Le dk givre mérite un up

Je parlais simplement de cette phrase, t’emballes pas :slight_smile:

Pour ça que j’ai précisé « d’un point de vue pvp ».

Je trouve aussi que Givre mérite d’être up, je joue pratiquement toute les classes et c’est vraiment celle qui me donne l’impression qu’il faut up ses dégâts, je joué War Fury début extension qui etait un peu prés comparable et qui a obtenu si je ne me trompe deux bons up sur les degats depuis .

1 mention « J’aime »

Peut etre parce que t’es pas stuff et que tu joues le pire build ? x)

1 mention « J’aime »

Et que c’est pas avec 188 d’ilvl en +4 sans legendaire qu’on juge si une spé à besoin de up ou non

perso je suis 212 ilvl avec mon stuff pvp 26% de poly en congre necro ben j’ai un burst de ouf :smiley: en build obli les aneantissement ne sont pas aussi puissant que les verdict des pal ret mais attention dk givre ca pique !!! l’avantage qu’on a c’est d’avoir un burst tte les min couple au bijou pvp ben c’est fine :wink:

Bonjour,
Alors je viens ici avec aucune prétention ou avis sur le dk, j ai un niveau PvP de noobie et mon stuff est bas (188).
Mais j’ ai quelque question, cela concerne surtout le PvP, en pve j’ai l impression de faire l taff comparer aux classes d un ilvl équivalent, j ai même parfois l’impression de faire plus que bien.
Par contre en PvP, que pensez vous de la frappe de mort ?
D après ce que j ai vu, le soin est divisé par deux en PvP. J ai fait quelqueq duels, et j ai trouvé que le soin apporté n avait pas grand intérêt. Avez vous des conseils d utilisation ? L’utilisez vous?
Ensuite mon autre question concerne mort et décomposition, que ce soit en PvP ou pve l’utilisez vous? Ce sort apporte t il qqchose en dps?
Merci et bonne journée.

C’est l’horreur la Death Strike. Une infamie.

Ca heal rien en pvp, fait une macro qui te balance des voiles mortels quand tu fais changeliche pour te heal

Sinon la mort et decomposition elle sert en pvp à trouver les types en invisible, en pve tu peux l’utiliser à partir de 3 cibles si t’es sur qu’elles vont rester dedans pendant les 10 secs, mais perso je le faisais jamais à par pour un gros pack de genre 8+ (meme pas le faire du tout, ca apportera quasi rien en overall)

Merci pour vos réponses.
Du coup, pour le sustain vous faîtes comment en pvp? On se heal avec les voiles mortels? Et vous n’utilisez pas le conduit qui améliore les soins de la Death Strike ? En meme temps 1% de plus ou de moins a ce niveau c’est pas folichon.

Je suis déçu du traitement de cette capacité, j’ai le souvenir que c’était beaucoup mieux avant, enfin qu’elle servait à qque chose.

Bonjour, vous auriez une macro pour le voile mortel s’il vous plaît ?

Depuis le up de 6% damages du frost, c’est devenu la meilleure spé pour pvp en dk, mais comme quelqu’un l’a dit plus haut t’es ultra dépendant de ta compos. La survie est vraiment bonne ceci dit, on a deux moyens de se soigner avec le pacte mortel et le pacte sacrificiel, quant à la frappe de mort, ça dépanne bien. (sans oublier les autres cd def)

En PVE la spé souffle est toujours très bonne, encore meilleure avec le légendaire rage du champion gelé, alors ouais on est pas sur le dps du spé impie, que ce soit en raid ou en mythique +, le contenu est moins favorable à la spé frost, la goule, l’épidémie et les maladies sont des dégâts passifs et simples à set-up en unholy quand à coté tu dois rentabiliser à fond ton souffle pour montrer qu’en fait, le dk frost fait des dégâts.

Au final t’as moyen de fournir un dps tout à fait convenable en PVE, surtout en multi, en mono ça dépend des fights. j’attends de voir le scale au fur et à mesure de l’extension, je suis assez confiant, en plus il a déjà reçu son up, 6% de dégâts overall c’est énorme !

1 mention « J’aime »

salut a toi l’ami :smiley: oui dk frost tres fort en pvp en build obliteration ca c’est sur ca envoi du lourd !!!
ducoup en pve je jouer aussi en spe obliteration et je finis en moyenne a 5k+ overall en +13 +14 mais ce soir j’ai teste pour la 2eme fois le spe souffle sur les 2 premiers boss en MM.
ben je dois avouer que je ne suis pas decu du tout du dps -. certe sur hurlaile j’ai finis a 3k7 c’est pas exceptionnel car c’est du pure mono mais en revanche sur altimor j’ai sorti le souffle sur les ombre plus sur le chien plus sur altimor bingooooo bon a certe wype a la P3 mais j’ai sorti 6.2k overall et premiere source de dps le souffle :smiley: alors que je le tiens pas tres longtemps et je joue chez les necro ^^
d’ailleur y a t’il des dk venthyr ici par hasard pour me donner leur avis sur le spell de congre des venthyr :slight_smile: svp

c’est top tier en mm+, ca permet de jouer avec biting cold en legendaire, en aoe pas besoin d’expliquer, puis sur certains boss c’est juste insane, genre le premier et dernier boss de top (1min de souffle easy sur le premier, sur le dernier tu claque swarming mist au moment ou les 5 adds spawn et c’est reparti pour un tour (si tu geres bien ils spawn pile au moment ou tu va perdre ton souffle, carapace anti magie au moment ou t’as le cercle autour de toi pour regen de la rp puis mist et c’est un deuxieme souffle gratuit), le 3eme boss de pf avec les adds, le 1er et 2eme boss de sillage, etc enfin tout les boss ou y’a des adds c’est juste top tier

Et meme toutes les minutes pof + rw avec biting cold + swarming mist ca fait un bon burst en aoe

Frost c’est un des meilleurs cac en mm+, meme mieux qu’unholy maintenant

1 mention « J’aime »

j’avoue que le sort de congre venthyr 1min de cd c’est juste insane couple au pilier plus le bijou pvp nikel :wink:
alors par contre mon open je ne sais pas si c’est la bonne mais je fais hiver impitoyable suivit de chaine de glace puis aneantissementx2 + proc rafale et j’enchaine avec brume + pilier+ bijou pvp et ensuite je sort le souffle !!!
est ce que ma rota open est bonne selon toi ?
j’ai pas envie d’open par le pilier + brume + bijou car je prefere synchro le pilier avec le souffle comme ca je ne perd pas une seconde de burst :stuck_out_tongue: fin bon ca apres c’est ma logique ^^

en mm+ t’es pas cense avoir d’opener pour le souffle, tu dois toujours build le max de rp à la fin du pack / mob / pride quand tu sais que tu va souffle juste apres

sinon c’est hiver > anéantissement (frimas si proc) > anéantissement (frimas si proc) > brume - pillier - arme runique - trinket - goule - racial si y’a un racial de 2min qui augmente tes stats - souffle

Mais essaye de build a 70+ sur la fin du pack précédent comme ca t’arrives et t’as juste a claquer hiver et t’envoie tout, puis comme ca tu peux delay l’arme runique de quelques secondes ( sous bl je la delay jusqu’au moment ou j’ai plus de rune )

Sinon la brume tu la decale jusqu’au moment ou tu va perdre ton souffle en aoe

1 mention « J’aime »

Les 20 stack de cold heart c’est a la fin du pilier de givre les 3/4 du temps, les seul moment ou tu le lance un peu avant la fin c’est si tu a un proc fallen qui va fade avant PoF, c’est la mème chose pour le dragon en mono, cold heart>Dragon a la fin du pilier ou avec le plus de buff possible c’est d’autant plus important si tu joue en double trinket use.

1 mention « J’aime »

merci pour ces precisions les amis :wink: il ne me reste plus qu’a m’entrainer et a farm les renom :smiley:

Apres franchement je conseil pas de jouer venthyr si tu ne Push pas plus haut que 15 en MM+ les pack meurt sur un souffle de 25 sec, en raid en général c’est compliqué de faire plus de 30sec de souffle sans qu’une partie de la strat se charge de te faire coupé ton burst surtout en MM il vaut mieux donc étre Necro ou Kyrian.

aha trop tard et si je compte bien reussir mon hf des +15 ne tkt pas juste je m’y prend surement tard et on a commence aussi le raid MM donc je prefere rester en sindra et c’est plaisant a jouer :wink: car il ne faut pas perdre la pr de vue :stuck_out_tongue: