Le farming ouverture d'AQ, ou la haine des grosses guildes

ca fait des mois qu’on farm BWL, on a aussi envie de changer d’air tu sais

J’ai envie que le raid soit disponible mais pas n’importe comment! L’effort de guerre est déja devenu une blague en connaissant a l’avance toutes les ressources nécessaires, j’aimerais tellement que les ressources demandées changent a la sortie du patch, ce serait Vanilla like pour le coup, mais bon, je me fais pas d’illusions non plus.

5 mentions « J’aime »

La mentalité trYbe hard que veux-tu.

Mais de quoi tu parles en fait? Les gens sont sur BWL depuis des mois donc normal qu’ils souhaitent avoir un nouveau truc.

Avoir quelque chose de non connu , ca aurai permis d occuper pas mal de monde :roll_eyes:

L’écrasante majorité s’en bat les cou*lles je pense.

2 mentions « J’aime »

Saut qu’il a parfaitement raison, c’est de la mentalité fast food.
Comme dit plus haut ils auraient dû changer les compos nécessaires, ça les aurait calmé.

Ca m’aurait fait tellement rire. ^^

Ce qu’il veut dire (je pense) c’est que les portes seront ouvertes en frappant le gong dès qu’il sera possible de le faire.
Sans attendre une heure d’affluence normale pour faire profiter de l’event.

Oui c’est ça , ça dure 10 h en tout l évent , si tu tape à 2 h du mat , personne va me voir , sur ysondre, ça a été fait le soir mais on a quand même rien vu à cause du lag

Absolument pas, le fast food aurait été de vouloir AQ deux mois après BWL, là c’est pas le cas. Après perso l’effort de guerre moi j’men tape total, j’me le suis tapé y’a 15 ans ça m’a suffit, j’attend l’ouverture pour pvp à silithus ce genre de choses.

1 mention « J’aime »

Euuuh…
On en parle des topics qui demandaient qu’accélérer les phases ?
Et puis bah si, désolée, dire « osef des autres on rush l’ouverture » bah c’est certes pas étonnant hein, mais ça reste égoïste, « moi je », et fast food.

Et bien on est pas d’accord sur la définition « fast food » ^^.

On est quand même bien éloignés des promesses de grande famille bisounours ^^ (je parle pas des drama hein, ça y’en a toujours eu)

Si j’me souviens bien, Ysondre est sorti plus tard. :slight_smile:

Le plus drôle dans l’histoire c’est que ces mêmes guildes qui refusent de communiquer sur l’effort de guerre, ça fait des semaines qu’ils spamment ingame des annonces de recrutement pour AQ.

J’ai les oreilles qui sifflent

3 mentions « J’aime »

Serait-ce le parfum extra-vanillé de ClassicPlus qui revient vous chatouiller les narines ? :innocent:

Non, absolument pas :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Sorti avant l ouverture des portes mais on a pas ete les premiers à ouvrir , pvp oblige …

Yep mais Classic c’est pas Vanilla… Classic c’est la mentalité retail (ou disont le simplement la mentalité actuelle) et les graphismes de Vanilla (et encore y’as des amélioration) avec le vieux système de farm/quête ennuyant le tout en étant quand même en 2020

L’event va se faire tellement Rush surtout sur les gros serveurs avec les grosse guilde qui prévoit tout depuis x que sa m’etonnerai même pas que toutes les ressources soit donner en quelques minutes/heures sur la plus part des serveurs…

Tout sa pour qu’as final les boss se fassent tellement vite depop que le temps que les gens se rendent compte que y baver depuis des années pour revivre l’ouverture des portes que l’event sera déja down et le progress fini chrono en main…

Yep tout a fait bah comme Classic en géneral en quoi la majorité des joueurs sont rester un mois ou deux voir trois pour histoire de revivre la nostalgie d’antant…

Sauf qui ce sont rendue compte ( moi y compris mais un peu plus tard…)que les souvenirs ont les enjolives toujours et que a moins d’avoir une machine a remonter le temps rien n’y fera…

Ce qui était cool a Vanilla c’etait de découvrir les choses le monde qui semblait infini,rencontrer des gens,parler avec eux etc… pour les portes pareilles tout le monde ce demander ce qui avait derrière mais maintenant… quel interet?..

Maintenant ont sait tous ce qui a a savoir tout est optimisé est calculé a l’avance les joueurs trace devant toi sans même te buffer (ou te demande des pc,oui oui sa existe…) ont sait tous ce qui a derriere les portes…des boss qui vont ce faire depop vitesses ultra grand V

Bref le fer de lance de Classic c’etait la Nostalgie… Tu m’etonnes que y’est de moins en moins de co…le peu de joueur restant vous êtes des warrior… refaire les même activité abrutisante les meme donjon raid sans mécanique derriere encore et encore… en 2004 ok… mais la pfff

Moi j’arrête la… faire du rerol pexing vue le peu de monde restant sur Auderbine (et sulfu aussi (mon rogue impossible de trouver un groupe en x heure même sur le canal rech de grp…) et sur mon main 3 mois qu’ont doit faire molten core a 34 en mode galere avec des gars même pas 60 car plus assez de monde nulle part… j’ai pas en plus envie que mes derniers bon souvenir de l’époque (et notament l’ouverture des portes) soit souiller

J’ai donner sa Chance a Classic mais c’est une fausse bonne idée les premiers jour de hype c’etait la folie mais ici a part me retrouver quasi seul dans les zones ou en compagnie de bot les

1 mention « J’aime »