait vachement Nazjatar le décors derrière Maiev.

non j’ai bien compris tu me dit que ca ne ressemble pas a suramar je dit que si sur les bâtiment et ensuite je t’explique que vue que la tombe et le rivage a passer 10 000 ans sur l’eau c’est normal que ca ressemble a nazjatar lorsque gul’dan la soulève

Attendez c’est une blague ?
Les gros tas là c’est des Nathrezims ? Mal’Ganis ressemble à ça ? Avec le triple menton là ?
Pourquoi ? Comment ? Pourquoi ??! C’est horrible, perso j’aime pas du tout. Quel coup dans la classe et la prestance des Nathrezims…

(À quand le skin Mal’Granis dans HOTS par contre, autant en rire jusqu’au bout…)