Le dk givre mérite un up

salut ,

je trouve que le dk givre mérite vraiment un up

niveau pve : son dps est bien loin du dk impie , il se retrouve dans le groupe des faibles

niveau pvp : son dps lui aussi et pas à la hauteur comparer au autre classe de cac , il possède un burst relativement faible (dans une meta burst) et est sensé être un cleaver et par conséquent exceller dans les combats long de groupe , hors je n’arrive plus à être dans le haut du dps , comparer au boomy , affly , pal et voir mage … , alors que le dk jadis était top 1 au dps du fait qu’il a peut de cc et peu de mobilité

je demande donc à blizzard de up le dk givre afin qu’il retrouve sa place !

2 mentions « J’aime »

Mouais d’un point de vue pvp je suis pas convaincu. On peut vraiment tirer notre épingle du jeu. Le seul souci c’est qu’on doit jouer avec des compo précises à l’inverse des war par exemple qui rentrent partout.

Les combo autour de la chill streak sont quasi imparables quand ils sont bien géré, et en cleave que ce soit en v3 arène longue ou en rbg je suis toujours premier.

Je préférerais un up de survie, de selfheal.

1 mention « J’aime »

non y’a pas besoin de up en frost

1 mention « J’aime »

Je pensais que le DK avait plutôt un bon dps, certes plus en Impie qu’en frost. Mais il a aussi 2 bons utilitaires. Donc plus utile qu’un paladin?

la frost a besoin d’un up en mono mais pour ca il faut faire des up intelligent, a faire de simple up %degats la spé va étre top tier en aoe cleave.

le plus logique serait de up les taux de proc de KM de au moins 50% , de donner un passif % de crit sur les auto attaque et surtout de nous donner la protection anti badluck prevu de base sur la beta, pour rappel c’etait un un proc garantie de KM au bout de 4 auto crit.

sur un perso a 25% de crit chaque auto n’a que 6.30% de chance de faire proc KM c’est ridicule.

1 mention « J’aime »

J"ai pas joué givre depuis Legion et je mets des tartes monumentales en PVP en étant systématiquement dans le top 3 dps du bg. Alors que je joue uniquement impie en PVE !

Arrête de dire n’importe quoi.

Non mais ça ne veut rien les kikoo chiffre des BG en ilev 220 :rofl:

Justement, j’ai pas de stuff et contre des mecs à 20% de polyvalence, j’arrive à faire des dégâts alors que je le répète, je ne connais plus rien de la spé actuelle et que je ne la joue pas.

Non mais sa reste juste du kikoo chiffre en BG, hein!
Je te colle du dot aoe a tout le monde et voilà c’est super! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

apres la spe givre elle est pas complique a prendre en main :smiley: 3 bouton et tu appuie quand ca brille :smiley:

2 mentions « J’aime »

Yes la chill streak aussi ?

non juste un up mono en pve pas en pvp.

Oui, oui, oui.

Bisous

Je ne répond que pour les BG , au cas où tu n’aurais pas lu!

Bisous

Sauf que l’ami dk parlait du contexte des bgs pour dire qu’en général les dks givre sont forts, et qu’en BG si tu vois une certaine classe qui sort du lot, généralement elle sort aussi du lot dans les brackets côtés

D’ailleurs, les dots sont pas les main damage d’un dk givre en bg, mais les chill streak, les anéantissements, frappes de givre, comme en arène quoi

Bisous

Ouai tu dois avoir raison, répondre à quelques qu’une spé est ok car tu es top 3 kikoo chiffre en BG avec un ilev 220, ouai c’est une bonne référence. C’est là dessus que j’interviens mais pas sur la viabilité du dk givre, regarde bien!

Je fini dans le top 3 BG aussi avec mon impie ilev 200 pourtant il es où d’arène?
Cette logique quoi…

J’ai jamais vu de unholy en bg, moi je demande screen :rofl:. Après c’est un cas particulier parce que, le unholy il balance des dots partout, donc c’est facile d’être premier. C’est la seule spé parmi toutes les classes à dot qui est quasiment pas représentée en côté

Je vais être vieux jeu, mais qui croire dans ce cas là, au vu de nos XP respectives ?

Tout à fait, tout à fait

Bah pourtant si, ça existe le dk impie, j’adore le jouer mais je pète vite un câble :rofl:
Pas mal de spé brille en BG mais c’est pour autant qu’elle le sont en arène.

Je ne vois pas la rapport du tout mais bon si ça te permet de te mettre un peu valeur, fait toi plaisir !

Donc du coup comprend pas trop l’intervention ! :expressionless:

Le rapport c’est que peut-être que je sais un peu plus ce qu’il se passe en PvP vu que j’en fais un peu plus que toi visiblement. Je parle même pas que du côté à la limite. Donc je sais un peu plus ce qu’il se passe niveau PvP en terme de classes et de spé, que ce soit le non-côté et le côté.

Je me mets pas en valeur, je t’explique en quoi l’expérience permet d’avoir un peu plus de recul sur ce qu’il se passe. Interprète le comme tu veux.

En français, ça veut dire que tu as raison

1 mention « J’aime »

Merci c’est que je pensai pourtant j’ai moins d’expérience :rofl: