Le farming du mage à TBC

Tout à fait. Et je pense que bloquer les transactions de golds n’est pas si compliqué à faire.

Ouais mais il y a des différences.

La dernière fois sur Ammnenar ==> plus de 40 voleurs à BRD
Au même moment sur Finkle ==> à peine une dizaine

oui il y aura de toute façon une différence au niveau du nombre. Mais il y en a quand même. C’est ça que je veux dire.

LoL, elle est bonne celle là.
Le blocus en carton mâché qui va durer 10 minutes

Sur Auderine ils vont empecher ça comment ?
Avec des blagues en mode « GO ALT+F4 ça donne 1000po » ou « Go faire /pvp ça augmente l’xp de 20% » ?

1 mention « J’aime »

je vois pas trop non plus a part masser tout le serveur devant la porte ca pourrait faire planter, un peu un mercredi de buff a 20h mais avec les 2 factions au même endroit :slight_smile:

Et après on essaye de me convaincre que les serveurs PVP c’est mieux que les serveurs PVE quand ça parle de vouloir pourrir l’expérience des autres juste pour faire ch… son monde (qu’on me parle pas de défi, avec tout ce qu’on a pu voir des serveurs pvp à chaque fois qu’il y a une organisation du genre c’est pas pour le défi mais pour faire ch… les joueurs).

Haaa on est bien sur PVE… bon on va se bouffer des lags et trop de monde par contre vu le nombre de migration de guildes et tout qu’on a pu voir venir sur notre serveur « de papi mamie » :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

j’avais pas vu sur serveur pvp,au mieux vous les défoncez au pire un petit corpse run jusqu a la porte pour s’entrainer a rentrer dans les instances de la péninsule la premiere semaine de bc :slight_smile:

1 mention « J’aime »

S’il y avait pas autant de monde sur Auberdine, je pense que j’aurais franchi le pas.
La toxicité des serveurs PVP je commence à saturer.

Même sur Finkle le /world est squatté par des singes.

essaie les serveurs pve étrangers y a peut etre plus de choix que coté fr

Je crois que à un moment quand on en trouve pas ce qu’on veut, il faut juste pas s’acharner :slight_smile:

Je pensais que pour avoir du stuff, il fallait une guilde. Je ne savais pas qu’il fallait payer 50k pour en avoir.

1 mention « J’aime »

Le monde a bien changé !

1 mention « J’aime »

J’arrête pas de voir des gars stuff en po et qui font n importe quoi … j’ai repris le pvp et je vois des r13 qui savent pas jouer … juste carry par des mates

1 mention « J’aime »

Petite news.
Le farm de l’enclos des escalves à été nerf. Des murs invisibles ont été mis en place pour éviter un abus du pathing.

4 mentions « J’aime »

Hh je m’en fait pas pour ça, les gens qui BoT trouveront bien un autre moyen d’abuser que ce soit a l’enclos ou ailleurs.
Mais c’est déjà pas mal que blizzard montre qu’il s’intéresse au problème

1 mention « J’aime »

Encore today sa a même était fait par des lock donc sa changera rien ^^

Le nerf de l’enclos est quand même très sale. Ils ont juste fait en sorte qu’à un endroit précis du muret, le joueur se fasse « engluer » sur place, donc plus de déplacement possible.
Sauf que c’est toujours faisable, juste plus chiant, mais faisable.
Mais on sent la volonté de Blizzard de vouloir changer ça, et on peut facilement prédire que ce farm ne sera, tôt ou tard, plus accessible.

Je serai hunt sur tbc et cette modification, même si complètement logique, me gêne. Le farm d’enclos c’est un truc que je faisais à l’époque, et j’aimerai retrouver ça sur Classic.
Mais je comprends leur désir de rendre la chose impossible.

Le souci c’est l’impact sur le jeu.

Ce qui était fait par une minorité à l’époque sera fait pas une majorité maintenant (voir deviendra banale) et ça change tout.

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.