Le dk givre mérite un up

ah oui de toute façon peu importe la congre il faut jouer au souffle pour avoirs des résultats mais sur du raid jouer necro ou Kyrian est ce qu’il y a de mieux en pur mono le Kyrian est devant le necro pour le moment mais avec la monté de l’ilv au prochain patch le necro passera devant de loin.

le type viens quand mème oser dire ca avec un pal ret chapeau :o

3 mentions « J’aime »

Si t’avais prit la peine 3 s de regarder tu verrai que je suis heal. Pas cette escroquerie de Ret.

ça sent le joueur pvp frustré qui s’fait toujours grip et destroy en pvp xD

Non ça va je joue max range j’arrive à l’éviter le grip :slight_smile:

Après c’est bizzard mais quand ça m’arrive c’est jamais par un Dk impie tiens, c’est assez étrange. Ce me fait tellement rire les gars qui demande un Up Dk frost et qui arrivent pas a voir que la spé qu’il faut carrément up, car là elle est au fond comme le Hmonk, c’est l’impie.
Déjà quand tu vois que la Ns elle est pas baseline que c’est un sort pvp et qu’elle est même pas prise parce que c’est pas efficace, c’est une tristesse.

C’est toujours le cas en pvp, je suis sûr que tu peux trouver des bons joueurs pvp avec TOUTES les spé, mais entre choisir une spé bonne en pvp et choisir une spé en difficulté en s’y mettre à 200% pour avoir le rendu d’une classe bateau, le choix est vite fait.
Surtout qu’au final, givre est plus drôle qu’impie.

Pourquoi râler sur ceux qui veulent un up de leur spé pvp quand tu joues toi même une classe/spé forte en pvp?
c’est comme si je jouais war arme en pvp et que je ralais car on demande un up des tanks…

T’as 3 sorts et tu trouves ça drôle ? Bah après chacun ses goûts

Tu dis :
Pourquoi râler sur ceux qui veulent un up de leur spé pvp quand tu joues toi même une classe/spé forte en pvp?

Alors que Hpal c’est le heal qui oom le plus vite. Tu vas me dire que toi en druide t’as pas une classe op? Rdrood ça reviens en force, Boomy j’en parle pas et feral quand c’est bien jouer c’est efficace.

Non, c’est juste qu’il y a des priorités. En plus la glyphe d’arrêt cardiaque vas être nerf. Donc demander un Up sur une spé qui va se faire nerf c’est assez ridicule aussi

si tu regarde bien le poste, ce que je doute que tu a fait, c’est un up en mono pour le PVE qui est demander pas en pvp, car oui la spé a besoin d’un up en monocible en PVE.

1 mention « J’aime »

Et autre chose ont joue pas souffle de syndra en pvp…
Deuxième le seul point problématique du dk givre en pvp c’est l’aura d’arrêt cardiaque supprimer au prochain patch mais bon niveau anti-jeu venant d’un pal c’est l’hôpital qui se fout de la charité. Seul immune du jeu permettant de cast en même temps.

1 mention « J’aime »

mdr bonjour la mauvaise foi… (je ne me souviens plus des noms mais tu as: les deux attaques de bases, le voile mortel, le souffle de givre, le froid hurlant, sindragosa, le sort de congré et si tu prends en talent, la chaine et souffle de sindragosa, ça fait 7 à 9 sorts (- 1 vu que Voile Mortel s’utilise très peu. Ce n’est pas parce que tu joues heal et donc utilise quelques sorts de plus que les autres n’ont que 3 sorts…)

omg, tu es oom trop vite, GO UP PAL, MANA INFINIE PLEASE!
Je connais des palheal, leur mana est très bien géré. T’es 194, tu MM+ pas avec ce perso, ni ne raid, vu ta fiche. Tu dois juste pas assez géré ta classe car en pvp, tuer un palheal est une sacré épreuve d’endurance…
Oui Drood c’est bien, tu veux qu’on parle du pal: une forme tank qui a un dps et une survie très bonne? Le palheal qui est une horreur à tuer (quand bien joué) et le paldps qui peut t’OS des joueurs quand il a ses burst?

tu joues dk givre?
en pve, tu dois te donner à fond pour faire un bon dps, bien plus qu’un mage combu, un druide equi. J’ai testé dk en raid, je dois gérer mon cycle au proc millimétré sinon mon dps descend aussi vite que ton mana…
en pvp, si tu n’as pas un stuff complémentaire utile ou fort, tu mets du temps à descendre l’ennemi, devenant juste bon à grap et geler l’ennemi…

Donc oui, sur la page du DK, c’est normal de demander un up. L’impie est nul en pvp mais très fort en pve.

Faut être ballzy pour la placer celle là.

2 mentions « J’aime »

stop les disputes , je voulais un up du dk givre , car je le trouver en dessous des autres cac
et contrairement à tous ses gens qui disait le contraire , le dk méritent vraiment un up , la preuve , sur le ptr , il lui prépare un up , plutôt intéressant

Y’a aucun changement, c’est que pour le pvp, en raid c’est un des meilleurs cac, mm+ idem, dk frost a besoin de aucun buffs

je viens de switch mon dk chez les venthyr pour tester à nouveau le build sindragosa c’est pas mal mais je trouve que ca fait moins mal que obliteration avec les necro.
je viens d’essayer juste pour le fun une petite escar des famille je me dit que le souffle devrait me carry en burst et beh pas du tout mdr avec mon stuff pvp 27% de poly le souffle met du 500 de degat d’apres mon journal de combat xD. et dire que a l’epoque ce souffle etait insane en burst ben la il vaut plus rien oO

Le souffle à toujours été claqué au sol en pvp.

Attend ta quitté Necrolord et le build oblitération que TOUT LES GROS JOUEURS PVP DU MONDE JOUENT pour passer sur du Venthyr Souffle en pvp et en 2h en plus ? Oo

disons que je suis plus pve que pvp now :smiley: ca fait longtemps que je me suis pas interesse au pvp. juste hier j’ai voulu en refaire un peu pour m’amuser et je constate que le pvp est toujours eclate au sol mdr
je suis passe venthyr car en pve ca arrache en mm+ et en raid :smiley: donc j’ai voulu tester.
en attendant la 9.1 et les different ajustement qui vont etre fait au niveau des congre je verrai bien et pour le moment ca me permet de up les renom des venthyr au cas ou :wink: