Le farming du mage à TBC

Youpla boum,

De ce que j’ai compris les AOE du mage vont se faire nerf à TBC.

Du coup comment allons-nous farm à TBC? il faudra prendre des packs plus petit? ou partir sur d’autres techniques?

Bien cordialement !

Ca a pas l’air de changer grand chose… quand tu vois les mages farmer en solo pour lvlup l’enclos aux esclaves. C’est juste plus long vu que les dégats sont réduis par cibles. (Ca changerai tout si les sorts ne touchaient qu’un nombre de cibles limitées, ce qui est pas le cas)

Le mage devrai encore avoir de beaux jours devant lui, et rip les autres classes o/

1 mention « J’aime »

Oui j’ai vu ça aussi.

Mais comme c’était sur la béta j’ai pas pris cela pour argent comptant.

Ben tu fais comme tout l’monde du coup :thinking:

Rien ne change.

C’est juste plus long car les dégâts sont split en fonction du nombre de cible.

Donc du coup le boost va encore exister, mais il sera juste plus cher?

Je vais peut-être m’y mettre un jour :stuck_out_tongue:

Si les mages veulent garder leur rendement de golds par heure ils devront augmenter le prix oui. Même si je le vois augmenter dans tous les cas car les golds sont encore + facile à se faire sur TBC.

Après à voir niveau XP comment ça se passe un 70 qui rush des mecs à ZG par exemple.

Je ne pense pas que le nerf va avoir un effet notable sur le rendement des mages. Mages et paladins vont farmer tranquillement, ce sera juste un peu plus lent qu’avant (et encore…).

L’aoe cap aura un impact non négligeable, mais pas sur les boosts.
Comme déjà dit au dessus, ça sera juste un peu plus long.

En revanche, ce qui va être affecté c’est l’injection de golds dans l’économie.
Un pull comme mara 300+ mobs génère une quantité incroyable d’items gris/verts qui peuvent être vendor et créée des masses importantes de gold qui jouent directement sur l’inflation, et donc la quantité de golds dont les gens disposent pour payer les boosts (entre autre).

Si un pull mara prend le double ou le triple de temps après le prépatch, ça voudra dire que la quantité de gold par heure injectée dans l’économie sera divisée par 2 ou 3.
Sur le long terme, ça aura peut-être un effet positif dans le sens ou ça va freiner l’inflation.

Le problème c’est qu’on va arriver sur BC avec des quantités de golds colossales à l’échelle communautaire. Ralentir l’inflation à ce stade n’aura probablement pas beaucoup d’impact malheureusement.
C’est d’ailleurs pour ça que perso j’aurais aimé qu’ils annoncent la possibilité de jouer sur des serveurs fresh, sans possibilité de migration ou de sésame. L’inflation est évidemment inévitable sur wow, mais avoir une nouvelle économie, en considérant le nerf aoe farm, ça aurait probablement permis d’avoir une expérience plus tranquille à ce niveau, au moins pendant les premiers mois.

2 mentions « J’aime »

Ouais donc il y a un business à se faire avec tous les paladins Horde qui vont poper dans quelques semaines.

Après je dis ça, mais je suis sur que je vais pas réussir à maitriser la technique ^^

Quand vous avez 50000 gold sur wow classic vous en faites quoi?

J’ai pas 50000golds sur wow classic.

Y a pas tout le monde qui a 50k po non plus.

Je suppose que ceux qui ont cette somme peuvent la garder pour acheter tout ce dont ils auront besoin à TBC pour leur main et leur reroll.

Ca part vite à BC mine de rien. Si tu veux ta 280% sur ton main et un reroll, tu comptes déjà -12k (-13k+ si t’avais pas déjà la terrestre 100%).

Mara ce fait toujour aussi vite sur le pull 300 +

ils revendent a des sites dont il ne faut pas dire le nom ici si on veut pas etre ban

1 mention « J’aime »

Pendant le pré patch ? Ou au lvl 70 ?

Stuff naxx, atiesh, tf, sulfuras, montures…

Je comprends pas comment c’est possible ça du coup

Je suppose que même si c’est spread entre + de mobs, être level 70 permet de faire + de dégâts et de compenser tout ça