Le DK à Shadowlands

Nop t’inquiète^^, obliteration permet d’avoir un proc de machine à tuer à chaque utilisation de frappe de givre / frimas / avancée glaciale quand pillier de givre est actif et ca à 30% de chance de redonner une rune je crois, et vu qu’anéantissement avec le nouveau passif sur sl permet de detruire des mobs quand machine à tuer proc c’est plutôt pas mal ce talent, c’est juste que là du coup on devra attendre 15secs de plus pour profiter de notre burst pour qu’il dure moins longtemps, avec dans le tas encore des nerfs d’anéantissement

1 mention « J’aime »

D’accord merci de m’avoir expliquer xD Mais du coup le build icecap est bien pour mm+ et raid ? Parce que sincèrement le souffle je ne supporte pas

Au prepatch ca sera toujours viable je pense, mais à shadowlands y’a pas moyens, ce build demande enormement de stats et les 2 traits qu’on stack on une grosse synergie avec, on le reverra peut être en 9.2 une fois stuff / 9.3 uniquement si ils rajoutent des conduits / legendaires qui ont une bonne synergie avec mais pour l’instant il a plus grand intérêt sur shadowlands

D’accord merci de ton retour.
Bon bah même s’il est nerf je jouerais en obli, je n’aime vraiment pas le souffle

ca se comprends, apres honnetement ca peut changer et ca va surement changer, puis faut test ca se trouve le build est toujours assez bon

Si on laisse le pilier à 1mn de CD il faudrait peut-être re-up un peu anéantissement.
C’est dur de se faire une idée, je vois très peu de retour sur la bêta concernant le dk.

Ouais ca commence à faire beaucoup, c’est le 4eme qu’on se prends, d’environ 90% on passe à 66%, certes on aura +20% de 66% avec un nouveau rang pour et km qui fait des degats de givre, mais je sais pas mdr ca commence à faire beaucoup

Et le pillier j’en parle pas c’est stupide, ils ont fait exprès de changer un conduit pour alligner le cd de l’arme runique à un pillier sur 2 pour au final augmenter le cd du pillier

1 mention « J’aime »

Bah le truc c’est que même avant le nerf, je n’entendais pas parler particulierement de la force de la spé frost.
Oui et l’histoire du cd de l’arme runique c’est pas très cohérent.

LE dk était milieux de tableau mais ils ont décidé de détruire notre spé pendant que le rogue/demo/mage arcane sont over broken mais ne sont pas nerf comme il le devrait :man_shrugging:

ce nerf qui na obligé a jouer crit maitrise pour profité un minimum de KM car avec le nerf du pillar c’est complètement mort si encore il y avait au minimum un petit passif qui fait que sur un proc KM la moitié de ton score de crit augmente les degats d’OB…

2 mentions « J’aime »

C’est triste, par contre je viens de check wow meta, bon je sais que ce site c’est de la m**** c’etait juste pour voir la tendance, mais genre frost c’est 3k dps le max enregistré et sub c’est 8.5k juste wtf et c’est sans les gros nerfs d’aujourd’hui ca fait peur mdr

1 mention « J’aime »

soon sous le cham hein ca me detruit psychologiquement de me dire que les 2 classe que je joue sont toute les 2 dans le fond…

PUT… quoi le dk frost était correcte mais ils ont décidé de façon arbitraire de le détruire complétement.

quand pour certaine personne c’est le retard de SL qui leurs donne envi de refund personnellement c’est ca qui me donne envi…

mer… quoi le dk frost a été trash tier pendant tout BFA et tout juste correcte pour la 8.3 comment ils peuvent nous faire ca sur SL?

2 mentions « J’aime »

Je sais que je ne vais pas me faire des amis, mais rogue/mage, c’est pas un peu des habitués du club des broken ?

1 mention « J’aime »

Les classes ayant que des spéc dps sont toujours top tier de toute, ça choque pas vraiment

Idem, je sais pas quoi jouer à par frost, y’a affli mais je prefere jouer cac, je resterais frost de toutes facons mais se prendre des nerfs à chaque patch note c’est chiant à force, plus le fait que toutes les nouvelles affixes sont anti-cac, le taux de drops baissé en mm+ etc, ca commence à faire beaucoup et je suis de moins en moins hype et pendant ce temps t’as des classes genre mage ou rogue qui sont h24 peté qui se font buff alors qu’elles sont déjà top tier, c’est chaud de se retrouver en dessous d’un hunt survie ptdr

2 mentions « J’aime »

actuellement le pal tank ,Hpriest et le Hpal dps plus que le dk frost tu trouve ca normale toi ? toute une extension a étre trash tier pendant BFA ont avait un minuscule rayon de lumière d’être correcte pour SL avec un gameplay sympas et ils ont tout détruit, vraiment je vais pas supporté 2 ans encore a étre trash tier…

2 mentions « J’aime »

Mdr j’avais pas osé coché la case des spés non dps, c’est chaud quand même, après on verra surement jamais de healer faire plus de dégât que nous mais de voir que pour l’instant c’est le cas c’est n’importe quoi et il faut se dire qu’il y’a pas le pillier nerf au sol, les 2 nerfs d’anéantissements et le nerf de koltira qui sont pris en compte là, ils ont reportés l’extension en grande partie à cause de l’equilibrage mais ils font n’importe quoi là…

1 mention « J’aime »

C’est clair que c’est dégueulasse ça donne pas envie quand tu vois le dps max

Prennez en compte les nerfs d’aujourd’hui et on est facile la pire spé du jeu la mdr

1 mention « J’aime »

blizzard regarde les chiffres de dps pour choisir quoi up et quoi nerf ? car là on se pose des question

1 mention « J’aime »