Le DK à Shadowlands

J’apprécie le fait de jouer une spe qui requiert de l’attention et du skill.

De l’attention certes, du skill avec les mécaniques actuelles…(?)

La spé impie n’est pas compliqué et niveau touche ca va quand même au moins on s’emmerde pas.

Un peu plus que d’autres classes, disont

Et au niveau de la bêta, on a des retours sur la classe ?
La spé oblitération est jouable ?
L’extension sort dans environ 3 semaines, je souhaiterais bien savoir ce que ça donne.

:kissing_heart:

Coucou, pensez-vous que la spé impie aura sa place en mm+ ?

Cordialement.

A bientôt ig :relaxed:

Pour l’instant c’est l’une des meilleures spé du jeu en aoe, tu va chez les venthyrs (en plus de leur capacité pete en aoe, les soulbinds sont bon et le tp op pour les dk) qui te file une aoe qui en plus de faire des bons dégâts et d’augmenter ton esquive de 10%, va te donner 15 de pr toutes les secs pendant 8secs (3 pr par cibles, jusqu’à 5 cibles), tu joue avec le légendaire qui augmente ta hâte et celle des pets de 15% quand t’es dans ta mort et décomposition et tu joue avec le talent pacte impie qui crée une chaine entre toi et ta sombre transformation, en plus de faire des gros dégâts ça augmente ta force de 5%, t’arrive en fight tu dot le pack, t’active l’aoe des venthyrs et sombre transformation, tu claque ta mort et décomposition et tu spam epidemie comme un attardé et gg y’a plus de mobs, et évidemment t’as le burst habituel avec apocalypse etc qu’on connait bien

Ca fait que unholy a 2 gros burst en aoe, avec des cooldowns assez faibles, seulement une minute pour le burst d’épidémie, et 1min30 avec le burst habituel d’apocalypse, donc tu pourras te permettre de burst sur chaque pack en unholy, tu prends frost à côté, c’est un burst toute les 2mins et c’est tout, en plus du fait que tu va sûrement pas le claquer toutes les 2 min et d’attendre 1min de plus car après y’a des plus gros packs

Puis pour les combats de boss idem, ca à un gros burst avec l’armée des morts que tu peux claquer sur 3 boss sur 4 la pluspart du temps

1 mention « J’aime »