Bonsoir !
N’ayant pas trouvé de sujet sur notre bon vieux chevalier de la mort pour la prochaine extension (sur sa globalité) je me permet d’en crée un !
Ouvrons le bal avec un nerf !
Spé Frost:
Wielding a two-handed weapon increases Obliterate damage by 35%30%, and increases the chance for your auto attack critical strikes to grant Killing Machine
Obliterate: A brutal attack [that deals [(73.55%66.2% of Attack power)] Physical damage.][with both weapons that deals a total of [(49.7%44.73% of Attack power) + (49.7%44.73% of Attack power)] Physical damage.]
Pillar of Frost: The power of frost increases your Strength by 20% for 15 sec.12 sec.
Each Rune spent while active increases your Strength by an additional 1%.
Cooldown changed from 45 sec cooldown to 1 min cooldown
Spé Unholy:
Unholy Blight: Surrounds yourself with a vile swarm of insects for 6 sec, stinging all nearby enemies and infecting them with Virulent Plague and an unholy disease that deals (29.61%27.832% of Attack power) damage over 14 sec, stacking up to 4 times.
Your minions deal 3% increased damage per stack to enemies infected by Unholy Blight.
Dark Transformation creates an unholy pact between you and your pet, igniting flaming chains that deal [(17.5%15.75% of Attack power) * 15] Shadow damage over 15 sec to enemies between you and your pet.
While active, your strength is increased by 5%.
Alors je ne sais pas si c’est aussi récent que le post sur wowhead (environ 1h)
La spé frost prend, je trouve, un grand coup dans les dents, sachant qu’il me semble que la spé n’est pas non plus extraordinaire. (dites moi si je me trompe)
Je n’ai pas accès à la bêta, mais j’ai l’impression que les dk ce font bien rare !
1 mention « J’aime »
Ce qui me semble le plus brutale c’est le pilier de givre et effectivement c’est chiant de ce bouffer encore des nerfs alors que l’on est moyen moyen plus
Depuis quand on passe de 20% de force à 10% sur le pillier ?
Puis avec les 3 secs en moins, les nerfs d’anéantissement et le nerf du leg de koltiras, ils sont littéralement entrain de détruire le seul build que tout le monde veut jouer
Ah et un 4eme nerf pour l’anéantissement à la suite mdr, enfin 6eme vu qu’on perd 5% en 2h et 5% de moins encore sur le légendaire (qui augmente les dégâts d’anéantissement de 5% maintenant mdr c’est juste ridicule)
1 mention « J’aime »
Wtf 1 min de cd aussi mais wtf
On passe de 20% de force et 45secs au debut de l’alpha à 10% et une minute, maintenant ca rend le conduit de l’arme runique useless vu qu’il etait fait pour diminuer le cd et l’alligner tout les 2 pilliers de givres
En gros oubliez le build obliteration
1 mention « J’aime »
Oh et ca rend le buil icecap inutile au prepatch aussi et vu que j’ai pas de stuff crit maitrise je suis baisé nice
1 mention « J’aime »
C’est vrai qu’avec ça, on a plus trop de choix de build. Et pour le coup le build Oblitération m’interressait vraiment, surtout avec les armes à 2 mains.
Je ne comprend pas trop, heureusement qu’il reste du temps avant SL et que tout peut changer.
1 mention « J’aime »
Ils sont entrain de faire n’importe quoi, ils détruisent le build que tout le monde veut jouer en frost et en attendant chez les kyrians tu peux avoir +60% de maitrise avec 100% d’uptime quasiment, les autres classes ca doit être pareil, les legendaires j’en parle pas, tu prends mage frost, t’as un legendaire qui fait spawn une orbe gelé, ca passe de toutes les 15 casts de frostbolt à 90, t’as des leg qui passe de +100% de degats sur je sais pas quoi pendant x temps à +15% etc puis d’un autre coté t’as des spés qui se font buff toutes les 2 semaines
1 mention « J’aime »
Je suis sur le PTR, tout les changement sont effectif, hormis le 10% du pilier qui est toujours de 20% (sûrement une erreur de wowhead)
1 mention « J’aime »
J’etais entrain de voir aussi, frappe de givre qui fait les meme degats qu’aneantissement meme avec une arme à deux mains mdr
1 mention « J’aime »
Ah non ca fait bien plus j’etait pas avec un stuff maitrise c’est ridicule enfaite, ca va etre drole le prepatch en dk on va rien faire
1 mention « J’aime »
En plus ils ont enlevés la nouvelle animation qu’ils avaient ajoutés pour le pillier, ils ont tellement la haine contre nous qu’ils nous nerf meme nos animations
1 mention « J’aime »
Visiblement on est encore puni en dk pas le droit de s’amuser, alors que le build obli avait l’air tellement satisfaisant.
En plus c’est pas comme si on était totalement broken
Donc globalement c’est partie pour venthyr et build souffle si ça reste en l’état non?
1 mention « J’aime »
On verra bien ce que ca donne mais en mm+ c’est mort en tout cas pour l’instant
1 mention « J’aime »
Après je pense que le build icecap n’est pas à jeter. On gagne 5% sur le pilier, certes le CD passe à 1mn mais le talent passe de 3sec à 4sec par CC.
Ouais mais on a moins de stats et la faux c’est pas ouf, perso je garde mon stuff crit / hate , je viens de mettre des gemme de maitrise partout, mettre la fiole de sang, et des anneaux de maitrise je verrais bien ce que ca donne pour le build du souffle
Donc pour toi selon ce que tu as vu le build obli est mort de chez mort ? sur la bèta je vois encore le pilier a 20% par contre
Pas forcement, mais comparé au build du souffle pour du mm+ en tout cas ca a l’air, on doit attendre 15secs de plus pour que ca dure 3 secs de moins, anéantissement qui se prends encore des nerfs etc, après pour la force ca doit être une erreur, mais qu’ils repassent le pillier à 45secs pour 15secs déjà car là c’est nimp vu que le build obliteration repose autour de ca, plus ca detruit la synergie avec le conduit qui augmente réduit le cd de l’arme runique pour l’alligner avec un pillier sur deux (enfin après y’a toujours le bonus de hate mais ca vaut moins le coup)
Après est ce que le fait de passer de 3 à 4 secondes de réduc Cd quand on critique avec obli et frappe de givre n’égalise pas le fait qu’ils passent à 1 min le cd du pilier ?
Ah mais ca c’est le build icecap, je parle du build obliteration avec le talent obliteration sur la derniere ligne de talent, sinon oui, ca egalise à partir de 3 cibles vu que y’a plus moyen d’avoir 50% de crit mais 33% largement (pour le prepatch)
My bad alors j’ai tjs cru que le build icecap et obli était le même (désolé j’ai switch sur le dk givre depuis peu)