Le DK à Shadowlands

Ah oe, j’avais pris le rang max en exemple mais en effet j’avais oublié ca, après ca reste bien au rang 7

Sinon ouais ca sera plus Kolitira’s favor, surtout qu’ils ont reverse le nerf qu’ils avaient fait, enfin à moitié, les dégâts sont repassés de +5% à 10% mais les chances de procs deux runes sont toujours de 12% me semble t’il, mais bon y’a des chances de voir biting cold du coup dans les donjons avec pas mal de mobs

Non j’ai pas test car si t’enlève trancheglace c’est -15% de dégâts (à part sur anéantissement et les auto attaques du coup) et si t’enlève la rune du croisé déchus c’est quasiment pareil, vu que l’uptime de la rune est énorme, entre 60-75% me semble t’il

Et honnêtement avoir 20 de pr en plus et plus de regen avec des procs, pour le souffle c’est attirant, mais à par en mono, en aoe dans les gros packs, même en fortifie en +20 le pack meurt à la fin du souffle donc y’a pas trop d’utilité à le prolonger

A la limite si tu te fais un build avec avancée glaciale et le souffle tu peux car avancée glaciale applique trancheglace mais c’est tout, c’est dommage que toutes leurs nouvelles runes soient inutiles

1 mention « J’aime »

Sur le prepatch en impie stack les 3 magus de la mort fait bien pop des magus supplémentaires

Frost c’est eclaté en tyrannique c’est abusé

1 mention « J’aime »

Quand tu dis éclaté c’est genre : de la daube / ou trop ouf?

Éclaté genre daube car en mono on est vraiment mauvais et tyranniques les boss sont vraiment impactant car ils ont énormément de vie et prennent beaucoup de temps

1 mention « J’aime »

Perso je joue en impie et ça envoie du lourd !

1 mention « J’aime »

C’est vraiment nul, je suis passé en impie ca m’as soulé, le build du souffle c’est vite frustant (genre atelier, le premier boss fait son ecope de flamme tu perds ton souffle, le deuxieme boss où tu passe la moitié de ton temps derriere une caisse et quand tu peux le taper il saute partout, tu peux littéralement rien faire, et je parle pas en aoe quand tu te fais stunt ou tuer des le debut car le burst est trop puissant etc), et icecap est pas ouf, entre impie et frost en mono c’est le jour et la nuit, rien que le burst où à la fin des 30secs de l’armée des morts t’es toujours au dessus de 8k dps c’est insane, généralement je finis avec 1.2/1.5k de plus qu’en frost, et je fais tout autant en aoe même mieux en impie donc y’a plus trop de débat possible pour le prepatch en tout cas x)

J’étais en vac cette semaine, j’avais rien à faire et on peut plus sortir le soir alors j’ai push comme un attardé, je suis allé jusqu’a 3k rio en frost, mais en tyrannique en tout cas, ca se ressent beaucoup trop le manque de dps sur les boss, ca va être impie jusqu’à sl et on verra si y’a toujours une enorme diff entre les deux

1 mention « J’aime »

Je suis aussi passé en impie, certes un peu par dépit mais la spé givre me gonfle, déjà parce que je la joue depuis trop longtemps et puis franchement elle est devenue useless.
J’ai toujours été réfractaire à l’impie, moins dynamique, mois direct, mais en se forçant un peu en testant par-ci par-là en laissent les préjugés sur de côté, bah je commence à prendre plaisir.
Et elle arrache en plus.

1 mention « J’aime »

Idem, rien que le burst en mono est insane, le plus drole pour test ca, c’est de faire une filon pas ouf genre 12/13, sur le premier boss lacher le burst avec bl au moment ou tu jettes les 3 bombes pour 150% de dgt en plus sur le boss pdt 15 secs, et là sa barre de vie décolle, en 20secs le boss est détruit, tu finis avec 15k dps c’est trop kiffant mdr

1 mention « J’aime »

Pour ma part sans chercher a push genre +15 comme niveau de clef max j’ai vraiment vue la différence entre tyrannique et fébrile en givre. Autant en fébrile on peut rester correct autant en tyrannique ou en raid c’est impie obligatoire même si j’ai pas de bonne arme a deux mains.
Impie restera au dessus au prepatch.
Globalement impie je trouve qu’il y a beaucoup trop de gcd de setup pour que cela soit vraiment plaisant en mm+ en raid pas de problème par contre.
J’espère vraiment que la spe givre oblitération sera viable a Sl car le souffle c’est vraiment très punitif

1 mention « J’aime »

En aoe je trouve que ca va en vrai, ca laisse le temps au tank de tout bien pack, je prefere ca au burst avec le build du souffle, le pick de degats tu l’as des la 1ere sec du fight et assez souvent tu va crever car ca a pris l’aggro alors qu’en impie il arrive assez tard donc t’es tranquille au niveau de l’aggro

1 mention « J’aime »

Tout a fait d’accord sur le problème du souffle en aoe après je continue de jouer un icecap modifié donc je n’ai pas ce problème mais globalement en mm+ sur de la 15 en impie le temps de setup tout est mort ou presque sauf gros pack et c’est frustrant. Même si le pack tient assez personnellement j’ai du mal avec ce temps de setup qui donne un gameplay moue qui me plaît moins.
J’aime l’explosivité du dk givre dans les build sans le souffle

L’impie c’est un régal atm

1 mention « J’aime »

L’impie c’est énorme je trouve pas qu’il y a trop de gcd au moins tu t’emmerdes pas lol

Certains spell mériteraient un passage hors GCD quand même.

Dark transformation, apocalypse, unholy blight

1 mention « J’aime »

Bah en mm+ si tu a un tank un peu trouillard je trouve que le nombre de sort de set up a claquer fait que ton burst arrive quand les mobs sont morts.
En raid aucun problème par contre pareil sur les boss.

1 mention « J’aime »

Ouais en mm+ si t’as un tank qui prends les mobs 3 par 3 alors que y’a un uh ca a aucun interet, sinon frost est redevenu bien vu qu’il y’a plus tyrannique, switch de spé une semaine sur deux c’est trop chiant bordel

1 mention « J’aime »

Prions pour la viabilité du frost a SL, car flemme de passer un palier de raid entier a switch entre frost et impie

1 mention « J’aime »

Par contre que j’ai mal aux doigts en jouant spe impie.
Je pense repasser spe frost même si pour dps un peu moins car être obligé d’etre vigilant à chaque instant pour ne pas perdre en dps est horrible.
A la fin des mythique je transpire, et j’ai tellement de bind que ça en devient horrible et dire que les drood se plaignent.
Je ne sais pas ce que vous en pensez de votre côté.