Le DK à Shadowlands

Le nerf est pas encore actif sur Thorgast ils peut être une chance qu’il ai eu un éclair de lucidité ? j’espère vraiment.

j’arrive pas a comprendre ce qu’il y a de compliqué dans l’équilibrage c’est pas compliqué de faire en sorte que la top spé dépasse pas de plus de 10% la moins bonne… la entre le sub et le DK frost il y a 65%…

d’autre jeux y arrive bien…

depuis Legion il y a un gros problème au niveau de KM… avant chaque auto avait une chance de faire proc KM mais ils ont detruit le proc a partir du moment ou ils ont passer le proc de KM sur les auto crit…

2 mentions « J’aime »

C’est que sur le ptr les changements pour l’instant je crois nan ?

Ouais c’est actif sur le ptr mais pas sur la beta… il n’y as donc mème pas moyen de leurs montré qu’ils ont détruit la spé…

1 mention « J’aime »

Surement au prochain build

En tout cas pendant le prepatch on risque pas de faire grand chose

1 mention « J’aime »

sur la beta OB hors proc deal moins qu’une FS c’est deja dire la tristesse.

Dis pas ça, ils vont nerf la FS

1 mention « J’aime »

Je suis un peu comme le voisin plus haut, j’ai toujours été amoureux de mon DK, la seule autre classe que j’ai toujours trouvé cool c’est le cham, du coup…

quand les 2 spé que tu aime joué sont trash ça fait vraiment mal la seul spé qui me permet de retrouvé le fun que j’ai en spé frost c’est le chamelio, mais bon blizzard n’aime pas les 2 spé la…

il reste la spé sang :D. Le dk sang semble top tier en tanking

En plus j’avais regardé la vidéo d’un youtubeur (NaxivaGaming je crois), dans laquelle il présentait les variantes de la spé frost.
Il m’avait grave motivé à jouer obli en 2H, moi qui joue souffle par dépit depuis un moment, bah là ça m’a tout flingué.

Exactement comme toi, j’espère vraiment que ça ne va pas rester comme ça.

C’est bien mal parti, ils ont assassiné le cham au debut de la beta et ils ont laisser son cadavre devant les bureaux de blizzard, le dev qui doit nous Brez est en congé maladie faut attendre la 9.3 comme pour BFA en soit :man_shrugging:

Bon je viens de refaire des test sur la beta le build obli etait devant le build souffle DW de 10% mais avec le nerf c’est bien le DW souffle qui repasse devant il y a quand mème un bon point c’est que rater son souffle a SL est moins punitif car mème en DW les proc KM sont vraiment strong.

sur un combat de 4min avec 2 bon souffles de 20 sec les dégâts de OB en main droite sont égale au dégâts du souffle si on prend en comptge la main gauche OB est donc supérieure.

J’ai test avec 23% crit 4% haste 25% mastery 18% versa
en Kyrian

ca donne ca au niveau des source de degats http://prntscr.com/uwyeey

ce qu’il faut se dire c’est que de toute façon le build OB aurait été viable uniquement pour la 9.0 et la 9.1 car plus les patch avance plus les stats monte donc avoirs un gros score de crit ce qui aurait rendu le talent beaucoup moins bien

1 mention « J’aime »

À voir, moi qui était chaud pour Main Dk givre… On croise les doigts pour que Blibli nous massacre pas plus.

Coucou,

J’aimerais avoir des infos sur le choix de nos runes au pré patch ( et voir même au HL de SL si vous avez des infos).

Merci d’avance

auucun changement sur le choix des runes

2M = Frappe croise dechu
2*1M = Frappe croisé déchu et Trancheglace

D’accord même pas de rune d’hystérie en cas de build souffle ?

Y’a eu les nerfs sur la beta du coup ?

Apres en ST si obliteration est déjà derrière le build du souffle c’est mal parti, faudra juste voir la diff sur quelques runs mm+ mais ça sera BoS tout le temps genial de remettre la 2h pour faire ca

1 mention « J’aime »

Tu n’as pas testé le build BoS avec le sort sur venthyr ? Il me semble qu’il prolonge bien le souffle grâce à sa regen